Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes beaux/belle gosse ou moche gosses
T
20 juin 2019 18:53
Je trouve que c'est débile de se noter physiquement parce qu'on se base sur quoi pour dire qu'on est dans la moyenne, en-dessous ou au-dessus, c'est ridicule.
20 juin 2019 19:13
Jme donne 6, ça dépend des jour ça peut monter jusqu'à 9/10
P
21 juin 2019 01:08
Tu me fais trop rire je te jure ptdr ptdr
Citation
Krikri84 a écrit:
Oue toi mais vu que je ne suis pas marier avec toi donc je me maquille
K
21 juin 2019 10:33
On rigole prend toi au jeu moi je leur ai dit avant ou après avoir refait la façade????

On sait qu’on ne plait pas à tous le monde mais c une blague

Toi tu va te noter admettons 6/10 Moi je pourrais te noter 2/10 si t blanche de peau et 8 /10 si t matte de peau parce que j aime voir une beauté d’une typer méditerranéenne qu une blanche
Citation
Al Hurra a écrit:
Je trouve que c'est débile de se noter physiquement parce qu'on se base sur quoi pour dire qu'on est dans la moyenne, en-dessous ou au-dessus, c'est ridicule.
T
21 juin 2019 19:22
La beauté ou la mocheté se résume pour toi à la couleur de peau ou à une seule partie du visage ? Pour moi c'est un tout.

Sinon je ne saurais pas me noter et on m'a encore jamais notée pour avoir un ordre d'idée, et puis je m'en moque un peu. Par contre je saurai que je vaux un 2/10 pour toi puisque je suis blanche de peau whistling smiley


Citation
Krikri84 a écrit:
On rigole prend toi au jeu moi je leur ai dit avant ou après avoir refait la façade????

On sait qu’on ne plait pas à tous le monde mais c une blague

Toi tu va te noter admettons 6/10 Moi je pourrais te noter 2/10 si t blanche de peau et 8 /10 si t matte de peau parce que j aime voir une beauté d’une typer méditerranéenne qu une blanche
21 juin 2019 19:56
Super moche. Les gens font des cauchemars récurrents à vie après m'avoir vue sad smiley
P
21 juin 2019 20:19
Moche gosse o bikheir
21 juin 2019 20:24
Je ne sais pas comment vous faites pour vous noter Heu
Cheveux
Harmonie du visage
Dentition
Charme
Corps
Peau ( couleur, douceur,fermeté...)

Vous notez chaque élèment séparément et vous faites une moyenne de tout ça ? Vous vous basez sur votre miroir ou les photos ? Le regard des gens ? Ou les 3 ?


La chieuse grinning smiley
Moi je me mets un 10/10 car c'est Allah qui m'a crée et je ne critiquerais pas le travail de Dieu Angel
P
21 juin 2019 23:00
C’est un tout , tu sais si tu touches en cuisine par exemple tu serais capable de te mettre une note et bien là c’est pareil à moins de ne vraiment pas savoir ce que tu vaux auquel cas je plains les gens qui ne savent pas ce qu’ils valent . Mais il est vrai que ce n’est pas donné à tout le monde de se connaître, je le concède.

D’autre part si tout le monde était beau il n’existerait pas de douaa dans lesquelles on demande une épouse et des enfants qui soient un plaisir pour les yeux eye rolling smiley , on ne parlerait du prophète Youssef comme d’un homme si beau que toutes les femmes se déchiraient à son passage etc

La beauté c’est Dieu qui l’a créé et certains en sont pourvus d’autre non , ces comme sa
Citation
Şişli a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites pour vous noter Heu
Cheveux
Harmonie du visage
Dentition
Charme
Corps
Peau ( couleur, douceur,fermeté...)

Vous notez chaque élèment séparément et vous faites une moyenne de tout ça ? Vous vous basez sur votre miroir ou les photos ? Le regard des gens ? Ou les 3 ?


La chieuse grinning smiley
Moi je me mets un 10/10 car c'est Allah qui m'a crée et je ne critiquerais pas le travail de Dieu Angel
E
21 juin 2019 23:10
Je confirme ta note, bon allais peut être 9.5/10 car la perfection n'existe pas.

Tu es très belle, Allahouma barek In love
Citation
Şişli a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites pour vous noter Heu
Cheveux
Harmonie du visage
Dentition
Charme
Corps
Peau ( couleur, douceur,fermeté...)

Vous notez chaque élèment séparément et vous faites une moyenne de tout ça ? Vous vous basez sur votre miroir ou les photos ? Le regard des gens ? Ou les 3 ?


La chieuse grinning smiley
Moi je me mets un 10/10 car c'est Allah qui m'a crée et je ne critiquerais pas le travail de Dieu Angel
21 juin 2019 23:13
Tu es très gentille ma jolie yawning smiley
Mais tu exagères un chouiya Lol
T'as oublié mon snap de sorcière ou quoi grinning smiley


Citation
Enképhaline a écrit:
Je confirme ta note, bon allais peut être 9.5/10 car la perfection n'existe pas.

Tu es très belle, Allahouma barek In love
E
21 juin 2019 23:17
Arrête avec ta fausse modestie c'est bon grinning smiley


Bon ok, quand tu fais la sorcière t'es moche ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Tu es très gentille ma jolie yawning smiley
Mais tu exagères un chouiya Lol
T'as oublié mon snap de sorcière ou quoi grinning smiley
K
22 juin 2019 00:18
Voilà ta tou compris
Citation
Al Hurra a écrit:
La beauté ou la mocheté se résume pour toi à la couleur de peau ou à une seule partie du visage ? Pour moi c'est un tout.

Sinon je ne saurais pas me noter et on m'a encore jamais notée pour avoir un ordre d'idée, et puis je m'en moque un peu. Par contre je saurai que je vaux un 2/10 pour toi puisque je suis blanche de peau whistling smiley
T
22 juin 2019 13:36
Je suis ironique hein, mais si pour toi le teint fait tout ça reste ton avis personnel.


Citation
Krikri84 a écrit:
Voilà ta tou compris
K
23 juin 2019 00:26
Je n’ai jamais dit sa

Mais la question c était noter vous on se note j ai noter que le visage et le corps

Après c moi se que j aime après si tu regarde ke mentale je ne pourrait pas me noter sa serait trop prétentieux je ne sait pas se que je vaux


Citation
Al Hurra a écrit:
Je suis ironique hein, mais si pour toi le teint fait tout ça reste ton avis personnel.
Y
12 juillet 2019 00:36
bizarre de s'auto noter..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook