Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous etes aussi du genre qui cherche tjr l'impossible ?
b
18 mai 2011 16:59
je sais pas pourquoi je herche tjr ce qui est impossible ce qui est irréalisable ou plutôt difficile à se concrétiser en réalité et une fois je l'ai je me fixe un nouveau objectif .est ce normal ou pas ??
n
18 mai 2011 17:05
si ta posté ca dans la catégorie amour et sentiments je suppose que tu parles des hommes?
t'es ambitieuse c'est bien tu te fixe des objectifs hauts pour te booster mais ca c'est bien dans le travail!
pour les hommes si tu continues comme ca tu risque de passer pour quelqu'un de froid et qui ne sait pas ce qu'elle veut.
Apres si les hommes que t'as rencontrés t'ont vite lassés peut etre que c'est parce que ce n'etait pas le bon!mais fais attention car peut etre comme ca tu risque de passer a coté.
Essaie de ne pas te contenter d'obtenir qqch mais plutot de garder cette chose menfin cet homme je veux dire!lol
N
18 mai 2011 17:06
Cher pas mais bon par finir tu en auras marre
n
18 mai 2011 17:26
Citation
anirsin a écrit:
je sais pas pourquoi je herche tjr ce qui est impossible ce qui est irréalisable ou plutôt difficile à se concrétiser en réalité et une fois je l'ai je me fixe un nouveau objectif .est ce normal ou pas ??


Je suis pareil ke toi ma belle, une fois que j'obtiens la chose que j'ai tant désiré depuis plus ou moins longtemps, je m'en fou après lol cinq minutes plus tard je me dis c'est normal et je me fixe un autre objectif j'en veux toujours plus a chaque fois ^^
b
18 mai 2011 17:27
Citation
nidose a écrit:
si ta posté ca dans la catégorie amour et sentiments je suppose que tu parles des hommes?
t'es ambitieuse c'est bien tu te fixe des objectifs hauts pour te booster mais ca c'est bien dans le travail!
pour les hommes si tu continues comme ca tu risque de passer pour quelqu'un de froid et qui ne sait pas ce qu'elle veut.
Apres si les hommes que t'as rencontrés t'ont vite lassés peut etre que c'est parce que ce n'etait pas le bon!mais fais attention car peut etre comme ca tu risque de passer a coté.
Essaie de ne pas te contenter d'obtenir qqch mais plutot de garder cette chose menfin cet homme je veux dire!lol

En fait j’atteins pas le niveau d’être avec la personne j'essaie d'attirer son attention et une fois elle fait attention à moi et elle fait l'effort de me parler je tourne la page et op je me fixe un nouveau objectif tu vois .le blem c'est pas uniquement en matière d'amour
b
18 mai 2011 17:30
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
Citation
anirsin a écrit:
je sais pas pourquoi je herche tjr ce qui est impossible ce qui est irréalisable ou plutôt difficile à se concrétiser en réalité et une fois je l'ai je me fixe un nouveau objectif .est ce normal ou pas ??


Je suis pareil ke toi ma belle, une fois que j'obtiens la chose que j'ai tant désiré depuis plus ou moins longtemps, je m'en fou après lol cinq minutes plus tard je me dis c'est normal et je me fixe un autre objectif j'en veux toujours plus a chaque fois ^^
soulagée je ss pas la seule alors winking smiley
r
18 mai 2011 17:56
Salam,
moi je ne suis pas du tout comme ca, je suis plutot l'inverse, quand j'ai un objectif je fais tout pour l'atteindre et une fois que je l'ai atteind je suis trop contente et ca peut durer très longtps ensuite ca m'empeche pas de m'en fixer un autre dans un autre domaine mais je fais tout pour conserver ce que j'ai acquis auparavant voilà yawning smiley
f
18 mai 2011 18:00
Comme dit le proverbe marocain: 7tta wa7d mal9aha kima bghaha. autrement dit, on n'est jamais satisfait de ce qu'on a et on veux tjs plus ou mieux.
O
18 mai 2011 18:15
Citation
anirsin a écrit:
je sais pas pourquoi je herche tjr ce qui est impossible ce qui est irréalisable ou plutôt difficile à se concrétiser en réalité et une fois je l'ai je me fixe un nouveau objectif .est ce normal ou pas ??

Le vrai problème, c'est quand tu seras mariée.
Tu risque de vite te lasser de ton mari.
Alors soit tu voudras divorcer à chaque fois, soit tu vas le tromper!
S
18 mai 2011 18:23
En fait, tu es une allumeuse... confused smiley

Je ne veux surtout pas te froisser mais la description que tu te donnes m'a fait penser à ça...
T
18 mai 2011 18:25
Citation
anirsin a écrit:
je sais pas pourquoi je herche tjr ce qui est impossible ce qui est irréalisable ou plutôt difficile à se concrétiser en réalité et une fois je l'ai je me fixe un nouveau objectif .est ce normal ou pas ??

Si tu finis par l'avoir c'est que c'était ni impossible ni irréalisable.

Et si c'est des hommes dont tu parles, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat ! rien de plus facile que de "pecho" un mec.

Par contre je pense pas que ca soit bon pour toi d'accumuler les conquêtes Ill

Enfin bref j'espère que j'ai mal compris ce que tu voulais dire moody smiley
d
18 mai 2011 18:30
salam

si tu parle des hommes il y a pas mal de filles qui sont comme sa heureusement pas tous
qui sont attirer par l imposible la dificulter si un homme la jette la trompe elle va courir derriere lui
mais si cet homme est sincere et la respecte elle va se lasser

ou sinon certaines femmes ne s interessent pas a un homme mais des que il est pris par une autre imediatement elle s y interesse et c est le cas de certaines femmes qui jette un homme et apres des que leur ex sorte avec une fille elle vont s etoner et se dire pourquoi il m a fait sa et vont meme chercher a le recontacter

j espere que je me trompe et que tu parle pas des hommes
parceque les filles qui pensent comme sa elles ont un probleme cher eux
c est sois un probleme de gout que elle aime que les hommes mauvaise sois elle sont tout simpletement comme sa meme dans la vie c est a dire instable et jamais satisfaites sois c est une fille qui aime soufrir sois c est une fille en manque de confiance en elle et la derniere chose est la - pire
M
M_S
18 mai 2011 18:51
c'est quoi le message ici? je suis trop belle et j'attire tout??

Je sens des nez qui prennent des longueurs ici...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
n
18 mai 2011 19:15
En fait tu cherches surtout a te rassurer!une fois que tu as attiré le regards t'es contente et ca te suffit pack tu te dis lui jpeux l'avoir. Mai ya rien de plus facile que d'attirer le regard d'un homme!le tout c'est de le garder!Tu veux pas essayer d'aller plus loin?tu risque vraiment de passer pour une allumeuse justement et si ca strouve la prochaine fois que tu feras ca tu auras l'homme de ta vie en face de toi et je pense pas que cette attitude lui plaise!
Dans ton precendent post tu as mis ca comme message :
oui aussi les filles je me sens à l'aise en étant célibataire .c'est difficile de prendre le risque d'aimer quelqu'un de penser à lui et enfin de compte se rendre en compte que tu été juste une petite histoire sans lendemain .donc du coup je reste à l’écart .mais des fois je me dis que c'est difficile de rester seule et même dans ce cas c'est difficile de trouver ce qu'on cherche ...
Du coup tu preferes peut etre t'arreter au regard pour pas aller plus loin et pas tomber de haut!
je pense pas que ca soit la bonne solution!Pour ne pas tomber de haut apprend a bien connaitre la personne, fixe lui des limites et tu verras bien s'il te veut pour la vie ou pour la nuit!
Y
18 mai 2011 19:51
Ben pour ma part, jarrive meme pas à obtenir le possible. Alors limpossible ne me traverse meme pa lesprit crying(
b
18 mai 2011 20:23
Citation
nidose a écrit:
En fait tu cherches surtout a te rassurer!une fois que tu as attiré le regards t'es contente et ca te suffit pack tu te dis lui jpeux l'avoir. Mai ya rien de plus facile que d'attirer le regard d'un homme!le tout c'est de le garder!Tu veux pas essayer d'aller plus loin?tu risque vraiment de passer pour une allumeuse justement et si ca strouve la prochaine fois que tu feras ca tu auras l'homme de ta vie en face de toi et je pense pas que cette attitude lui plaise!
Dans ton precendent post tu as mis ca comme message :
oui aussi les filles je me sens à l'aise en étant célibataire .c'est difficile de prendre le risque d'aimer quelqu'un de penser à lui et enfin de compte se rendre en compte que tu été juste une petite histoire sans lendemain .donc du coup je reste à l’écart .mais des fois je me dis que c'est difficile de rester seule et même dans ce cas c'est difficile de trouver ce qu'on cherche ...
Du coup tu preferes peut etre t'arreter au regard pour pas aller plus loin et pas tomber de haut!
je pense pas que ca soit la bonne solution!Pour ne pas tomber de haut apprend a bien connaitre la personne, fixe lui des limites et tu verras bien s'il te veut pour la vie ou pour la nuit!
Oui voilà tt à fait tu as très bien compris c'est exactement ça.une fois j'ai l"'attention du mec en question je recule et je me vise un autre objectif je vois pas que je suis vraiment prête à m'engager avec quelqu'un ou peut etre j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui ne mérite pas winking smiley
R
18 mai 2011 20:36
moi je vois tout le contraire.. tu as peur de t'attacher tu as peur de te faire mal.. tu n'es pas aussi forte que tu pense... tu es super fragile.. et ça c'est un système d'auto-défense que tu as.. en gros tu bousille toutes possibilités d'être avec quelqu'un et de t'attacher à lui..

par contre je peux t'aider et te conseiller quelqu'un de vraiment "impossible".. smoking smiley tu vas lui courir après toute ta vie si ça se trouve..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
T
18 mai 2011 21:17
Citation
Ritaline a écrit:
moi je vois tout le contraire.. tu as peur de t'attacher tu as peur de te faire mal.. tu n'es pas aussi forte que tu pense... tu es super fragile.. et ça c'est un système d'auto-défense que tu as.. en gros tu bousille toutes possibilités d'être avec quelqu'un et de t'attacher à lui..

par contre je peux t'aider et te conseiller quelqu'un de vraiment "impossible".. smoking smiley tu vas lui courir après toute ta vie si ça se trouve..

Lol ca se serait pas toi par hasard ?
b
18 mai 2011 22:15
Citation
Ritaline a écrit:
moi je vois tout le contraire.. tu as peur de t'attacher tu as peur de te faire mal.. tu n'es pas aussi forte que tu pense... tu es super fragile.. et ça c'est un système d'auto-défense que tu as.. en gros tu bousille toutes possibilités d'être avec quelqu'un et de t'attacher à lui..

par contre je peux t'aider et te conseiller quelqu'un de vraiment "impossible".. smoking smiley tu vas lui courir après toute ta vie si ça se trouve..
lol non mrc tant que j'ai arrivé au stade de me faire la remarque c'est déjà pas mal .donc mrc j'ai changé je ne suis plus comme avant je vais plus courir derrière l'impossible
a
19 mai 2011 00:59
Citation
anirsin a écrit:
je sais pas pourquoi je herche tjr ce qui est impossible ce qui est irréalisable ou plutôt difficile à se concrétiser en réalité et une fois je l'ai je me fixe un nouveau objectif .est ce normal ou pas ??



j'étais pareille avant et dans tous les domaines. maintenant je me contente de ce que j'ai et de ce que j'arrive à atteindre (pas très ambitieux certes mais au moins je ne suis pas déçue lol), je ne sais pas quelle âge tu as, mais c'est sans doute parce que tu te cherches encore et donc que tu ne peux pas vraiment de fixer de but dans la vie (je parle dans un avenir trop proche) : que ce soit professionnel, famillial, social ou autre.
OU alors tu fais ça par fierté, pour te prouver à toi ou à tes proches que tu feras un jour qqch d'époustouflant mais tu places la barre beaucoup trop hauteIll (ca aussi ça peut dépendre du contexte familial ou autre).
ça viendra avec le temps inchallah, du moins je l'espère pour toi, sinon ca craint du boudin smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook