Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous étes aussi au Consulat de Rabat entrer!!
r
20 octobre 2013 17:24
bonsoir à tous
-pourriez vous me direz un mois et demi ça suffit pour déposer le dossier au consulat et le test après la visite médicale et le visa au main propre en général est ce que un mois et demi c'est suffisant pour tous ça je dépose mon dossier demain j'aimerai savoir c'est possible que j'ai mon visa le 20 décembre et merci par avance
21 octobre 2013 07:33
C'est pas suffisant car il y a d'abord la prise de rendez-vous pour déposer le visa la déjà tu as de l'attente. Ensuite tu attend un sms pour te donner la date de te passage d'examen. Ensuite tu as la date de visite médicale et enfin la date pour récupérer ton visa. Ma femme a commencer en juillet et on est en octobre. Si tu rates l'examen compte 3 semaines de plus.
r
21 octobre 2013 14:02
Bonjour esca merci pour ta réponse mais aujourd'hui j'ai poser mon dossier au consulat de rabat alors a partir de 1 novembre jusqu’à 20décembre c'est un mois et demi je pense c'est suffisant pour tout c'est j'avance les rendez vous bien sur enfaite ils disent que consulat de rabat c'est était rapide et comme ta dit que ta femme elle poser en juillet et jusqu ' a octobre elle a fini pareceque c'est était l'été chaque période il 'a ses choses et bien sur tante la chance et merci
21 octobre 2013 14:44
Réussit l'examen et ça passera. Sinon c'est fichue en 1 mois et demi que dieu t'aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook