Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes amoureuse ?
O
29 février 2020 15:17
Coucou les filles est ce que vous êtes amoureuse de qqn et comment reconnaître si on est amoureuse ou pas?
E
29 février 2020 15:21
Je suis amoureuse de moiwinking smiley thumbs up
29 février 2020 15:27
Amoureuse?... euuhhh... non.. je pense pas..

Cmt on le sait? C'est un profond sentiment de passion. On pense tjs à la personne, le fait de vouloir passer du temps avec, ne pas voir le temps passer en sa compagnie, cette personne te réchauffe le cœur, t'es aveuglée (fin heureusement pas ts) par ce qui se passe, tu ne vois que les bons côtés, t'es émerveillée de le voir, tu souris bêtement en sa présence comme en son absence, tu l'as dans tes tripes, ce sont ces petits papillons dans le ventre ou si tu préfères ces étoiles dans les yeux..

Gare à cette passion éphémère, il faut plutôt apprendre à construire petit à petit le vrai amour qui lui dure...
Citation
Orientthé a écrit:
Coucou les filles est ce que vous êtes amoureuse de qqn et comment reconnaître si on est amoureuse ou pas?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
29 février 2020 15:44
Oui, de mon mari.

Je l'ai su quand j'ai pris conscience que je voulais faire ma vie avec lui, que je ne voulais pas qu'il sorte de ma vie, et à l'attraction comme magnétique qu'il y a entre nous.
.
29 février 2020 16:17
M
29 février 2020 16:37
Ca se décrit pas, ça se vit. Tu comprendras un jour.
29 février 2020 16:38
Comme c’est beau de lire ton message (El amor verdadero) In lovethumbs up
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Oui, de mon mari.

Je l'ai su quand j'ai pris conscience que je voulais faire ma vie avec lui, que je ne voulais pas qu'il sorte de ma vie, et à l'attraction comme magnétique qu'il y a entre nous.
P
29 février 2020 17:13
Oui.

On le sait quand on est amoureux.
A
29 février 2020 17:28
Je suis en train
29 février 2020 17:45
Non et c'est préférable lorsqu'on n'est pas marié(e).
29 février 2020 18:09
amoureuse de mon mari depuis 20 ans, c’est mon premier amour et lui aussi. Impossible d’imaginer la vie sans lui, comme si c'était naturel qu’on soit ensemble.
.
29 février 2020 18:14
c'est trop bien ,machallah.
Citation
Muesli a écrit:
amoureuse de mon mari depuis 20 ans, c’est mon premier amour et lui aussi. Impossible d’imaginer la vie sans lui, comme si c'était naturel qu’on soit ensemble.
S
29 février 2020 18:27
La personne qui réussira à me faire tomber LOVE chapeau ! ptdr
Citation
Orientthé a écrit:
Coucou les filles est ce que vous êtes amoureuse de qqn et comment reconnaître si on est amoureuse ou pas?
29 février 2020 18:31
Non

Msg trop court
H
29 février 2020 20:14
Être amoureuse c'est quelque chose de très spécial, on le voit pas forcément tout de suite mais petit à petit on fait que penser à cette personne. je rajouterais que c'est encore mieux quand les cœurs des deux personnes tombent amoureux en "même temps" et se le disent. C'est un sentiment qui peut être très bien mais peut aussi devenir dangereux. J'ai su que j'étais amoureuse quand j'ai vu que je n'arrivais pas à passer une nuit sans penser à lui mais je ne voulais pas lui avouer il y a quelques jours il m'a dit qu'il m'aimait, ce sentiment d'être aimé et aimer c'est quelque chose d'extraordinaire.
*
29 février 2020 21:59
Je ne sais même pas ce que c'est d'être amoureuse. Je suis handicapée des sentiments mdrrrr
H
29 février 2020 23:53
Quand ça viendra, tu seras pas prévenu mdr mais on ne sais jamais ce que s'est d'être amoureux tant qu'on ne l'a pas vecu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook