Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes d'accord?
S
5 août 2021 15:40
Ill


Citation
babygalme a écrit:
tiktok

Traduction:
"J'suis de plus en plus convaincu que la plupart des hommes n'aiment pas les femmes mais les enfants. Vous dites que ce n'est que des preferences alors que vous voulez des femmes avec des seins fermes, pas de vergeture, pas de cellulite, pas de poils, petites, voix douce etc ..ce que vous decrivez c'est une fille pre pubere, un enfant. Le probleme c'est que vous n'aimez pas les femmes, mais les enfants."

Vous en pensez quoi? Perso j'suis totalement d'accord
b
5 août 2021 15:44
Pcq vous avez rien compris
Citation
Simo+++ a écrit:
Bah non, tout le monde te dit que tu as tort ptdr
b
5 août 2021 15:45
Mais vous faites expres en fait...ou vous comprenez rien c grv je l'ai epxlique 3mil fois
Citation
Anonyme12a a écrit:
Il est bizarre ce raisonnement ptdr

Si un mec aime pas les seins qui tombent jusqu’aux chevilles, les obèses avec les aisselles poilues alors il aime les enfants ?

Euh…
r
5 août 2021 15:45
bien sur, tout le monde n'a pas compris, y a que toi qui a compris
Citation
babygalme a écrit:
Pcq vous avez rien compris
b
5 août 2021 15:47
Oui voila c ce que j'ai dit
Citation
re.Vooriden a écrit:
bien sur, tout le monde n'a pas compris, y a que toi qui a compris
B
5 août 2021 15:48
Oui c'est vrai que les hommes sont représentés tel qu'ils sont dans la vraie vie mon oncle en surpoids avec la calvitie a eu le rôle de superman
Citation
babygalme a écrit:
Les cineastes c generalement des hommes aussi et j'trouve pas normal que la femme soi representé de cette facon. Toute ces caracteristiques qu'une grande partie des hommes desirent sont repugnantes..c pas des vrais femmes ça. Point barre
b
5 août 2021 15:53
Mais vous faites expres en fait...c'etait pas ça le sujet ptn tt ce qu'elle a dit c que ces caracteristiques qu'elle a liste sont généralement associé aux enfants/mineurs ce qui est pas normal
Citation
Begayeur a écrit:
Oui c'est vrai que les hommes sont représentés tel qu'ils sont dans la vraie vie mon oncle en surpoids avec la calvitie a eu le rôle de superman
R
5 août 2021 15:54
Insinuer que tout les hommes sont pédophiles, faut avoir un grain. Are you crazy
Citation
babygalme a écrit:
tiktok

Traduction:
"J'suis de plus en plus convaincu que la plupart des hommes n'aiment pas les femmes mais les enfants. Vous dites que ce n'est que des preferences alors que vous voulez des femmes avec des seins fermes, pas de vergeture, pas de cellulite, pas de poils, petites, voix douce etc ..ce que vous decrivez c'est une fille pre pubere, un enfant. Le probleme c'est que vous n'aimez pas les femmes, mais les enfants."

Vous en pensez quoi? Perso j'suis totalement d'accord
b
5 août 2021 15:55
Et vous savez pas lire nn plus c encore plus grv
Citation
Reset. a écrit:
Insinuer que tout les hommes sont pédophiles, faut avoir un grain. Are you crazy
R
5 août 2021 15:58
Ben si je sais lire, pardon mais ce que tu décrit ce sont des pédophiles.
Citation
babygalme a écrit:
tiktok

Traduction:
"J'suis de plus en plus convaincu que la plupart des hommes n'aiment pas les femmes mais les enfants. Vous dites que ce n'est que des preferences alors que vous voulez des femmes avec des seins fermes, pas de vergeture, pas de cellulite, pas de poils, petites, voix douce etc ..ce que vous decrivez c'est une fille pre pubere, un enfant. Le probleme c'est que vous n'aimez pas les femmes, mais les enfants."

Vous en pensez quoi? Perso j'suis totalement d'accord
R
5 août 2021 15:59
C'est toi qui est grave pour insinuer que tout les hommes sont des pédophiles.
Citation
babygalme a écrit:
Et vous savez pas lire nn plus c encore plus grv
b
5 août 2021 16:01
Relis ce que j'ai ecrit.
Citation
Reset. a écrit:
C'est toi qui est grave pour insinuer que tout les hommes sont des pédophiles.
s
5 août 2021 16:02
Les hommes sont attirés par la jeunesse, d'après toi, d'où sortent toutes les femmes célibataires qui ont passé la trentaine, ces femmes ne tombent plus que sur des cas sociaux qui vont vers elles par dépit, un homme souhaite une femme jeune, féconde, avec une personnalité attrayante.

Tu peux aussi voir ça dans le sens scientifique, si tous les hommes étaient attirés par les femmes de 30 ans, 35 ans et plus, on serait très peu sur terre car au delà de 35 ans, il est très peu probable qu'une femme puisse enfanter. Tout cela fait partie de la manière dont l'homme a été créé, c'est instinctif.
Citation
babygalme a écrit:
tiktok

Traduction:
"J'suis de plus en plus convaincu que la plupart des hommes n'aiment pas les femmes mais les enfants. Vous dites que ce n'est que des preferences alors que vous voulez des femmes avec des seins fermes, pas de vergeture, pas de cellulite, pas de poils, petites, voix douce etc ..ce que vous decrivez c'est une fille pre pubere, un enfant. Le probleme c'est que vous n'aimez pas les femmes, mais les enfants."

Vous en pensez quoi? Perso j'suis totalement d'accord
R
5 août 2021 16:03
Ben nan, j'ai déjà lu.

Les hommes ne veulent pas des enfants, ils veulent des femmes, un minimum mâture dans leur tête.

Après, si les hommes dont tu parle ont 18 ans, ce ne sont pas des hommes. On parle pas de la même chose.
Citation
babygalme a écrit:
Relis ce que j'ai ecrit.
B
5 août 2021 16:03
Ce qu'elle a dit c'est : des femmes avec des seins fermes, pas de vergeture, pas de cellulite, pas de poils, petites, voix douce

déjà c'est plus petites qu'eux voix douce logique quoi voix de femme quoi mdr ? genre je vois pas ce qui te choque c'est un idéal en fait un IDEAL

l'idéal masculin c'est : corps bien tracé bien dessiné pas de poils ou très peu aussi juste la barbe quoi et encore certaines aiment pas plus grand qu'elles voix grave et ça c'est même l'idéal des adolescentes de 15 ans ça veut dire quoi qu'elles sont attirées par des hommes de 30-35 ans qui pourrait être leur père ?
Citation
babygalme a écrit:
Mais vous faites expres en fait...c'etait pas ça le sujet ptn tt ce qu'elle a dit c que ces caracteristiques qu'elle a liste sont généralement associé aux enfants/mineurs ce qui est pas normal
K
5 août 2021 16:09
Je ne comprends pas que tu apportes du crédit à ce que dit cette femme.
Sa tenue et sa posture en disent long sur elle.

Les hommes ont chacun leurs goûts tout comme les femmes.
Citation
babygalme a écrit:
tiktok

Traduction:
"J'suis de plus en plus convaincu que la plupart des hommes n'aiment pas les femmes mais les enfants. Vous dites que ce n'est que des preferences alors que vous voulez des femmes avec des seins fermes, pas de vergeture, pas de cellulite, pas de poils, petites, voix douce etc ..ce que vous decrivez c'est une fille pre pubere, un enfant. Le probleme c'est que vous n'aimez pas les femmes, mais les enfants."

Vous en pensez quoi? Perso j'suis totalement d'accord
b
5 août 2021 16:46
C'est deguelasse
Citation
streptoanthracis a écrit:
Les hommes sont attirés par la jeunesse, d'après toi, d'où sortent toutes les femmes célibataires qui ont passé la trentaine, ces femmes ne tombent plus que sur des cas sociaux qui vont vers elles par dépit, un homme souhaite une femme jeune, féconde, avec une personnalité attrayante.

Tu peux aussi voir ça dans le sens scientifique, si tous les hommes étaient attirés par les femmes de 30 ans, 35 ans et plus, on serait très peu sur terre car au delà de 35 ans, il est très peu probable qu'une femme puisse enfanter. Tout cela fait partie de la manière dont l'homme a été créé, c'est instinctif.
b
5 août 2021 16:50
Vous avez le droit d'avoir un ideal des preferences. Tt ce qu'elle a dit c'est que tt ça est généralement associé aux mineurs et c la verité apres si vous voyez pas le probleme...
Citation
Begayeur a écrit:
Ce qu'elle a dit c'est : des femmes avec des seins fermes, pas de vergeture, pas de cellulite, pas de poils, petites, voix douce

déjà c'est plus petites qu'eux voix douce logique quoi voix de femme quoi mdr ? genre je vois pas ce qui te choque c'est un idéal en fait un IDEAL

l'idéal masculin c'est : corps bien tracé bien dessiné pas de poils ou très peu aussi juste la barbe quoi et encore certaines aiment pas plus grand qu'elles voix grave et ça c'est même l'idéal des adolescentes de 15 ans ça veut dire quoi qu'elles sont attirées par des hommes de 30-35 ans qui pourrait être leur père ?
B
5 août 2021 16:53
pas spécialement aux mineurs non c'est associé surtout à des jeunes femmes 18-20 ans ect quoi
Citation
babygalme a écrit:
Vous avez le droit d'avoir un ideal des preferences. Tt ce qu'elle a dit c'est que tt ça est généralement associé aux mineurs et c la verité apres si vous voyez pas le probleme...
b
5 août 2021 16:56
Imagine t une femme et tu dis ça
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je ne comprends pas que tu apportes du crédit à ce que dit cette femme.
Sa tenue et sa posture en disent long sur elle.

Les hommes ont chacun leurs goûts tout comme les femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook