Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes sûr ?
D
19 janvier 2018 19:05
Les hommes qui parlent à des femmes sur Yabi en mp vous êtes sûr que c’est bien des femmes derrière l’écran?

Et inversement ?

Football

Parce que concrètement on a zéro preuve que ce n’est pas un farceur ou une farceuse.

J’dis ça j’dis rien! J attend vos avis les paranos ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/18 19:05 par Dkodeur.
P
19 janvier 2018 19:06
Tout à fait d'accord ptdr
19 janvier 2018 19:06
Je pense que les gens sont honnêtes smiling smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Les hommes qui parlent à des femmes sur Yabi en mp vous êtes sûr que c’est bien des femmes derrière l’écran?

Et inversement ?

Football

Parce que concrètement on a zéro preuve que ce n’est pas un farceur ou une farceuse.

J’dis ça j’dis rien! J attend vos avis les paranos ptdr
19 janvier 2018 19:06
Si vous êtes un peu doué, vous saurez reconnaître une femme à ses écrits, à ce qu’elle dit,... In love
19 janvier 2018 19:07
Je pense que ça se voit que je suis une femme
Un homme ne peut pas s'exprimer comme moi ou alors il est gay Ill
D
19 janvier 2018 19:09
Je veux bien, mais ce n’est pas un gage de sécurité grinning smiley

Avec une petite analyse des femmes de son entourage, on peut facilement vous falsifiées eye rolling smiley
Citation
MerendinaTager a écrit:
Si vous êtes un peu doué, vous saurez reconnaître une femme à ses écrits, à ce qu’elle dit,... In love
B
19 janvier 2018 19:10
Y a vraiment des Yabis qui discutent et qui font connaissance en MP ? J'ai l'impression que c'est un mythe.

Genre y a une personne que vous trouvez intéressante sur le forum vous allez la MP ?
19 janvier 2018 19:11
Je crois qu'en majorité sont des hommes.

Si ce sont des femmes se passant pour des hommes c'est vraiment pathétique, on est tombées trop bas.

Je comprends aisément ceux qui ne lisent pas les MP ça ne vaut pas le coup de prendre le temps. Certains dans la vie ne font que se br....er online veulent conclure en vrai. Clairement ce n'est pas le site pour le faire.
19 janvier 2018 19:12
N’échange plus en mp: problème résolu.

On ne peut être sûr que d’une chose : ce sont des êtres humains grinning smiley
D
19 janvier 2018 19:12
Sinon tu sais il y a un truc qui s'appelle le téléphone et du coup c'est pas si dur pour 98% des gens de distinguer si c'est une voix féminine ou masculine Angel
D
19 janvier 2018 19:12
Jusqu’au jour où tu viendras poster « Je suis trop naïve, des solutions? » rubrique relations sentimentales whistling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Je pense que les gens sont honnêtes smiling smiley
H
19 janvier 2018 19:15
Ça te ferais quoi d'apprendre qu'en vrai c'est un homme ?
Tu parles en mp seulement avec l'intention de draguer ?
Pqr que si non en vrai ça change rien...
D
19 janvier 2018 19:15
Oui on vient me MP à gogo ptdr
Citation
BouquinColoré a écrit:
Y a vraiment des Yabis qui discutent et qui font connaissance en MP ? J'ai l'impression que c'est un mythe.

Genre y a une personne que vous trouvez intéressante sur le forum vous allez la MP ?
-
19 janvier 2018 19:16
Même sans ça faut vraiment être bête pour pas voir que c’est un homme ou une femme ptdr

Y a des signes qui trompent pas Oups
Citation
DanburyyDon a écrit:
Sinon tu sais il y a un truc qui s'appelle le téléphone et du coup c'est pas si dur pour 98% des gens de distinguer si c'est une voix féminine ou masculine Angel
B
19 janvier 2018 19:16
Pour de la drague ? Oh
Citation
Dkodeur a écrit:
Oui on vient me MP à gogo ptdr
19 janvier 2018 19:17
ahahah impossible thumbs up
Citation
Dkodeur a écrit:
Jusqu’au jour où tu viendras poster « Je suis trop naïve, des solutions? » rubrique relations sentimentales whistling smiley
D
19 janvier 2018 19:18
Bof, si quelqu'un veut se faire passer pour un homme ou une femme c'est pas non plus hyper compliqué à faire perplexe
Citation
--soult-- a écrit:
Même sans ça faut vraiment être bête pour pas voir que c’est un homme ou une femme ptdr

Y a des signes qui trompent pas Oups
D
19 janvier 2018 19:19
Bien sûr que non mais j’pense que tu dois te sentir bête quand même nan?

D ailleurs j’MP très peu voir quasi pas juste pour ça, j’ai une paranoïa virtuelle Oups


Citation
Hydie a écrit:
Ça te ferais quoi d'apprendre qu'en vrai c'est un homme ?
Tu parles en mp seulement avec l'intention de draguer ?
Pqr que si non en vrai ça change rien...
H
19 janvier 2018 19:23
Bah si t'es pas ici pour draguer tu réponds qu'aux mp en relation avec un sujet sérieux comme ça tu te fais pas berné puisque ça change rien smiling smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Bien sûr que non mais j’pense que tu dois te sentir bête quand même nan?

D ailleurs j’MP très peu voir quasi pas juste pour ça, j’ai une paranoïa virtuelle Oups
19 janvier 2018 19:24
Moi en vrai je m'appelle Nordine j'ai 52 ans, j'ai divorcé 4 fois pour violences conjugales et je fais la femme toute gentille ici pour me faire des amies filles et les kidnapper après evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook