Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes au top !
N
1 janvier 2022 00:33
Salam,
En gros quand je me suis inscrite, j'avais besoin de contourner des trucs perso et occuper mes esprits de différentes façons pour garder le cap. On fait comme on peut hein !

Je suis une solitaire dans l'âme, je raconte peu et me plaint rarement, voire jamais. Trop peur de rejeter ma destinee ...
J'ai donc peu de discussions ... dans mon quotidien.

Ce qui s'apparente pour certain comme un forum de cas sociaux, Yabiladi m'a apporté beaucoup.
Il y'avait énormément de choses qui étaient hors de ma portée de femme solo, que j'ai pu apprendre grâce à chaque personne ici présente et chacune de vos histoires.
Que ça soit des histoires de couple, des visions d'homme, des histoires de nanas celib, problèmes de divorces ..
Pour certain un humour à tout épreuves, d'autre un détachement, d'autre ci et ça ...

Waouw, vous avez été sans le savoir un bol d'air frais dans ma vie et grâce à vos partages et authenticité, j'ai pu voir pleins de choses sous de nouveaux angles et vous avez chacun a votre manière contribué à m'apprendre des choses de la vie.
Je vous remercie chacun d'être qui vous êtes, y'a pas de meilleur ou moins bon finalement, honnêtement c'est votre addition qui m'a été bénéfique.
Sans quoi il n'y aurait pas eu d'échange et de révélation de chacune de vos personnalités.

Merci d'avoir été, merci d'être et merci pour l'apport que vous avez eux.

Je fuis tout ce qui est un peu addictif et comme j'aime dire, dans la vie il faut savoir clore des cycles de manière ferme pour en ouvrir de nouveaux avec de nouvelles habitudes.
C'est le moment.

D'une certaine façon, je vous aime fi Lah ❤️
Qu'Allah illumine chacun de vos chemin ?
Moussamaha,

Salam w'rahmat Allah Taala wa baraqatouh ??
1 janvier 2022 00:36
C'est hyper gentil , tout le monde va être content de lire ton message ! qu'Allah te garde
1 janvier 2022 00:39
Je ne méritais pas autant d'éloge mais c'est gentil ?
1 janvier 2022 00:47
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Qu'Allah te préserve, te guide et t'eclaire.

Prends soin de toi oukhty ??
&
&'
1 janvier 2022 00:52
walaykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

je t'apprécie beaucoup Nj92

Qu'Allah te préserve et t'accorde tout ce que tu souhaites
1 janvier 2022 01:47
Salam aleykoum

Et bah totalement d'accord
J'ai grandi j'ai évolué grâce à vous..
1 janvier 2022 02:06
Salam Bye

Amin Amin
Oo ma cha Allah.
Al hamdoulilah
Que Dieu te donne une aussi bonne compagnie dans le réel et T'accorde le bien où qu'il se trouve.
Qu'Allah T'aime comme tu as aimé les yabis.
yawning smiley
1 janvier 2022 02:18
C’est trop mignon, ça fait plaisir de lire ça.
Moi je suis nouvelle ici, mais je le prends personnellement quand même haha
Qu’Allah t’accorde le bonheur que tu mérites ??
6
1 janvier 2022 09:44
Salam
Même si c’est que ce matin que je te remarque,je te souhaite réussite ici bas et dans l’au delà.

Happi niou heir?
Vol de nuit
A
1 janvier 2022 10:52
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

C'est mignon
Amin

C'est un peu pareil pour moi et comme je ne suis pas réseau sociaux, ce forum est plus adapté.

Du coup c'est un au revoir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook