Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces mp qui ne vous étaient pas destiné...
P
15 décembre 2008 22:35
Salam,

ça vous est déjà arrivé de recevoir des mp dans lequel l'on parlait de vous, alors qu'à la base ils n'étaient pas destiné pour vous?
Ou pire d'envoyer un mp et se rendre compte à la dernière seconde que le destinataire n'es pas le bon SOSOupsEmbarrassant hein? eye rolling smiley
Je trouve ça trop marrant (après ça dépend des cas et le contenu des mp!)


Il s'en passe des choses dans les coulisses de yabie grinning smiley


Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
15 décembre 2008 23:20
salam


hamdoulilah , sa ne m'est jamais arrivéetongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/08 23:21 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
16 décembre 2008 00:01
Moi c été ps un Mp mais un SMS au lieu de l'envoyer un mon ex j l'envoyer a un surveillant générale de l'institut ou j fait mes cours du soir wahde sms mendkchi rei3e s'yade oulla pièce détacher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 00:02 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
16 décembre 2008 05:14
Citation
bent lablade a écrit:
Moi c été ps un Mp mais un SMS au lieu de l'envoyer un mon ex j l'envoyer a un surveillant générale de l'institut ou j fait mes cours du soir wahde sms mendkchi rei3e s'yade oulla pièce détacher


mdrrrrrrr ntiya khatar grinning smiley
C
16 décembre 2008 09:44
And then?
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
P
16 décembre 2008 10:00
Citation
rebeulotte92 a écrit:
And then?

moi ça me fait marrer grinning smiley

ça te pose problème?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
16 décembre 2008 10:39
Vas y balance grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 décembre 2008 10:58
salam

non ca ne m'est jamais arrivé, je sais a qui je parle, et quand j'ai a dire un truc je le dis a la personne en question
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
16 décembre 2008 11:03
Citation
soltana47 a écrit:
salam

non ca ne m'est jamais arrivé, je sais a qui je parle, et quand j'ai a dire un truc je le dis a la personne en question


Salam

Bah si un jour tu cites un post en y incluant des "remarques" sur l'auteur du post, pour l'envoyer à quelqu'un d'autre par mp, fais bien attention à modifier le destinataire en haut, sinon Oups

voila quoi grinning smiley

je sais pas si c'est clair Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 11:03 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
16 décembre 2008 11:08
Citation
simo27paris a écrit:
Vas y balance grinning smiley

non c'est haram Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
16 décembre 2008 11:09
tkt j'ai compris ma petite malika_malika

simo27paris nari hla bergueg tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 décembre 2008 11:14
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Vas y balance grinning smiley

non c'est haram Angel
Ndab7ouh o ywalli 7alal grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 décembre 2008 11:15
Citation
soltana47 a écrit:
simo27paris nari hla bergueg tongue sticking out smiley
Nari 3la touhma derti lya sad smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
16 décembre 2008 11:21
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Vas y balance grinning smiley

non c'est haram Angel
Ndab7ouh o ywalli 7alal grinning smiley

mdrr pourquoi j'y ai pas pensé toute seule grinning smiley


Pour revenir au sujet (Angel) si un jour vous recevez un mp (alors que d'habitude on vous envoie rien grinning smiley), et qu'en plus ce mp parle de vous à la troisième personne, et bah c'est pas bon signe eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
16 décembre 2008 12:15
Ha ha ha ca m'est arrivé!

car les pseudos se ressemblaient grinning smiley y'a trop d'Aymen sur yabi dc au lieu de l'envoyer au bon Aymen je l'ai envoyé a l'autre qui n'a rien compris a ce que je lui disais ( loool ca parlait foot ) mais bon rien de grave car je ne dis jamais de méchanceté sur les autres Angel et surtt pas par MP ptdr


Par contre ca arrive très fréquemment ce genre de truc, surtt par mail.... qd tu casses du sucre sur le dos de klk'un ben incosciemment tu tapes son adresse mail... c ce qui c passé ac un collègue et c partit loin cette histoire car il insultait carrément la personne..... comment g rigolé moi looool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
16 décembre 2008 12:17
simo27paris gher tatedhak mhek tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
16 décembre 2008 12:20
Et pourquoi ghadi teghlate lwahde dans le pseudo normalement en doit cliquer sur le pseudo envoyer un message c simple
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
16 décembre 2008 12:57
Citation
bent lablade a écrit:
Et pourquoi ghadi teghlate lwahde dans le pseudo normalement en doit cliquer sur le pseudo envoyer un message c simple

je vais te donner un exemple.

Tu viens de voir un post sur yabie que tu trouves thumbs up ou smoking smiley ou Are you crazy, et t'as envie de le montrer à ta yabie préférée (restons au féminin) par mp. tu cliques sur "mp" (pour citer le message) mais il faut changer le destinataire, car le nom affiché est par défaut celui de la personne que tu cites.
Ce qui est bien par mp, c'est que t'es pas obligé de faire du politiquement correct, et ce genre de mp te permet de redécouvrir les yabies je dirais...

Je suis vraiment désolé, je peux pas t'écrire tout ça en darija Heu (même pas sur que ce soit claire en français déjà eye rolling smiley)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
16 décembre 2008 13:02
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Et pourquoi ghadi teghlate lwahde dans le pseudo normalement en doit cliquer sur le pseudo envoyer un message c simple

je vais te donner un exemple.

Tu viens de voir un post sur yabie que tu trouves thumbs up ou smoking smiley ou Are you crazy, et t'as envie de le montrer à ta yabie préférée (restons au féminin) par mp. tu cliques sur "mp" (pour citer le message) mais il faut changer le destinataire, car le nom affiché est par défaut celui de la personne que tu cites.
Ce qui est bien par mp, c'est que t'es pas obligé de faire du politiquement correct, et ce genre de mp te permet de redécouvrir les yabies je dirais...

Je suis vraiment désolé, je peux pas t'écrire tout ça en darija Heu (même pas sur que ce soit claire en français déjà eye rolling smiley)


oui j bien compris pour le français rani kanfhmha et je parle un peut la mouchkilisation c que je c ps l'ecrire comme une française Heu

Pour le sujet mettez les yabi dans vos favorie grinning smiley si tu envoie a un pseudo qui n'existe ps dans le forum maghdiche yemchi

ok malika-malika hade e sujet c intersant bache wahde yroude balou
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 décembre 2008 13:08
Citation
soltana47 a écrit:
simo27paris gher tatedhak mhek tongue sticking out smiley
3aref lik a slitina tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook