Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous est-il déjà arrivé?
l
30 janvier 2006 18:35
Salam,


De vous dire que vous en méritier pas un homme comme ça?
Moi bcp de fois, mon mari est trop hnine trop gentil, me donne tout ce que je veux hamdoulillah je n'ai qu'a ouvir la bouche et parfois même sans l'ouvrir il me faut bpc de surprise...
Mais moi grande nerveuse de nature, dés qu'il me dit un truc qui ne me palit pas, je rale je boude je le traite de n'importe quoi je le nie pdt des jours... et c'est tjrsd lui qui revient.
ALors je me dit souvent que je ne le mérite pas sad smiley
Ex-harira :P
m
30 janvier 2006 18:45
Mais non dis pas ça smiling smiley
Si tu es avec lui, c'est que vous vous méritez tout les deux smiling smiley
Puis ben ça arrive qu'on soit de mauvaise humeur de temps en temps smiling smiley (de temps en temps je dis, faut pas faire tilijours aussi grinning smiley).
Suis sûr que t'es une femme tout aussi gentille ... sinon ben t'aurais pas créé ce minouche post smiling smiley
Gros bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
30 janvier 2006 19:10
C'est simplement un mari qui te comprend Harira smiling smiley, qui t'accepte avec toute ta part de défauts smiling smiley
M
30 janvier 2006 19:15
Trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! In loveIn loveIn loveIn love

Ta une belle réaction mais faut pas dire ça , le fait de le dire , ca prouve que tu l'aime beaucoup ! winking smileywinking smiley
P
30 janvier 2006 19:16
Citation
harira a écrit:
Salam,


De vous dire que vous en méritier pas un homme comme ça?
Moi bcp de fois, mon mari est trop hnine trop gentil, me donne tout ce que je veux hamdoulillah je n'ai qu'a ouvir la bouche et parfois même sans l'ouvrir il me faut bpc de surprise...
Mais moi grande nerveuse de nature, dés qu'il me dit un truc qui ne me palit pas, je rale je boude je le traite de n'importe quoi je le nie pdt des jours... et c'est tjrsd lui qui revient.
ALors je me dit souvent que je ne le mérite pas sad smiley


harira ne te dit pas ca

arrete de croire ce genre de chose et ne laisses personne de dire ca No no

tu merites ton bonheur tu t'es battue pour l'avoir

apres ce que tu as vecu tu merites tout ce qu'il y a de beau sur terre

et bcp bcp d'amour avec tes enfants et ton mari et tes ptt enfants inchalah In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/06 19:17 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
30 janvier 2006 19:37
bin a vrai dire je me pose la mm question mais moi j'y trouve une autre réponse grinning smiley

cad que je me dit il est vraiment trop bien se monsieur pour moi....et aprés je me dis, de ttes facon si il est avec moi c kil a plus de chance que moi et qu'en plus je le vaut bien , je dois vraiment , mais vraiment étre trop bien aussi sans m'en apercevoir grinning smiley
bon fo dire kil est pas tjrs d'accord avec cette version lui : il dit que chacun a sa part de misére ds se monde ou ailleur, et que lui ça doit étre surement ici et ts de suite grinning smiley

on plaisente bien sur.....sauf pour ma part ! il a vraiement de la chance de m'avoir c sur, il est né sous la bonne étoile mon mari tt le monde le dit !!!
j
30 janvier 2006 19:52
salam

si tu la epousè et qu'il t'es choisi parmis une large gamme de filles c'est que tu le merite smiling smiley, arrete de te poser ce genre de question voyons eye rolling smiley
ne te rabaisse pas face a ton mari, tu vaut autant que lui...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
30 janvier 2006 23:07
franchement harira je suis dans le meme cas que toi
ca m arrive tres souvent de penser a des choses comme ca
mais moi ca me tombe le moral car je me dis c pas bien comme je suis et apres je me fais plein de films
genre un jour il va se casser...
3
30 janvier 2006 23:11
et bien au moins vous avez la qualité de vous remettre en question et surtt d'apprécié le comportement de vos époux !!

ça ve dire kil n'est pas gentil ds le vide, ke son comportement porte ses fruits !
m
30 janvier 2006 23:18
Celui qui fait souffrir doit trouver les causes de sa souffrances pour arreter de faire souffrir les autres.

Celui qui supporte la tyrannie ou les caprices des autres doit trouver les raisons qui lui font supporter sans raisons d'être si peu recompensé pour sa gentillesse.


Seul le changement peut apporter l'equilibre pour les uns et pour les autres
31 janvier 2006 14:59
ohhh que c est adorable.smiling smiley

un mari comme ca , ca se garde et ca s entretien capricieuse ( que tu es tongue sticking out smiley).

hamdoulillah, c est la preuve qu il te connais et qu il sait comment y faire avec toi ( boudeuse tongue sticking out smiley )


si tout les hommes etait comme ca...haaaa si seuleumentsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
31 janvier 2006 15:02
Citation
harira a écrit:
Salam,


De vous dire que vous en méritier pas un homme comme ça?
Moi bcp de fois, mon mari est trop hnine trop gentil, me donne tout ce que je veux hamdoulillah je n'ai qu'a ouvir la bouche et parfois même sans l'ouvrir il me faut bpc de surprise...
Mais moi grande nerveuse de nature, dés qu'il me dit un truc qui ne me palit pas, je rale je boude je le traite de n'importe quoi je le nie pdt des jours... et c'est tjrsd lui qui revient.
ALors je me dit souvent que je ne le mérite pas sad smiley

ou alors que le fait de sentir qu'il t'es dévoué, bah tu prends la confiance, tu prends tes aises, comme on dit.
Alors attention à ne pas le perdre vu qu'apparemment il est rare de trouver quelqu'un comme ça! Enfin meme si je pense qu'il y en a pas mal des comme ça dernières ceux qui se mettent en avant en bombant leur torse et se la jouant grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
31 janvier 2006 15:04
Citation
harira a écrit:
Salam,


De vous dire que vous en méritier pas un homme comme ça?
Moi bcp de fois, mon mari est trop hnine trop gentil, me donne tout ce que je veux hamdoulillah je n'ai qu'a ouvir la bouche et parfois même sans l'ouvrir il me faut bpc de surprise...
Mais moi grande nerveuse de nature, dés qu'il me dit un truc qui ne me palit pas, je rale je boude je le traite de n'importe quoi je le nie pdt des jours... et c'est tjrsd lui qui revient.
ALors je me dit souvent que je ne le mérite pas sad smiley

au contraire, dis toi que tu en as de la chance et que surtout, finalement c'est que tu le mérites!
moi j'aimerais bien!eye rolling smiley
j
31 janvier 2006 15:05
oh un détail, sois un peu plus gentille!winking smiley
L
Lin
31 janvier 2006 15:08
Salam Harira,

Je pense que tu as un manques de confiance en toi qui te fait croire çà ainsi. Quand tu auras confiance en ta personnes tu verras çà d'un autre oeil.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
31 janvier 2006 15:10
Citation
harira a écrit:
Salam,


De vous dire que vous en méritier pas un homme comme ça?
Moi bcp de fois, mon mari est trop hnine trop gentil, me donne tout ce que je veux hamdoulillah je n'ai qu'a ouvir la bouche et parfois même sans l'ouvrir il me faut bpc de surprise...
Mais moi grande nerveuse de nature, dés qu'il me dit un truc qui ne me palit pas, je rale je boude je le traite de n'importe quoi je le nie pdt des jours... et c'est tjrsd lui qui revient.
ALors je me dit souvent que je ne le mérite pas sad smiley

mais qu'est ce que tu fais ici harira!!! cours cours vite le lui dire, nous, ca nous avance à rien de le savoir, lui, ca lui fera trooop plaisir smiling smiley et surtout, fais lui tout pleins de belles surprises de tous genres quand t'es de bonne humeur winking smiley ca lui fera oublier la tete que tu fais quand tu boudes smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
31 janvier 2006 15:37
In loveIn love
Citation
harira a écrit:
Salam,


De vous dire que vous en méritier pas un homme comme ça?
Moi bcp de fois, mon mari est trop hnine trop gentil, me donne tout ce que je veux hamdoulillah je n'ai qu'a ouvir la bouche et parfois même sans l'ouvrir il me faut bpc de surprise...
Mais moi grande nerveuse de nature, dés qu'il me dit un truc qui ne me palit pas, je rale je boude je le traite de n'importe quoi je le nie pdt des jours... et c'est tjrsd lui qui revient.
ALors je me dit souvent que je ne le mérite pas sad smiley


Tout les jours que Dieu fait !!! Surtout lorsque je fait le bb... Alors par moment il faut se remettre en question pour ne pas abuser de la gentillesse de nos amours et de leur patience !In love
o
31 janvier 2006 16:02
haraira n'a revelé que son défaut mais elle n'a pas montré ses points forts et ses atouts qui laissent son mari aussi gentil et trop hnin avec elle winking smiley
s
31 janvier 2006 16:04
quand on a une femme cordon bleu comme notre yabiladienne harira thumbs up....je crois que presque ts les zommes passeront outre de quelques défauts qu'elle pourrait avoir winking smiley



Citation
optimal a écrit:
haraira n'a revelé que son défaut mais elle n'a pas montré ses points forts et ses atouts qui laissent son mari aussi gentil et trop hnin avec elle winking smiley
l
31 janvier 2006 17:46
Merci missaidia c'est cro mignon ton message winking smiley
Ex-harira :P
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook