Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous est-il déjà arrivé.........
M
27 mai 2006 22:30
Ce soir je suis d'humeur romantique In loveIn loveIn love

Je viens d'écouter la très jolie chanson de James Blunt "You're beautiful" où il n'arrive pas à oublier une fille dont il a juste croiser le regard dans le métro et je me demandais s'il était déjà arrivé à certains d'entre vous de croiser une personne 5 minutes dans leur vie et de ne jamais l'oublierIn loveIn love
k
27 mai 2006 22:32
jamais peut etre pas mais oui ca m'est arrivé, il est resté gravé longtemps dans ma tête jsuqu'à ce que mon homme me le fasse oublié smiling smiley
27 mai 2006 22:34
oui moi cela m'arrive souvent tongue sticking out smiley mais seulemnt avec des bébés In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
27 mai 2006 22:56
oui..smiling smiley avec mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai croisé ses yeux, j'ai regardé mon amie et je lui est chuchoté :"tu as vu ses trés beaux yeux!!!!!"...je n'ai pu les oubliers et des mois aprés, je me suis retrouvé avec cet homme, amoureux tous les deux, et aujourd'hui hamdollah mariés In love
M
27 mai 2006 23:09
Citation
kulero a écrit:
jamais peut etre pas mais oui ca m'est arrivé, il est resté gravé longtemps dans ma tête jsuqu'à ce que mon homme me le fasse oublié smiling smiley

Ben alors raconte...
m
27 mai 2006 23:17
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui..smiling smiley avec mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai croisé ses yeux, j'ai regardé mon amie et je lui est chuchoté :"tu as vu ses trés beaux yeux!!!!!"...je n'ai pu les oubliers et des mois aprés, je me suis retrouvé avec cet homme, amoureux tous les deux, et aujourd'hui hamdollah mariés In love

In loveIn love soupir...de rêve evilIn love

winking smiley
B
27 mai 2006 23:20
wa salam

masha'allah, il m'est arrivé une fois dans ma vie de rester songeur, soupirant face à un regard pénétrant, déroutant d'une soeur. Allahi hafadha, tbark'allah
m
27 mai 2006 23:20
J'étais tellement sur mon pti nuage avec l'histoire de Mme Brunette, ke j'en ai oublié de répondre au post confused smiley

A ta kestion je réponds

NON, ça ne m'est jamais arrivé In love Je dors dans le métro grinning smiley et kan j'ouvre les yeux c pour descendre tongue sticking out smiley Et on risk pas non + de penser à moi...Et toute façon, gare à celui ki croisera mon regard evil

Ok...Je sors

Amicalement...winking smiley
k
27 mai 2006 23:24
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
kulero a écrit:
jamais peut etre pas mais oui ca m'est arrivé, il est resté gravé longtemps dans ma tête jsuqu'à ce que mon homme me le fasse oublié smiling smiley

Ben alors raconte...



lol

ben je sors de salle informatique pour aller en cour et je le croise dans le couloir, comme d'hab ma curiosité fait que j'ai relever les yeux pour voir qui c'été et la je suis resté scotché et lui aussi d'ailleur et on s'est regardé jusqu'à ce qu'on se croise (j'avoue c'est troublant)


mais bon j'ai appris à faire sa connaissance, on est devenu ami, au bout d'un an on a fini par se mettre ensemble et une semaine après on a rompu, il refusé de me parler mais mon sauveur est arrivé et m'a tout fait oublié (enfin ca a demandé un peu de temps quand même lol)
S
28 mai 2006 00:17
Oui ca mé tarrivé!!!
Et le pire que jarrive jamais à loublier!!! Grave comme sentiment.
Mais je sais que je vais jamais la retrouver!!!
Bizarrrrrrrrrr kom sentiment
3
28 mai 2006 00:47
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ce soir je suis d'humeur romantique In loveIn loveIn love

Je viens d'écouter la très jolie chanson de James Blunt "You're beautiful" où il n'arrive pas à oublier une fille dont il a juste croiser le regard dans le métro et je me demandais s'il était déjà arrivé à certains d'entre vous de croiser une personne 5 minutes dans leur vie et de ne jamais l'oublierIn loveIn love


voui In love

le pire c que je ne cesse de le regardé encore et encore chaque jour et pourtt la journée je pense encore a lui :

j'arrive pas a m'abreuvé de son visage et de ses yeux !!!!!!



cheri je t'aime tongue sticking out smiley
M
28 mai 2006 11:41
Et bien moi il y a environ 2 mois, je prenais le RER et 2 ou 3 rangées face à moi, il y a une garçon d'une beauté à couper le souffle In love qui s'est assis. Je pense n'avoir jamais eu un tel moment d'émotion de toute ma vie.

Il semblait très pudique (assez religieux je pense) parce que chaque fois qu'une jolie fille passait devant lui pour s'asseoir, il détournait la tête ou baisait les yeux.
Et moi je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder tandis que lui détournait la tête vers la vitre. Ce nest que peu de temps avant de descendre que je me suis rendu compte que dans la vitre c'est en fait moi qu'il regardait. Quand nos regards se sont croisés, il a baissé la tête.

J'ai trouvé ça très touchant et encore aujourd'hui je suis troublée qu'en j'y pense.

Je comprends donc la chanson de James Blunt, c'est vrai qu'une rencontre éphémère peut bouleverser longtemps votre vie In loveIn love
p
28 mai 2006 12:20
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ce soir je suis d'humeur romantique In loveIn loveIn love

Je viens d'écouter la très jolie chanson de James Blunt "You're beautiful" où il n'arrive pas à oublier une fille dont il a juste croiser le regard dans le métro et je me demandais s'il était déjà arrivé à certains d'entre vous de croiser une personne 5 minutes dans leur vie et de ne jamais l'oublierIn loveIn love
et oui comme tu dis une rencontre éphèmère peut boulverser longtemps notre vie....
Il y a deux ans dans un chaud jour de juillet je partais pour le maroc seule j attendais a la gare avec ma soeur. Tout à coup elle me dit: "regarde le mec la bas il est pas mal" je lui rétorque :"un ouais bof il a l air prétentieux.. ".
Mon car arrive je monte je m assois plongé dans mes pensées quelqu un se penche et me demande d une voix trés douce :" est ce que je peux m assoeir??"
je me retourne et voit que c était monsieur prétentieux de tout a l heure je fais un signe de la tête et me plonge dans la lecture d un magazine.
Pendant plus de deux heures, c était le silence total.
Jusqu a qu il me demande : " est ce que tu peux tirer le rideau??"
de la on a commencé a sympathiser on a ben rit on s est raconté nos vies respectives et au moment d partir on s est échangé nos adresses et nos numéros mais bon je savais déja qu il était inacessible il avait une copine depuis,un an...
Pendant un an je n ai aps eu de nouvelles mais j ai toujours pensé a lui, je savais qu il faisait ses études en france mais je n avaias pas ses coordonnées en france..
Un an plus tard , je reeçois des appels d un numéro que je ne connais pas c était lui!!
On a repris contact on s est appelé on s est revu mais bon il a changé de copine entre temps.. je pense souvent a lui
j ai essayé de le revoir, a chaque fois je fais 250km pour le voir et il me mets des lapins...et au téléphone il est adorable...
en tout ca malgré tout ça j en garde un magnifique souvenir et il m arrive encore souvent de penser a lui..
c
28 mai 2006 12:25
Moi cela m'est arrivé au lycée au maroc, Quand j'ai été au bac, j'ai croisé une fille qui m'a plu bcp!!!! Et cette année au mois de janvier je l'ai croisé au maroc et elle avé deux petit bo garcons!!!! Elle est encore tres belle mais cela m'a fait sourire que autre chose!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/06 12:28 par col_asu.
f
28 mai 2006 12:36
moi ca marrive aussi ce genre de choses.......aussigrinning smiley
il mé deja arriver de croiser le regard dune personne é de rester les yeux fixés avc lui durant quelques secondes.....confused smiley& la vous croyez ke vous etes je ne sais où, vous planez pendant un instant, tout ce ki vous entoure n'existe plus...cé tres bo comme sentiments...mais bon cé ephemere!!!In love
redescendons sur terre!!!lol!!!grinning smiley
a
29 mai 2006 13:43
il parle d"une fille ?? ah bon ?? je croyais qu'il parlait d'un ange ?? dans quel phrase il ditqu'il parle d'une être humain ????
B
29 mai 2006 14:04
Salamsmiling smiley,


U're beautiful, U're beautiful it's true,
I saw Ur face in a crowded placeIn love

Oui ça m'est déjà arrivé de croiser quelqu'un de très beau masha'Allah et que son visage me marque..
Walakine ça m'arrive autant avec une fille qu'avec un garçon et pourtant je vous assure que je suis tout ce qu'il y a de plus hétérotongue sticking out smiley
Quand quelqu'un est beau, ça laisse en admiration et indéniablement ça laisse des traceswinking smiley
One step forward and two ahead...
29 mai 2006 14:20
salam

oui s'a met deja arrivé, mais j'ai du voir la personne 2 fois avant que son visage me marqueeye rolling smiley

la première fois c'était l'été dernier, quand on été dans le port pour le retour du bled, ma soeur m'as fait remarquer quelqu'un qui me regardait, mais j'étais tellement demoralisée a l'idée que mes vacances étaient finis que j'y es a peine prété atention, c'était un groupe de parisien qui était dans la file juste a coté de notre voiture..


et la deuxième fois que je l'ai revue, c'est a paris cette hiver quand je suis montée apres mes exams, j'ai remarquée quelqu'un qui me fixait, et j'été persuadée d'avoir deja vue ce visage, mais je savais pas ouangry smileyangry smileyangry smileyet il est venue me voir en me demandant si j'été de bordeaux et la j'ai tiltée que c'etait dans le port, mais sa m'avait tellement perturbée que j'ai repondu nonmoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook