Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous est-il arrivé de parler à vous même de vos propres défauts?
M
13 février 2014 00:26
Assalamo alaykoum,
depuis ces temps-ci je parle à moi-même de mes propres défauts.
Il est vrai que ça fait mal de se dire qu'on peux avoir un petit coté mauvais, mais quand se corrige le résultat nous donne le sourire.
m
13 février 2014 00:28
Slm

Oui je connais mes défauts, personne n'est parfait mais les corriger est une autre histoire
et quand un defaut s'arrange t'en ai fière, tellement tu le crie sur tout les toits lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
13 février 2014 00:32
Moi je pense que c'est l'inverse je suis beaucoup trop gentil et j'ai bien trop de remord a écraser ce qui se met en travers de mon chemin la pitié est ma principal faiblesse en étant plus brutale et sans pitié cela me facilitera grandement la tâche dans mes objectif Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/14 00:33 par BORAS_KADAFI.
M
13 février 2014 00:37
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Moi je pense que c'est l'inverse je suis beaucoup trop gentil et j'ai bien trop de remord a écraser ce qui se met en travers de mon chemin la pitié est ma principal faiblesse en étant plus brutale et sans pitié cela me facilitera grandement la tâche dans mes objectif Angel
Tu veux dire que tu te fais avoir?
M
13 février 2014 00:39
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Oui je connais mes défauts, personne n'est parfait mais les corriger est une autre histoire
et quand un defaut s'arrange t'en ai fière, tellement tu le crie sur tout les toits lol
Chut...il ne faut pas crier ça...
m
13 février 2014 00:42
Citation
Méditation nocturne a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Moi je pense que c'est l'inverse je suis beaucoup trop gentil et j'ai bien trop de remord a écraser ce qui se met en travers de mon chemin la pitié est ma principal faiblesse en étant plus brutale et sans pitié cela me facilitera grandement la tâche dans mes objectif Angel
Tu veux dire que tu te fais avoir?

boras on ma toujours dit que dans ce monde de mnt ou on vit faut etre une personne avec un caractere. Je dis pas qu'il faut rabaisser tout le monde mais savoir repondre quand une personne te parle mal

2 personnes
l'une qui repond jamais tu pense ke la personne d'en face va lui faire d cadeau
et l'autre qui repond ben la personne d'en face elle va se dire je parle avec une personne qui n'a pas froid aux yeux
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
t
13 février 2014 00:44
trop gentille trop con c est vrair que aujourd hui il faut faire la part des chose avec qui on est gentille

c est plutôt une qualite faut juste ponderer

pour moi ca serait plutôt dans les demarage au quart de tour....j y travaille et quelque resultat
A
13 février 2014 00:44
Citation
Méditation nocturne a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Moi je pense que c'est l'inverse je suis beaucoup trop gentil et j'ai bien trop de remord a écraser ce qui se met en travers de mon chemin la pitié est ma principal faiblesse en étant plus brutale et sans pitié cela me facilitera grandement la tâche dans mes objectif Angel
Tu veux dire que tu te fais avoir?

Non pas avoir parce que je suis pas con je vois toujours les truc arrivé disons que c'est un peut un laisser faire et comme je me lasse vite tu vois un peu le résultat de plus je ne peux pas faire de coup bas et je ne peux pas dire un truc dont je ne suis pas capable de faire ou par exemple ne pas réaliser une promesse ma parole c'est ma parole je n'y peut rien par exemple même si j'ai besoin dans l'immédiat et que j'ai donné ma parole de prêté un truc je le prête même si c'est un truc super important ke n'y peux rien là est ma faiblesse trop de valeur j'aimerai être tout l'inverse Angel
M
13 février 2014 00:47
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Méditation nocturne a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Moi je pense que c'est l'inverse je suis beaucoup trop gentil et j'ai bien trop de remord a écraser ce qui se met en travers de mon chemin la pitié est ma principal faiblesse en étant plus brutale et sans pitié cela me facilitera grandement la tâche dans mes objectif Angel
Tu veux dire que tu te fais avoir?

Non pas avoir parce que je suis pas con je vois toujours les truc arrivé disons que c'est un peut un laisser faire et comme je me lasse vite tu vois un peu le résultat de plus je ne peux pas faire de coup bas et je ne peux pas dire un truc dont je ne suis pas capable de faire ou par exemple ne pas réaliser une promesse ma parole c'est ma parole je n'y peut rien par exemple même si j'ai besoin dans l'immédiat et que j'ai donné ma parole de prêté un truc je le prête même si c'est un truc super important ke n'y peux rien là est ma faiblesse trop de valeur j'aimerai être tout l'inverse Angel
ne perd pas tes valeurs.
A
13 février 2014 00:48
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Méditation nocturne a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Moi je pense que c'est l'inverse je suis beaucoup trop gentil et j'ai bien trop de remord a écraser ce qui se met en travers de mon chemin la pitié est ma principal faiblesse en étant plus brutale et sans pitié cela me facilitera grandement la tâche dans mes objectif Angel
Tu veux dire que tu te fais avoir?

boras on ma toujours dit que dans ce monde de mnt ou on vit faut etre une personne avec un caractere. Je dis pas qu'il faut rabaisser tout le monde mais savoir repondre quand une personne te parle mal

2 personnes
l'une qui repond jamais tu pense ke la personne d'en face va lui faire d cadeau
et l'autre qui repond ben la personne d'en face elle va se dire je parle avec une personne qui n'a pas froid aux yeux


Dans la vrai vie je n'ai pas se caractère je ne sais pas bien répondre par les mots malheureusement lorsque je sens que l'on m'a insulté ou parlé d'une manière très mauvaise je devien violent je n'ai que les 2 extreme je n'aime pas beaucoup parlé je ne suis pas patient Angel
M
13 février 2014 00:49
Citation
touko69 a écrit:
trop gentille trop con c est vrair que aujourd hui il faut faire la part des chose avec qui on est gentille

c est plutôt une qualite faut juste ponderer

pour moi ca serait plutôt dans les demarage au quart de tour....j y travaille et quelque resultat
On peut etre gentil sans se faire avoir et si quelque chose ne te plait pas dis le directement.
t
13 février 2014 00:51
c est tout a ton honneur je comprend ou tu veux en venir

faut pas changer ton defaut alors qui est une qualite

tu sais y a des gens qui s arrive meme pas etre gentille mama quand il le veule

d ailleur je suis un peu comme toi gentille et de fois je me dit que je suis vraiment con....
13 février 2014 00:51
Salam,

le problème c'est que je ne sais pas quels sont mes défauts et mes qualités... Pour savoir ça, il faut bien se connaitre et moi je ne me connais pas dans toute les situation. ( Oui c'est assez complexe)
Par exemple je ne sais pas comment je me comporterai quand je serais amoureuse.
Comment je serais une épouse ?
etc... Fin y a pas mal de choses que je ne sais pas comment je me comporterai ! Je me connais seulement 20 ans... Bref je me comprends haha
M
13 février 2014 00:54
Citation
touko69 a écrit:
c est tout a ton honneur je comprend ou tu veux en venir

faut pas changer ton defaut alors qui est une qualite

tu sais y a des gens qui s arrive meme pas etre gentille mama quand il le veule

d ailleur je suis un peu comme toi gentille et de fois je me dit que je suis vraiment con....
Le problème chez moi c'est que je suis contradictoire: je suis gentille en laissent passer les choses mais je peux aussi etre super strict.
D
13 février 2014 00:58
Aleykoum salam.

J'ai des défauts qui m'apprécient et me collent à la peau. Je veux m'en séparer mais dur dur !
M
13 février 2014 01:00
Citation
muslimachelha a écrit:
Aleykoum salam.

J'ai des défauts qui m'apprécient et me collent à la peau. Je veux m'en séparer mais dur dur !
C'est difficile de s'en débarrasser s'en s’être battu. C'est pour ça qu'on doit faire des efforts sinon on ne va pas s'améliorer.
D
13 février 2014 01:03
Citation
Méditation nocturne a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Aleykoum salam.

J'ai des défauts qui m'apprécient et me collent à la peau. Je veux m'en séparer mais dur dur !
C'est difficile de s'en débarrasser s'en s’être battu. C'est pour ça qu'on doit faire des efforts sinon on ne va pas s'améliorer.

C'est facile de s'améliorer concernant les petits défauts. Pour les défauts bien ancrés, c'est une autre histoire.
m
13 février 2014 01:08
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:



Dans la vrai vie je n'ai pas se caractère je ne sais pas bien répondre par les mots malheureusement lorsque je sens que l'on m'a insulté ou parlé d'une manière très mauvaise je devien violent je n'ai que les 2 extreme je n'aime pas beaucoup parlé je ne suis pas patient Angel

Petit hibou avec la violence tu donne la victoire à lautre mais en répondant ac diplomatie tu vas blesser la personne au fond delle et je te promet kelle se rapellera de toi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
13 février 2014 01:12
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Méditation nocturne a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Aleykoum salam.

J'ai des défauts qui m'apprécient et me collent à la peau. Je veux m'en séparer mais dur dur !
C'est difficile de s'en débarrasser s'en s’être battu. C'est pour ça qu'on doit faire des efforts sinon on ne va pas s'améliorer.

C'est facile de s'améliorer concernant les petits défauts. Pour les défauts bien ancrés, c'est une autre histoire.
Tu as raison.
M
13 février 2014 01:16
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:



Dans la vrai vie je n'ai pas se caractère je ne sais pas bien répondre par les mots malheureusement lorsque je sens que l'on m'a insulté ou parlé d'une manière très mauvaise je devien violent je n'ai que les 2 extreme je n'aime pas beaucoup parlé je ne suis pas patient Angel

Petit hibou avec la violence tu donne la victoire à lautre mais en répondant ac diplomatie tu vas blesser la personne au fond delle et je te promet kelle se rapellera de toi
Mo je ne réponds pas tout simplement, de meme quand on me dit quelque chose qui me met en colère je préfère ne pas parler parce que sinon c'est là que je vais exploser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook