Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous épouserez un homme divorcer
m
1 octobre 2015 15:01
salam aleykom,

Je vous demande votre avis:

Est ce que vous épouserez un homme divorcé au bout d'un mois et demie de mariage avec une femme.
Sachant qu'il était pas épanouit et une mauvaise entente qui concerne son divorce.
Avec vous, il a souhaiter avoir une relation sérieuse qui abouti au mariage, dans le passé avant qu'il épouse cette femme à qui il a divorcer et d'un côté vous êtiez intéressée par lui avant qu'il se mari, Mais il a pas pu vous parler et vous aussi, maintenant, il vous disait qu'il pensez tout les jours à vous avant et pendant sont mariage et d'un côté, il est content de vous revoir.

La personne elle se dit, peut être il à divorcer pour elle. Sachant que malgré qu'il c'est marier il aime toujours.

Elle souhaite l'épouser, mais un de ses parent le veux pas avant le mariage avec son ex et même maintenant et il y a toute sa famille qui est pour ce mariage.

D'un côter, elle à préfère un homme jamais marier et aussi son ex femme veut le récupérer.
m
1 octobre 2015 15:05
Sachant que c'est sa soeur qui vous à mit en contact avec son frère, qui est un peu timide envers vous, c'est la raison qui à fait qui la pas put vous aborder
1 octobre 2015 15:08
Tu peux pas raconter ton histoire de façon clair sans détour ?

J'ai rien capter à ton bordel histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 octobre 2015 15:11
Quoi??? Il a divorcé après un mois de mariage moody smiley

Et en plus de ça Il t'avoue que durant ce speed mariage il pensait qu'à toi?
C'est quoi ce Cas social? eye popping smiley
1 octobre 2015 15:11
Au bout de trois lectures j'ai enfin capter...

Ben épouses le si vous vous aimez..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
1 octobre 2015 15:14
Euhhh j'ai pa tout suivi mais si tu l'aime et que vos familles sont ok pk tu doute autant??
r
1 octobre 2015 15:28
J'épouse pas ce genre de mec, il est pas fiable.

C'est le genre qui ne sait même pas ce qu'il veut
m
1 octobre 2015 15:29
ma mère ne veut pas de lui, elle à entendu des mauvaise chose sur lui par des gens.
il pratique pas la religion et avant son mariage,il fréquenter beaucoup les filles et il buvait, maintenant il a arrêter tout sa.
la soeur au mec, c'est elle qui ma mit en contacte avec son frère et elle est trop contente que soit ensemble et sa mère aussi.
Il m'aime bien sa famille à lui. Le problème, il c'est déjà marier et moi j'ai toujours souhaiter à homme célibataire et j'ai peur qu'il a divorcer sa femme pour moi.
Vous avez déjà eux des histoires comme la mienne, sachant que mon entourage, très proche, me disent tu mérite mieux.
B
1 octobre 2015 15:30
Je suis un homme et je vais te répondre comme si cette histoire concernait ma ptite soeur, pour moi c est NON
m
1 octobre 2015 15:32
quand il était fiancé et moi je savais pas, il me regarder en mode amoureux.
m
1 octobre 2015 15:33
brunche : pourquoi
r
1 octobre 2015 15:34
"il fréquentait beaucoup les filles", si tu aimes les MST épouse le !

"il pratique pas la religion" si tu veux mourir d'une MST puis aller tout droit en enfer après ça, fonce !
Citation
manar1202 a écrit:
ma mère ne veut pas de lui, elle à entendu des mauvaise chose sur lui par des gens.
il pratique pas la religion et avant son mariage,il fréquenter beaucoup les filles et il buvait, maintenant il a arrêter tout sa.
la soeur au mec, c'est elle qui ma mit en contacte avec son frère et elle est trop contente que soit ensemble et sa mère aussi.
Il m'aime bien sa famille à lui. Le problème, il c'est déjà marier et moi j'ai toujours souhaiter à homme célibataire et j'ai peur qu'il a divorcer sa femme pour moi.
Vous avez déjà eux des histoires comme la mienne, sachant que mon entourage, très proche, me disent tu mérite mieux.
B
1 octobre 2015 15:35
@manra

brunche te répond : "quand il était fiancé et moi je savais pas, il me regarder en mode amoureux." juste ca ca me suffit, puis des qu il sera fiancé avec toi il regardera kk un d autre en mode amoureux ????
m
1 octobre 2015 15:39
non, après moi, il aura aucune femme, il m'aime vraiment.
Il avait pas du respect pour son ex, car il m'aime, mais avec moi, c'est pas pareil.
Depuis qu'il c'est marier, il fréquente plus de femme, il a arrêter.
m
1 octobre 2015 15:42
non, je suis la seule, même c'est pote ils me l'ont dit, il m'aime beaucoup, il a même envoyer son frère pour me voir.
B
1 octobre 2015 15:42
Ba ma foi si tu le dis tout roule alors, good luck !
Citation
manar1202 a écrit:
non, après moi, il aura aucune femme, il m'aime vraiment.
Il avait pas du respect pour son ex, car il m'aime, mais avec moi, c'est pas pareil.
Depuis qu'il c'est marier, il fréquente plus de femme, il a arrêter.
m
1 octobre 2015 15:46
si j'écoute bien ta phrase, il a envoyer son frère, pour lui dire tu la trouve comment, il me regarder en admiration.
Avec moi, c'est du sérieux.
1 octobre 2015 16:04
Bien sur que sa soeur et sa mère t'apprécie elles veulent recaser a tout prix ce Cas Soc avant qu'il ne reparte en vrille et finisse au placard
elle pue ton histoire ce type n'est pas sérieux
un mois de mariage c'est un fou il a dut lui faire des la misère a sa femme pour divorcer si vite,mais ça Tu n'en sauras rien,forcément on va te rapporter que c'est la faute de cette femme, qu'ils ne s'entendaient plus mais réveille toi ma pauvre SOS
1 octobre 2015 16:10
salam ma soeur beh ecoute moi jai ma soeur qui ses marier un avec un homme divorcer avec un enfant est frenchement sa etait le bordel wallah instable double face , s'en compter son ex avec qui forcement garder contacte pour leur enfant qui en profiter ce qui a causer bcp de souci avec ma soeur. Et un jour changement de face ma soeur a decouvert qui la tromper avec plusieurs filles y se separer mais apres des mois elle la decider de le reprendre mais bon on n'est tous pas content et sa passe pas avec lui d'aileurs. Un conseil ecoute tes parents wallah te marier avec un homme divorcer oui mais faut vraiment que tu sache la raison de son divorce et de savoir comment il l'est , les hommes change tellement apres le mariage malheursement. Q'Allah te facilite.
r
1 octobre 2015 16:18
Ben écoute, tu es sûre de toi, alors débarrasse nous de ce déchet puant en l'épousant puis c'est réglé. Il polluera moins comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook