Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous envoie...
s
8 avril 2004 23:57
un peu de soleil du bresil
ce n est pas pour vous rendre jaloux je suis tout simplement genereuse
C
8 avril 2004 23:58
Ouais bof...

Pas de quoi se pavaner...
R
9 avril 2004 00:02
wé merci........mais jle vois pas le soleil si bizarre ke meme................. tu dois etre entouré de bresiliennes siliconnées et refaite de la tete aux pieds!!!!!!!!!!!!

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
9 avril 2004 00:03
ça va les grosses ?



Message edité (09-04-04 00:03)
siryne
s
sa
9 avril 2004 00:39
grinning smiley brisil ?

ayaaaaaaaa
mon soleil strasbourgeois millumine largement grinning smileygrinning smiley

awah c vrai !!!:p

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
M
9 avril 2004 00:48
OLA DI BIZOU DI BRAZILCHE? AVEC LOU FILE DANS LES FESSES ET LOU SEINS NOU SUR LA PLAGE ET LES FOUTCHBALLSSS? SI SOUPERRRR, LOU BRAZILOUUUU,

LOU SOULEIL SI SOUPERRRR SI FOUTCHBALLLS
l
9 avril 2004 05:34
Sao polo ? brazilia ? rio ??

a finek daba ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
9 avril 2004 07:12
smiling smileysmiling smileysmiling smiley



Message edité (09-04-04 07:12)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
9 avril 2004 10:03
cette chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesad smiley

__________ :)
s
10 avril 2004 01:10
non paraty a 4h de rio
ici il n ya pas de filles siliconees, elles ont grave de la cellulite
a rio par contre elles sont toutes refaites
l
10 avril 2004 07:11
wa saaa3datek, aji tu as eu besoin dun visa pr aller la bas ?

wa lbraziliyates mezzianate looooooooool

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
10 avril 2004 08:03
pas de visa pour aller au brésil

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
l
10 avril 2004 10:39
et le passapuerte ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
10 avril 2004 10:42
la passeport suffit

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
10 avril 2004 11:19
Ooooooooh le Brééééééééziiiiiiil My Goooood grinning smiley

Aaaaaaaaaaaaah j'imagine, le soleil, les minouches bréziliens, la musique brézilienne, ... eye rolling smiley
T'en as de la chance, profites bien!!! smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
p
10 avril 2004 11:48

sallam serieux t'es au Bresil vas-y raconte sa l'air beau là bas bisous @+ smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
27 avril 2004 21:14
c'etait tout simplement magnfique je n'etais pas à rio meme mais à Paraty une ville coloniale classée patrimoine mondial une petite ville trés romantique toute pavée
a paraty il ya des plages magnifiques dans l'une d'entre elles tu peux faire des masques d'argile j'ai now la peau toute douce
sinon on peut louer une barque avec guide pour aller dans des iles desertes, dans des cascades il y'a vraiment de trés trés beaux paysages
pour ce qui est de la vie là bas c'est pas cher du tout pour le logement( dans une pousada) avec petit déj(buffet excellent) j'en ai eu pour meme pas 130e pour 14 jours
pour les autres repas il ya pas mal de resto sympas (self service) tu paies au poids c'est vraiment donné en plus c'est delicieux
il ya un truc que j'ai adoré c'est les glaces pareil tu fais tes boules tout seul il ya pleins de parfums( papaye goyave mangue banane kiwi menthe...) on peut rajouter un coulis de fruit ,sauce mashmallow ,chocolat fondu, amande en poudre, bonbon....les jus de fruit aussi sont excellent
mmmmmm!j'en ai l'eau à la bouche
par contre si vous voulez aller au brésil un jour apprenez quand meme quelques mots ils ne parlent que le brésilien
un autre truc pour eux le poulet et le jambon ne sont pas de la viande j'ai failli mangé une pizza au jambon alors que j'avais demandé s'il y avait de la viande on m'a repondu non
pour les formalités il ne faut pas de visas si vous etes francais( ou tout autre pays de l'union europeene) si vous etes de nationalité marocaine il en faut un
je ne sais pas si j'y retournerais un jour mais j'ai passé de trés bons moments là bas et pour vous les filles les bresiliens sont trés beaux ils ne ressemblent pas a ronhaldino
D
27 avril 2004 21:16
Je peux te passer une commande de maillot de bain à la brésilienne grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Bisou, j'aime les gens généreux winking smiley

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
s
27 avril 2004 21:28
cela aurait été avec plaisir mais je suis dejà rentrée ce sera pour une prochaine fois ils sont trop magnifique par contre ce sont des mini mini kinis heureusement qu'il ya de trés beaux paréos
D
27 avril 2004 21:30
j'en prends note winking smiley winking smiley
Merci ma belle!



Message edité (27-04-04 21:31)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook