Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si je vous enmène ...
a
12 mars 2004 18:57
Et si je vous enmène au maroc , quel serait la chose qui vous tiens a coeur et que vous amenerer labas .

Pour moi ma fierté et mes enfants . smiling smiley



Message edité (12-03-04 19:02)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
12 mars 2004 19:20
moi aussi j'emporterai mes enfants, ma fierté c'est inutile je n'en ai pas, part contre c'est ma modestie que j'emporterai, j'y rajouterai mon ordinateur ,quelques adresses de gens que j'estime, et des trucs de filles, c'est pour quant le départ?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 mars 2004 19:30
j'amènerai du bon sens avec votre aide bien sûr au pays
Ce pays lui manque du bon sens...
ayayay, le Maroc.. je l'aime tabarnac, mais je ne retire pas un mot de ce que j'ai dit
Bizz
a
12 mars 2004 19:35
aicha ,

tu as de la fierté sinon tu serais pas sur ce site , avant tout tu es fière d'etre marocaine . Bisous a ton bebe winking smiley
12 mars 2004 20:15
abdell tu as raison ,je n'ai pas vu le mot fierté, sous cet angle la , merci pour le bisous du bébé ,toi aussi tu embrasseras le tien

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
12 mars 2004 20:20
Moi je rentre avec le devise, je tiens gros à ca..ca fait le plaisir de gros de monde par la bas
p
12 mars 2004 20:20

Moi une bonne pasteque bien ronde et bonne non je deconne je ramenerai toute les personnes que j'aime !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
t
12 mars 2004 23:44

Salam Abdell,

Mon PC, ça va maintenant, je peux enfin revenir parmi vs, vs me manquiez énormément!!!

Je prendrai avec moi toutes mes connaissances.
C
12 mars 2004 23:48
Salam,

Au rique de paraitre lourde,en te demandant des précisions :

TU nous proposes en fait de tout quitter pour partir là maintenant, sur un coup de tête sans date précise de retour ( si retour tu as prévu ??)? la chose qu"on emmènerait avec nous....

C'est grave...........................................je n'ai pas de réponse à te donner....
B
12 mars 2004 23:50
Enmene ta poisse avec toi stp :p:p
(joke)



Message edité (12-03-04 23:50)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
12 mars 2004 23:52
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL

Tu m'as bien eue sur ce coup là...je ne peux que m'incliner...
Attention à toi quand même...
a
13 mars 2004 09:49

Chireen ,

Pour t'expliquer tout , le gouvernement octroie des primes pour ceux qui décident de rentrer . Mais chuuuuuuut voilà tu es avertie smiling smiley

Bienvenue tangawiya , on aller lancer des recherches dans tout le pays , enfin tu es parmis nous :p :p winking smiley

Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
m
13 mars 2004 10:12
Moi j'ammène mon Paradis Parisien hihihi
Bisous à tous!!!

Missbizou
t
13 mars 2004 12:45
salam abdel
je sais ke chui hors sujet ms vu ke tu interpretes les reves y'a un reve ki me turlupine pliiiiiiiiiiz

ke signifie le fait de rever d'etre enceinte!!!!
mais ce ki est bizarre c'est que C ma mere (ds le reve) ki était enceinte. ms kom elle voulait aller kke part elle ma donner "son ventre"! du coup c'est moi ki suit devenu enceinte mais du meme bébé!!!!!!!!!!!!
franchement c'est touuuuuuuuuuuut bizarre et ca me prends un peu la tete pcq me suis reveiller avec des douleurs ds le ventre (C pcq chui malade là)

merciiiiiiiiiii bcp abdell

salam
a
13 mars 2004 16:57
regarde tachi sur " pour abdel ...reve " il y a ta reponse .
t
13 mars 2004 17:18
hom merci abdell G trouvé! :-)
ben ca vas rien d'inquiétant pour moi!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook