Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui vous enerve le plus
S
6 août 2011 18:03
moi ce sont les gens qui font genre ils ont des principes alors que leur vie n est faite que de contradictions! Un exemple, jconnais un marocain qui vit avec sa "copine" sans halal ni mariage civil, monsieur fait ramadan MAIS couche avec elle sans en avoir le droit religieux!! Il ne mange pas de porc MAIS mange la viande achetée a auchan ou carrefour!! Ou alors ceux qui s interdisent la viande de porc MAIS boive du vin quand on leur en propose...

Je ne suis pas parfaite loin de la mais je ne supporte pas les gens qui se donnent des faux principes pour se donner une image, jai horreur de ça!! Voila ct mon coup de gueule du jour lol smiling smiley)
c
6 août 2011 18:06
c'est pas tes oignons.

moi ce sont les mêle-tout qui m'énervent le plus.
l
6 août 2011 18:13
Lol tt a fait d'accord.. Ou les meufs qui jouent les filles prudes mais qui sortent ttes les nuits et passent de mec en mec!
l
6 août 2011 18:13
Et qui mangent "hallal" lol
6 août 2011 18:17
Citation
Shérrazzade a écrit:
moi ce sont les gens qui font genre ils ont des principes alors que leur vie n est faite que de contradictions! Un exemple, jconnais un marocain qui vit avec sa "copine" sans halal ni mariage civil, monsieur fait ramadan MAIS couche avec elle sans en avoir le droit religieux!! Il ne mange pas de porc MAIS mange la viande achetée a auchan ou carrefour!! Ou alors ceux qui s interdisent la viande de porc MAIS boive du vin quand on leur en propose...

Je ne suis pas parfaite loin de la mais je ne supporte pas les gens qui se donnent des faux principes pour se donner une image, jai horreur de ça!! Voila ct mon coup de gueule du jour lol smiling smiley)

ptdr

100% d'accord
E
6 août 2011 18:19
rien pour une simple raison ,je m'occupe pas des autres
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
6 août 2011 20:06
trouver un cheveu dans ma nourriture. sa coupe ma faim directIll
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
6 août 2011 20:19
Salam Welcome,

Ce qui m'enerve aussi c'est les personnes qui font des trucs parce que tout le monde le fait.

Du genre la musulmane qui se dit pratiquante mais qui sort le soir, boit et fume "parce que sinon je suis toute seule autour de mes amies" ou "parce que c'est à la mode" smoking smiley

Mais il y a aussi l'inverse le pseudo-musulman; Le mec qui boit qui fume, qui couche par-ci par-la mais qui tient tout de meme a faire ramadan "parce que ces potes le font" ou "parce que ca fait du bien". No no

Ces gens la sont des moutons. Ill

Il y a aussi les musulmans qui ne le sont qu'un mois par an qui m'enervent . thumbs down
Ah ca y'es c'est dit ca fait du bien Cool
6 août 2011 22:19
dieu seul sait ce qui ce cahce dans les coeurs...pensez y avant de juger les gens!
l
6 août 2011 22:25
c'est rare de trouver un vrai pratiquant a 100%, il y'a toujours quelque chose qui manque!
P
6 août 2011 22:55
bein moi c est le % élevé de cas soc et débilité qu il y a dans la communauté. Le fait de vivre dans un pays développé n a pas arrangé les choses !
z
6 août 2011 23:38
Citation
carlasse a écrit:
c'est pas tes oignons.

moi ce sont les mêle-tout qui m'énervent le plus.

grinning smiley
m
6 août 2011 23:44
moi c'est ma mère qui m'énerve, elle me crittique H24, je me retiens je me retiens mais c'est très dur
S
6 août 2011 23:56
@carlasse: si tu n as pas envie de répondre a mon post, de quoi tu te mêles, c pas tes oignons...
S
6 août 2011 23:57
jrajouterai une chose qui m enerve egalement, ce sont les gens qui interviennent sur des posts inutilement, PERSONNE NE VOUS FORCE A REPONDRE!!!
H
7 août 2011 00:12
en ce mois sacrée du ramadan au lieu de faire de la médisance en critiquant tel ou tel comportement de X personne(Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin) .

faisons un travaille sur soi même pour être meilleur et que Allah saw nous pardonne nos pêchés et nous rendre meilleurs .Amin

je ne voit pas l’utilité de ce post car depuis le premier commentaire jusqu'au dernier il n'y a que des critique et ailler au

moins l'obligeance de respecter ce mois sacrée.

Allah ehdina!!!
m
7 août 2011 00:15
moi j'ai pas crittiqué, j'ai seulement dit que ma mère m'énerve c'est tout
S
7 août 2011 00:16
ya des posts encore plus debiles que celui ci, je le repete, vous n êtes pas obligé de répondre a mon post, et a miss hananou, je ne pratiquais pas de la medisance, je faisais juste un triste constat...
S
7 août 2011 00:21
@mirabelle tkt:: loooool tkt pas yen a tjrs qui vont critiquer les posts qu on publie! Pkoi ta mere t enerve dis moi ma belle?
s
7 août 2011 00:28
Citation
Shérrazzade a écrit:
jrajouterai une chose qui m enerve egalement, ce sont les gens qui interviennent sur des posts inutilement, PERSONNE NE VOUS FORCE A REPONDRE!!!

JE TE REJOINS DANS TES PROPOS , je ne supporte plus ces personnes qui a part leur reflexion, cracher leur venin c est tout qui savent faire !!!!!

deriere des ecrans il y a des personnes et si vous aimez pas le post ou ce que la personne ecrit , tracezzzzzz votre chemin grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook