Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous énerve au blad!
3 juillet 2011 15:45
si c'était facile le pays je vis au maroc!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
t
3 juillet 2011 16:45
- surtout ces jeunes filles qui prennent des médicaments pour grossir , c'est très à la mode la bas:

- une fois grosses , elles teintent leurs visages en blanc , portent beaucoup de plaque en or , quand tu les croisent dansla

rue en dirait des danseuses populaires.

- les femmes dans les quartiers populaires font présque tout le ménage dehors , faute d' espace ou pour garder leur

maison propre:
- étalent les habits dehors.
- nettoient les céréales dehors.
-moulent le poivre , le cumin etc en l'approche de la fête du mouton dehors .
s
4 juillet 2011 01:13
Citation
118 a écrit:
moul hanoute! vous savez le chelh du coin !!!!

sa m’énerve quand tout le monde te passe devans et que moul hanoute ( mohamed ptdr) te drague!!!!! ah sa m’énerve!!!! et en plus ce n'est jamais les même prix!

HORRIBLE
je hais l'hypocrisie
s
4 juillet 2011 01:15
TRAINER SES CHAUSSURES
MÂCHER ET CLAQUER méska horrible
surtout parler fort très fort
je hais l'hypocrisie
1
118
4 juillet 2011 15:00
LA POLiiiiiceeeeeeEEEEEEEEE AHHHHHHH evil

ils ont bac moin 3 siecles et ils ce prennet pour eiAlbert Einstein grinning smiley
A
4 juillet 2011 15:40
Salam,

Ah oui la police Grrrr ils se mettent en plein milieu de l'autoroute pour t'arrêter, ils se prennent pour superman ou quoi Are you crazy
Sourate 82
l
4 juillet 2011 16:03
dans les quartier populaire il y a pas d'interphone , y a que : toc tooooooooooooooooc.
achkouuuuuuuuuuun.
kriiiiiiiiiiiiiiiib.
l
4 juillet 2011 16:11
moul dou qui frappe à la porte en criant : moul douuuuuuuu.
les célibaitres qui passent la matinée à frotter l'entrée de la maison( la3tba) et l'eau sale de néttoyage qui se verse à l'extérieur de la maison.
6 juillet 2011 15:40
- La voisine de ma tante qui m'invite à un dîner pour que son fils me déclare sa flamme afin de me demander ma main par "j'adore le Titanic et toi ?" Oups ptdr

Après mon refus, il demande alors la main de ma soeur. Are you crazy

Après son refus, il demande la main de ma cousine (de France aussi mais bcp plus âgée que lui).

Et après son refus, lors d'un mariage, et assis à notre table avec sa mère et ses soeurs (le seul mec d'ailleurs Oh), il demande des renseignements sur la soeur de la mariée (de France aussi) et il dit à sa mère qu'il est intéressé par elle.

On avait bien rigolé en tout cas !

- Les ronds-points avec priorité à droite mais qu'en centre-ville et pas en dehors des villes sleeping, un truc comme ça mais en fait, je n'ai pas saisi comment ça marchait là-bas

- Le flic qui monte dans ton petit taxi alors que tu as mis 30 min à le trouver et que tu as fait la moitié du trajet et qui arrive en plein milieu de ton parcours et que le taxiste laisse monter normal sans rien te demander et qui donne sa direction quitte à te faire faire un détour et le tout, gratuit pour lui, mais à ta charge !!! eye popping smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
6 juillet 2011 15:48
Citation
wikette a écrit:
- La voisine de ma tante qui m'invite à un dîner pour que son fils me déclare sa flamme afin de me demander ma main par "j'adore le Titanic et toi ?" Oups ptdr

Après mon refus, il demande alors la main de ma soeur. Are you crazy

Après son refus, il demande la main de ma cousine (de France aussi mais bcp plus âgée que lui).

Et après son refus, lors d'un mariage, et assis à notre table avec sa mère et ses soeurs (le seul mec d'ailleurs Oh), il demande des renseignements sur la soeur de la mariée (de France aussi) et il dit à sa mère qu'il est intéressé par elle.

On avait bien rigolé en tout cas !

- Les ronds-points avec priorité à droite mais qu'en centre-ville et pas en dehors des villes sleeping, un truc comme ça mais en fait, je n'ai pas saisi comment ça marchait là-bas

- Le flic qui monte dans ton petit taxi alors que tu as mis 30 min à le trouver et que tu as fait la moitié du trajet et qui arrive en plein milieu de ton parcours et que le taxiste laisse monter normal sans rien te demander et qui donne sa direction quitte à te faire faire un détour et le tout, gratuit pour lui, mais à ta charge !!! eye popping smiley

ptdr me titanic et le policier
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juillet 2011 15:48
moi c'est les gens qui des qu'ils captent que tu viens de france veulent parler le francais

la la khoya ghere hdar bel harbiya bla mate mehene rassek grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juillet 2011 15:57
- Ah oui, je l'avais oublié celle-là, elle n'est pas mal non plus : De tanger en direction de l'aéroport de Casa pour aller récupérer ma soeur et son mari pour aller ensuite en direction de Meknès.

Nous nous sommes faits arrêtés au moins 10 fois sans aucune raison apparente et lorsqu'on demandait aux gendarmes le problème, ils nous répondaient, rien rien, juste contrôle de routine.

Donc une fois le permis entre leurs mains et là, excès de vitesse !

C'était leurs paroles contre la notre et à chaque fois, on a du lâcher 50DH ou 100 DH pour récupérer nos papiers et ne pas arriver en retard à l'aéroport.

Au final, 500 DH au total en liquide lâchés sur la route pour nos amis les gendarmes même en respectant la limitation sad smiley

En arrivant au dernier péage pour accéder enfin à l'aéroport, plus un seul sou en poche sad smiley donc on s'excuse auprès du jeune homme et on lui explique que les gendarmes nous ont ruiné mais qu'on va retirer de l'argent à l'aéroport et au retour on lui paye le double.

Il nous laisse passer confused smiley

On récupère la famille, on retire de l'argent et hop une amende sur le parking de l'aéroport par un gendarme car je ne sais plus quoi sur notre voiture, un problème de feux (en pleine journée !!!).

On repasse par le péage mais le jeune homme n'a même pas voulu récupérer la somme de l'aller même avec bcp d'insistance.

Alors qu'on explique à nos passagers que les gendarmes nous ont déplumé et voilà qu'on se fait arrêter à nouveau et ce, 3 fois de suite jusqu'à destination.

Il faut mettre un salaire de côté pour nos gendarmes corrompus et menteurs Grrrr
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
i
6 juillet 2011 17:01
et les femmes qui dès ton arrivée commencent à parler de leurs soeurs, , belles soeurs etc qui vivent en france aussi.
les feux , y a que le rouge qui marche.
les familles qui veulent marier leurs fils même avec des femmes plus agées , ayant même des enfants d'un premier mariage alors qu'il y a plein de célibataires la bas.
les voisines qui balancent chaque fois que tu sors ( almagrib zine : le maroc est un beau pays, ma fille a refusé de se marier avec x juste pour ne pas quitter le bled, x a passé quelque mois en france mais elle n'a pas aimé à cause du froid, elle préfère vivre dans son payer, alors qu'elle n' a jamais voyagé.)
6 juillet 2011 17:12
Citation
wikette a écrit:
- La voisine de ma tante qui m'invite à un dîner pour que son fils me déclare sa flamme afin de me demander ma main par "j'adore le Titanic et toi ?" Oups ptdr

Après mon refus, il demande alors la main de ma soeur. Are you crazy

Après son refus, il demande la main de ma cousine (de France aussi mais bcp plus âgée que lui).

Et après son refus, lors d'un mariage, et assis à notre table avec sa mère et ses soeurs (le seul mec d'ailleurs Oh), il demande des renseignements sur la soeur de la mariée (de France aussi) et il dit à sa mère qu'il est intéressé par elle.

On avait bien rigolé en tout cas !

- Les ronds-points avec priorité à droite mais qu'en centre-ville et pas en dehors des villes sleeping, un truc comme ça mais en fait, je n'ai pas saisi comment ça marchait là-bas

- Le flic qui monte dans ton petit taxi alors que tu as mis 30 min à le trouver et que tu as fait la moitié du trajet et qui arrive en plein milieu de ton parcours et que le taxiste laisse monter normal sans rien te demander et qui donne sa direction quitte à te faire faire un détour et le tout, gratuit pour lui, mais à ta charge !!! eye popping smiley

Banque ambulante grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
B
6 juillet 2011 17:57
Je tiens rappeler quand même que dans certains cas, nos chers moustachus sont compréhensibles, il suffit de bien leur parler, savoir faire profile bas et tout se passe bien, ils n'aiment pas trop passer pour des cons même s'ils en sont à 100% ...grinning smiley

Y a un truc qui marche avec eux, si vous êtes avec votre femme dites leur que ce n'est pas vous qui tiens le ministère des finances et qu'il faut qu'il s'adresse à madame ... ou encore mieux s'il y a une hajja abord ... nos flics n'aiment pas trop passer pour des corrompus au prêt de la gente féminine ....allez savoir pourquoi winking smiley ptdr
7 juillet 2011 13:32
A l'époque mon ex mari avait tenté le coup en répondant aux gendarmes "vois avec ma femme, c'est elle qui gère l'argent"

Et lui de répondre "c'est à toi que je m'adresse et non à ta femme, sors du véhicule"

ça n'a pas marché Oups
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
7 juillet 2011 14:19
Citation
wikette a écrit:
A l'époque mon ex mari avait tenté le coup en répondant aux gendarmes "vois avec ma femme, c'est elle qui gère l'argent"

Et lui de répondre "c'est à toi que je m'adresse et non à ta femme, sors du véhicule"

ça n'a pas marché Oups

ah bah si justement, il voulait traiter que d'homme à homme mais vous n'avez pas su tirer profit!!!
Déjà il ne faut pas l'envoyer direct à sa femme, car c'est trop le prendre pour un con ptdr et rien qu'à sa réaction il vous lui a fait comprendre qui c'est le patron ... ptdr

Il faut se la jouer profil bas, un truc du genre, je n'ai rien sur moi, même ma femme me controle .. tout le monde me controle...enfin se la jouer victime du monde entier pour attirer sa pitié crying(

c'est sur, sa fierté il il faut la laisser dans les chiottes Censored...mais c'est mieux que de payer le bakchich grinning smiley enfin c'est ce que je pense.
ou alors demander de rédiger l'amende avec le motif bien précis ... car des fois c'est hallucinant 61km/h au lieu de 60km/h
ou encore un stationnement à contre-sens ... il a tellement honte que il vous dit partir et faire attention car la prochaine fois il ne laissera pas passer!!!
L
7 juillet 2011 17:19
Citation
SoltanaM a écrit:
moi c'est les gens qui des qu'ils captent que tu viens de france veulent parler le francais

la la khoya ghere hdar bel harbiya bla mate mehene rassek grinning smiley

à METRO, la caissière : trois cents dix dirhams s'il vous plaît?

Moi : moody smiley

J'ai voulu répondre : mastnit? ptdr (ach glti bchl7a)
L
7 juillet 2011 17:21
Des "Na3am Li Doustour" qui traînent encore dans les taxis grinning smiley
m
7 juillet 2011 20:32
les endroits sale, les wc ou on peut pas s'asseoir, la drague sauvage, la mendicité, la pauvreté la chaleur surtout quand il fais plus de 40 Degré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook