Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca ne vous enerve pas?
F
26 août 2019 23:00
Ca ne vous enerve pas les gens qui racontent leurs histoires ici (souvent tristes d'ailleurs) que nous nous efforcons de conseiller puis qui ne donnent plus de nouvelles?

Aucune indication pour savoir comment leur situation a evoluee.
Moi ca me frustre parfois.
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
26 août 2019 23:02
tu es un trop curieuse a mon avis hhhh
المباتة للشر ولا طعام عكاس
26 août 2019 23:03
Salem

Pas de nouvelles bonnes nouvelles lol grinning smiley
26 août 2019 23:05
en même temps tant pis pour eux Heu
F
26 août 2019 23:05
Je durai plutot empathique grinning smiley

Non mais serieux je pense a 1 ou 2 cas ou j'espere que ca s'est arranger pour la personne...
Citation
شبيك لبيك a écrit:
tu es un trop curieuse a mon avis hhhh
F
26 août 2019 23:06
Salam alaykoum

Ben non c'était un moment de faiblesse un passage a vide

Le désespoir qui fait qu'ils écrivent leurs vie a des inconnus il cherche des conseils du reconfort ou qu'on leurs fasse la morale

Ils on pas de compte a nous rendre si il ne revienne pas ben jesper que leurs vie c'est arrangé et que leurs épreuves et passé

C'est la curiosité qui fait qu'on veut savoir la suite et avoir des nouvelles

C'est leurs vie après tout

Citation
Flilissa79 a écrit:
Ca ne vous enerve pas les gens qui racontent leurs histoires ici (souvent tristes d'ailleurs) que nous nous efforcons de conseiller puis qui ne donnent plus de nouvelles?

Aucune indication pour savoir comment leur situation a evoluee.
Moi ca me frustre parfois.
26 août 2019 23:12
Il y a une fille qui avait fait un post pour remercier les yabis des conseils et que les yabis avaient raison. Je crois que c'était une fille assez jeune en couple avec un homme d'une 40 aine d'années.
Franchement je suis nulle en conseil, j'essaie de donner des conseils quand même. Mais je suis contente de voir que les yabis donnent d'aussi bons conseils ? j'ai dit le mot conseils quatre fois et c'est moche.
F
26 août 2019 23:18
Conseils, conseils, conseils, conseils, conseils. Je t'ai battue Clap grinning smiley.

Oui parfois certaines donnent des nouvelles comme la nana qui avait epouse un yemenite a dubai je crois et une autre, ancienne femme battue qui a fini par divorcer.
C'est bien leurs temoignages, ca peut aider d'autres personnes qui rencontrent les memes difficultes...

Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Il y a une fille qui avait fait un post pour remercier les yabis des conseils et que les yabis avaient raison. Je crois que c'était une fille assez jeune en couple avec un homme d'une 40 aine d'années.
Franchement je suis nulle en conseil, j'essaie de donner des conseils quand même. Mais je suis contente de voir que les yabis donnent d'aussi bons conseils ? j'ai dit le mot conseils quatre fois et c'est moche.
26 août 2019 23:23
Moi ce qui m'énerve sur ce site ce sont les hommes qui critiquent les femmes et les femmes qui critiquent les hommes. Ils généralisent c'est fatiguant.
Entre l'homme qui se plaint des filles soit disant pas sérieuses alors que lui a fait les 400 coups, et la femme qui dit que les femmes sont des victimes et les hommes des bourreaux.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Conseils, conseils, conseils, conseils, conseils. Je t'ai battue Clap grinning smiley.

Oui parfois certaines donnent des nouvelles comme la nana qui avait epouse un yemenite a dubai je crois et une autre, ancienne femme battue qui a fini par divorcer.
C'est bien leurs temoignages, ca peut aider d'autres personnes qui rencontrent les memes difficultes...
26 août 2019 23:24
J’allais écrire exactement la même chose !tongue sticking out smiley
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Pas de nouvelles bonnes nouvelles lol grinning smiley
26 août 2019 23:28
Tu n'as juste pas été assez rapide lol...Cool
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’allais écrire exactement la même chose !tongue sticking out smiley
26 août 2019 23:44
Hi hi hi tu n’est pas une si Driwiiicha que ça, ton pseudo en Rif vaut dire (néya) tongue sticking out smiley
Citation
Driwiiicha a écrit:
Tu n'as juste pas été assez rapide lol...Cool
A
26 août 2019 23:50
Perso non prend la chose du bon coter au moin tu gagne des hassanates en donnant des bons conseils
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ca ne vous enerve pas les gens qui racontent leurs histoires ici (souvent tristes d'ailleurs) que nous nous efforcons de conseiller puis qui ne donnent plus de nouvelles?

Aucune indication pour savoir comment leur situation a evoluee.
Moi ca me frustre parfois.
26 août 2019 23:55
C'est juste un pseudo...tongue sticking out smileyptdr


Citation
JusteCjuste a écrit:
Hi hi hi tu n’est pas une si Driwiiicha que ça, ton pseudo en Rif vaut dire (néya) tongue sticking out smiley
26 août 2019 23:58
Alors ça vaut dire que tu es une bonne vivante confused smiley
Citation
Driwiiicha a écrit:
C'est juste un pseudo...tongue sticking out smileyptdr
27 août 2019 00:01
Moi j'attends le dénouement d'une histoire depuis 3 ans la mdrr tous les ans je relance wesh

La dame qui a divorcé de son mari à cause d'un acte solitaire qu'elle a vu de lui en rentrant, je tiens à te dire que quand on publie on revient pour donner des nouvelles okk moi ca fait 3 ans que j'attends.
J'attends toujours, je reviendrai l'année pro à Noel pour voir si ya pas une surprise.

bye.
27 août 2019 00:10
Driwiiicha est une personne gentille pas que nya lol

Hamdoulillah la vie est belle...grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Alors ça vaut dire que tu es une bonne vivante confused smiley
*
27 août 2019 00:11
C'est frustrant mais ça reste dans le domaine du privé.


Citation
Flilissa79 a écrit:
Je durai plutot empathique grinning smiley

Non mais serieux je pense a 1 ou 2 cas ou j'espere que ca s'est arranger pour la personne...
*
27 août 2019 00:39
Oui ça saoule et dés fois tellement que ça m'énerve je fait comme eux



Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Moi ce qui m'énerve sur ce site ce sont les hommes qui critiquent les femmes et les femmes qui critiquent les hommes. Ils généralisent c'est fatiguant.
Entre l'homme qui se plaint des filles soit disant pas sérieuses alors que lui a fait les 400 coups, et la femme qui dit que les femmes sont des victimes et les hommes des bourreaux.
27 août 2019 00:45
Ca fait partie du jeu: on donne ( de notre temps, des conseils) sans rien attendre en retoursmiling smiley

Moi ce qui m'embête ce sont deux catégories de personnes:
- celles qui généralisent : pourquoi tous les arabes sont...? Toutes les femmes sont des s...
- ceux qui conseillent le divorce la ou les posteurs cherchent une solution: ah mais il fait pas la vaisselle, c'est bon divorce t'es pas sa mere...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook