Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous empris rasurer moi
m
30 mars 2010 21:04
bonjours tous le monde je suis une femme marocaine,mon mari travail a l italie justement a lignano.il vient de déposer le dossier pour avoir la nulla osta mais il n a pas encors de logement.il m a dis qu il va reporter ca pour qq mois hit la demande prend du temps.je ne sais pas est ce que c'est fesable ? et ca dure commbien de temps.
j'attend votre repense avec passience sad smiley
M
30 mars 2010 21:36
dsl khti moi jhabite en france je ne suis pas au courant du tout de la procedure qu'il faut suivre en italie
m
30 mars 2010 22:01
pas de quoi smiling smiley merci hit jawbtini
M
30 mars 2010 22:22
makayn hta chi mouchkil a khtiwinking smiley
m
30 mars 2010 23:58
ze3ma walo sad smiley hta wahed ma3endo une info !
o
31 mars 2010 14:48
salam ma soeur tu devrais voir sur des forum italien se seré mieu je pense
m
31 mars 2010 15:35
a oui d accord,je vais chercher sur google,dans tous cas merci beucoup,smiling smiley
o
31 mars 2010 20:42
salam je pense ma soeur parce que la c'est que pour la france ,reby y sahel salam
I
31 mars 2010 22:45
Salam
Je suis en phase de regroupement familial, suite à l'enquête de logement l'enquêteur m'a conseillé de décalarer les impôts de 2009 en trois déclaration:
déclaration 1: période célibataire
déclaration 2: déclaration au nom de ma femme qui réside toujours au maroc
déclaration 3: déclaration des impôts avec statue marié

Ma question est la suivante: comment ma femme puisse signé sa déclaration ( elle est toujours en maroc en attente de l'avis de prefet concernant le dossier de regroupement familial)????

Jazakom allah kola khayr
k
31 mars 2010 22:55
pour lmo7 je voi pa pourkoi t va predr la tete a tou sa je pense ke le mr ke il fai l'enquête de logement ry dfchha 3lik c rien a voir avec regroupemnt familial et tt facon quan t va declaer pour 2010 t va met marie alor c pa lapine d pense a sa mnt pense plu alavi d prf et apre quan t femme rentre en france et voile beslma
l
1 avril 2010 22:32
salam khti a se que g c compris que ton mariée travail en Italie et il souhaite a voir une appartement c est ca je pense pas que ca va etre compliqué cas il a un job je pense que c est ca que tu vouliez savoir

c est non ma cher regarde c e lien c est c peu t aide [europe-liberte-securite-justice.org]



allah et avec toi en fait moi aussi je ss en France et je connais pas la loi de l Italie
l
1 avril 2010 22:36
j etais trouve une site c est peu t aide a communiqué avec des gens dans la mémé situation que toi [www.orientalement.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook