Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ca vous embetes...
P
21 septembre 2019 19:02
..quand votre amie vous parles de son pb de couples a chaque fois qu'elles s'embrouillent avec son mari. Elle se plaint à vous et tt et au final ils se reconcilient puis s'embrouille puis se reconcilie puis s'embrouilllee comme s'ils etaient au bord de la rupture et tt le tps elle en parle et tt?
21 septembre 2019 19:12
Peut être que vous n'avez rien à vous dire et ce sujet rythme vos discussions
21 septembre 2019 19:19
Hello,

Déjà les personnes qui se plaignent constamment je les écarte de ma vie. Pire encore si ils se plaignent d'une personne.
I
21 septembre 2019 19:20
Pour le coup la je suis d’accord avec toi
T’as pas à l’écouter se plaindre
T’es pas sa roue de secours
Supprime la ou lui donne plus de nouvelles puis quoi encore
*
21 septembre 2019 19:24
Demande à ta copine de grandir.
Y
21 septembre 2019 19:29
Salam

Dis à ta copine que tu ne veux pas connaître ses problèmes de couple

Rappel lui qu en islam on ne raconte pas ce qui se passe au seins du couple

Dis lui aussi d apprendre à grandir

Si elle ne change pas , réponds lui de moins en moins elle comprendra peut être

Elle au passage ne doit pas trop t écouter je pense ....
P
21 septembre 2019 19:31
Enfaite a chaque fois qu'il y a embrouille avec son mari elle me raconte tt elle se plaint et tt et apres au final ils reviennent ensemble . Une embrouillle elle se plaint et ils retournent ensemble. Et dernierement jetais en plein travail et je lui avais dit que je travail et tt mdrrrr javais le balais a la main et mon tlf sonne. Je decrochee et laaaaa cest petage de plomb total elle fait une crise de larmmmmee mais laisse bétom elle fesait que linsulter elle ma dit jai jeté la bague et tt et je vais me casser de la maison et tt et il fait que je trouve un billet de train pour rentrer chez ma mere. Et puis apres tt sest calmé comme dhabitude et ils sont retournés ensemble et tt et puis elle est venue chez sa mere que 3 semaines plus tard donc elle etait pas si pressé de que ca de venir.
A
21 septembre 2019 19:33
C'est pour ça qu'il faut jamais parler de ses soucis de couple à l'extérieur.
Un couple finit toujours par se réconcilier et les autres impriment en mémoire les embrouilles et n'oublient rien c'est pas bon du tout
Citation
Zinouba31 a écrit:
..quand votre amie vous parles de son pb de couples a chaque fois qu'elles s'embrouillent avec son mari. Elle se plaint à vous et tt et au final ils se reconcilient puis s'embrouille puis se reconcilie puis s'embrouilllee comme s'ils etaient au bord de la rupture et tt le tps elle en parle et tt?
P
21 septembre 2019 19:33
Mdrr oui mais le pire cest que quand elle me raconte ca cest comme sils etaient au bord de la rupture et que ca ye ils vt divorcé demain tuvois cest troooop. Et apres ils retournent ensemble normal et c tjr cme ca.
Citation
Jade* a écrit:
Demande à ta copine de grandir.
*
21 septembre 2019 19:36
Elle donne mal au crâne ta copine.

Un couple n'est pas censé de créper le chignon tous les quatre matins. Ils devraient réfléchir à ce qui déclenche ces disputes et travailler dessus. Ce qui implique de se poser et de se parler comme deux adultes dans le calme afin d'améliorer leur quotidien.
21 septembre 2019 19:40
Laisse la parler ou ne lui réponds pas systématiquement
P
21 septembre 2019 19:41
Ouii en + la derniere fois jetais entrin de travailler javais le balais a la main je nettoyais le sol oklm et tt et mon tlf sonne je ceoyais quelle devais me dire un truc important. Je dis aloo et la je lentend entrin de pleurer de faire une crise et tt elle ma dit quelle a jeté la bague ca ye et quelle se casse de la maison quelle peut plus continuer et tt. Quelque s jours plus tard ca sest calmé et ils st revenuent ensemble.
Citation
Jade* a écrit:
Elle donne mal au crâne ta copine.

Un couple n'est pas censé de créper le chignon tous les quatre matins. Ils devraient réfléchir à ce qui déclenche ces disputes et travailler dessus. Ce qui implique de se poser et de se parler comme deux adultes dans le calme afin d'améliorer leur quotidien.
21 septembre 2019 19:43
Hello !, tu es nouvelle ou la Jade d’avant ?
Citation
Jade* a écrit:
Demande à ta copine de grandir.
21 septembre 2019 19:53
Tu dois être son psy alors, parce que parler que de sa sa doit être lourd
Se disputer pour des broutilles c'est déjà lourd mais alors les rabâcher à autrui sans cesse c'est pire
P
21 septembre 2019 19:56
Nn elle me parle pas que de ca mais quand ya embrouille avec son mari elle se plainnnnt elle insulte et tt et au final ils se reconcilient et ca ca menerve.
Citation
HalwaAlgerie a écrit:
Tu dois être son psy alors, parce que parler que de sa sa doit être lourd
Se disputer pour des broutilles c'est déjà lourd mais alors les rabâcher à autrui sans cesse c'est pire
*
21 septembre 2019 19:56
Il n'y a qu'une seule Jade* inimitable et inchangeable. smoking smiley


Citation
JusteCjuste a écrit:
Hello !, tu es nouvelle ou la Jade d’avant ?
21 septembre 2019 19:57
Dans ce cas tu as deux solutions, ou tu l'écoute et tu dis rien ou tu lui dis clairement que sa te saoule
21 septembre 2019 19:58
Depuis quand on parle de ses pb de couple a ses copines tes pas sa psy faut arrêter les conneries sérieux SOS


Ps: cest la même copine qui ta pas fait a manger l'autre jour ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 20:00 par Khadouj76.
F
21 septembre 2019 20:07
On dirait que ce qui t'embête le plus ce n'est pas qu'elle te prenne pour sa psy, mais qu'elle retourne à chaque fois vers son mari après leur dispute. ^^
P
21 septembre 2019 20:10
Oui mais a force cest chiant quoi si apres ils vt se reconcilier quelle arrete de me raconter ses pb. Ca commence tjr pareil et ca fini pareil quoi
Citation
Frèrdogan a écrit:
On dirait que ce qui t'embête le plus ce n'est pas qu'elle te prenne pour sa psy, mais qu'elle retourne à chaque fois vers son mari après leur dispute. ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook