Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je vous embête avec mes posts ?
r
10 novembre 2020 11:18
Salam à tous,

J'ai l'impression que j'ennerve bcp de yabis avec mes posts. J'ai l'impression d'être la hasa numéro 2, et encore, hasa en fait rire bcp.

Dites moi si vous voulez que j'arrête de poser des questions ^^ parce que mon but n'est pas de vous déranger, je suis dsl...

Je voulais quand même vous dire un grand merci pour ceux qui prennent le temps de me répondre ❤️
10 novembre 2020 11:19
Nein. You dont worry me.
;
10 novembre 2020 11:19
Salem, tu es libre de poster quand tu veux même si ça ne plaît pas à certains (es)winking smiley fait toi plaisir
En tout cas moi tu ne me déranges pas.
10 novembre 2020 11:20
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

سبحان الله

Bien sûr que non, le forum est pour tout le monde et surtout ceux qui ont besoin d'aide ^^
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

J'ai l'impression que j'ennerve bcp de yabis avec mes posts. J'ai l'impression d'être la hasa numéro 2, et encore, hasa en fait rire bcp.

Dites moi si vous voulez que j'arrête de poser des questions ^^ parce que mon but n'est pas de vous déranger, je suis dsl...

Je voulais quand même vous dire un grand merci pour ceux qui prennent le temps de me répondre ❤️
A
10 novembre 2020 11:24
Salam,

On veut que tu te maries au plus vite avec Roméo et que tu n'es plus le temps pour venir.

(et au passage certains voudraient manger du couscous)
A
10 novembre 2020 11:24
Wa Aleikoum Salam,

Libre à toi de poster ce que tu veux. Le forum appartient à tout le monde.
Y
10 novembre 2020 11:32
Salam,

Ici, tu es sur un forum, tu peux poser tes questions librement. Ceux qui ne veulent/peuvent pas y répondre, peuvent passer leur chemin ?

Avec tout ce qu'on lit sur ce forum comme histoires abracadabrantesques, je comprends que tu te poses 1001 questions avant de t'engager. Certains s'engagent et se posent les questions après ?

Allah yhanikoum?
Quand tu te marieras, tu nous diras qu'on zaghret un peu sur le forum ?
J
10 novembre 2020 11:34
Aleykum Salam
Tu es LIBRE. Ne te prive surtout pas pour les gens Clap

Douce journée smiling smiley
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

J'ai l'impression que j'ennerve bcp de yabis avec mes posts. J'ai l'impression d'être la hasa numéro 2, et encore, hasa en fait rire bcp.

Dites moi si vous voulez que j'arrête de poser des questions ^^ parce que mon but n'est pas de vous déranger, je suis dsl...

Je voulais quand même vous dire un grand merci pour ceux qui prennent le temps de me répondre ❤️
^
10 novembre 2020 11:38
Alaykoum salam,

Libre à chacun de poster ce qu'il veut. Tu ne vas pas demander l'autorisation quand même lol

Par contre Hasa j'ai discuté avec elle en privé hier. Je ne pense pas que se soit un fake. La rabaisser (" en disant Hasa 2" ) ça ne se fait pas miskina...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
10 novembre 2020 12:01
Salam

Tu n'embête personne mais il y a plusieurs personnes aigris sur le forum, ignore les et tout ira bien winking smiley
10 novembre 2020 12:08
Salam, tu ne plairas jamais à tout le monde, sache-le. Ceux que tes posts gênent n'ont qu'à pas les lire.

Et toi, cesse de te focaliser sur les réponses négatives.

Sur le forum, je suis en désaccord avec beaucoup de personnes sur certains sujets et quand je sens que leurs réponses me blessent, je les zappe, tout simplement. A la longue, on sait qui il faut éviter ...
*
10 novembre 2020 12:25
Même si ça dérange, poste ce que tu veux quand tu veux... tu t'en fiches de ce que pensent les autres, li ma3jbou 7al ydreb rassou m3a l7it
10 novembre 2020 12:37
Salam

Let me get this straight : ICI C'EST CHEZ LA MÈRE À PERSONNE !

Tu écris ce que tu veux, mais rien qui puisse enfreindre la charte, encore une fois je le répète, ici ce n'est pas chez eux.
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

J'ai l'impression que j'ennerve bcp de yabis avec mes posts. J'ai l'impression d'être la hasa numéro 2, et encore, hasa en fait rire bcp.

Dites moi si vous voulez que j'arrête de poser des questions ^^ parce que mon but n'est pas de vous déranger, je suis dsl...

Je voulais quand même vous dire un grand merci pour ceux qui prennent le temps de me répondre ❤️
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
10 novembre 2020 20:19
En fait tu fais partie des yabis que j'ai l'impression de déranger. Dans chacun de tes commentaires j'ai l'impression que tu me lances un pic.
Je n'ai rien dis de rabasaisssant à propos d'hasa, je dis juste ce que je vois dans les commentaires de ses posts, les gens sont dépassés. Et j'ai l'impression que c'est mon cas également, donc je ne vois rien de rabaissant, encore de grand mot.
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,

Libre à chacun de poster ce qu'il veut. Tu ne vas pas demander l'autorisation quand même lol

Par contre Hasa j'ai discuté avec elle en privé hier. Je ne pense pas que se soit un fake. La rabaisser (" en disant Hasa 2" ) ça ne se fait pas miskina...
^
10 novembre 2020 20:42
Je t'avoue être vraiment étonnée..

Je ne suis pas le genre de femme qui va m ennerver pour un rien. Le peu de fois où je réponds c'est quand on me manque de respect, quand on interprète mal mon commentaire ou quand on manque de respect de manière volontaire à une personne

J'ai jeté un œil à tout tes postes. J'en ai répondu seulement à 3...
[yabi]
[yabi]
[yabi]
Le dernier post c'était du 2nd degré wa'Allah. Je ne suis vraiment pas une mauvaise personne
Dans les 3 je ne vois pas où est ce que j'ai dis du mal ou lancé des pics.

En tout cas je m'excuse si tu as eu cette impression
Citation
24Ans a écrit:
En fait tu fais partie des yabis que j'ai l'impression de déranger. Dans chacun de tes commentaires j'ai l'impression que tu me lances un pic.
Je n'ai rien dis de rabasaisssant à propos d'hasa, je dis juste ce que je vois dans les commentaires de ses posts, les gens sont dépassés. Et j'ai l'impression que c'est mon cas également, donc je ne vois rien de rabaissant, encore de grand mot.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
10 novembre 2020 21:36
Je sais que tu n'es pas méchante perle, mais j'ai l'impression de t'agacer avec mes posts ^^
En plus tu ne le sais pas, mais je suis une ancienne yabie et je t'apprécie bcp.
Citation
Perle. a écrit:
Je t'avoue être vraiment étonnée..

Je ne suis pas le genre de femme qui va m ennerver pour un rien. Le peu de fois où je réponds c'est quand on me manque de respect, quand on interprète mal mon commentaire ou quand on manque de respect de manière volontaire à une personne

J'ai jeté un œil à tout tes postes. J'en ai répondu seulement à 3...
[yabi]
[yabi]
[yabi]
Le dernier post c'était du 2nd degré wa'Allah. Je ne suis vraiment pas une mauvaise personne
Dans les 3 je ne vois pas où est ce que j'ai dis du mal ou lancé des pics.

En tout cas je m'excuse si tu as eu cette impression
^
10 novembre 2020 22:37
Parmis tout tes postes il y a eu que 3 commentaires de ma part... Je ne vois donc pas à quel moment tu as pu ressentir ça. Peux-tu m'expliquer s'il te plaît ?

Je suis inscrite depuis février, je me rappel que de certains pseudo. Le tien ne me dit vraiment rien

En tout cas excuse moi si tu as eu se sentiment. Ça n'était vraiment pas volontaire wa'Allah pardon
Citation
24Ans a écrit:
Je sais que tu n'es pas méchante perle, mais j'ai l'impression de t'agacer avec mes posts ^^
En plus tu ne le sais pas, mais je suis une ancienne yabie et je t'apprécie bcp.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook