Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ecoutez quoi là maintenant ?
f
9 novembre 2012 22:24
Citation
حور عين a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Al fiyachia


As-salamou a3laykoum,

J'ai retrouvé une vieille chanson très belle du même artiste


c'est Chqara le chanteur de la deuxième, elle est bien aussi, le chanteur de la premiere est Abderrahim Souiri. merci pour le partage.
mido-de-paris
-
10 novembre 2012 20:51


CHATH CHTAH CHTAH Danse
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
10 novembre 2012 20:52
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Al fiyachia


As-salamou a3laykoum,

J'ai retrouvé une vieille chanson très belle du même artiste


c'est Chqara le chanteur de la deuxième, elle est bien aussi, le chanteur de la premiere est Abderrahim Souiri. merci pour le partage.

De rien mon grand :=)
B
10 novembre 2012 23:57
la reine Néfetiti

<iframe width="560" height="315" src="
Y
12 novembre 2012 21:39
c
13 novembre 2012 00:52
b
13 novembre 2012 10:09
shym prendre l'air
a
13 novembre 2012 11:50
Je n'écoute rien
Mais lje pense a chanson de Majda erroumi : 3ainaka lailin saifya weroan waroan wakassaédo wardia
warassaelo hobine harebaton men kotobi achawki almansya
3ainaka laialen saifya waroAn wakassaedo wardia
14 novembre 2012 10:53
Pour me préparer au concert de Vendredi , je suis en mode Marcel Khalifa DanseClap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
15 novembre 2012 13:57

Best of 2012 reggae dancehall grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
-
15 novembre 2012 20:06


Je suis entrain de choisir les chansons pour mon mariage ....Et jallal hamdaoui seras de rigeur looooool
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
-
17 novembre 2012 20:08


In loveIn loveIn love message trop courrr
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
18 novembre 2012 11:36
Zen, Rien ne vaut , une musique douce , "Faruk, La traversée du désert"

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook