Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ecoutez quoi comme radio ???
16 juin 2009 20:16
Un grand bonjour a tout le monde je voulai savoir qu'est se que vous ecoutez comme radio

plutot radio orient ou radio magreheb ou d'autre ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
16 juin 2009 20:28
BFM en voiture quand ce n'est pas un CD. pas de radio orient ou radio maghreb ici.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
b
16 juin 2009 20:32
Quand je suis en voiture j'écoute radio sawa sur le net radio yabi si il ya des chanson que j'aime
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 juin 2009 20:35
merci pour ta reponse abent bladi je conessai pas cette station !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
16 juin 2009 20:50
c une station de radio arabe tu va la trouver dans tous les pays arabe comme Maroc l'Egypte Liban qatar.....
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 juin 2009 20:54
ah oui je comprend mieu je ne peu pas la kapté de la france ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
16 juin 2009 20:55
Citation
kaoutar84 a écrit:
ah oui je comprend mieu je ne peu pas la kapté de la france ??

Je croie tu peut la trouver sur le net smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 juin 2009 20:56
se n'est pas bete Oups je vai la cherché
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
16 juin 2009 20:59
J suis pas fidéle

J aime bcp radio latina, adofm, fun radio a certaine heure ils passe du bon son.
En radio rebeux pas trop, c de la taube ce qu'il passe smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 juin 2009 21:00
mai pour les annonce ses quelle radio qui attire bien ls marocain
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
16 juin 2009 21:01
C un radio arabe mais il fait des chanson de différents langue
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
16 juin 2009 21:04
salamsmiling smiley

j'ecoute pas la radioBye
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
16 juin 2009 21:05
voilà j trouver

clic sur windows pays Morooco par exemple Danse

[www.radiosawa.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/09 21:06 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 juin 2009 21:07
j'arrive pas il ya pas la france
sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
16 juin 2009 21:07
Citation
lamyaâ a écrit:
J suis pas fidéle

J aime bcp radio latina, adofm, fun radio a certaine heure ils passe du bon son.
En radio rebeux pas trop, c de la taube ce qu'il passe smiling smiley


De la taube?
Ou de la taupe?
Ou bien de la daube?
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
l
16 juin 2009 21:12
Toi tu veux pas me lacher la grappe
de la daube voila, merci pour ta correction grinning smiley



Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
J suis pas fidéle

J aime bcp radio latina, adofm, fun radio a certaine heure ils passe du bon son.
En radio rebeux pas trop, c de la taube ce qu'il passe smiling smiley


De la taube?
Ou de la taupe?
Ou bien de la daube?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
16 juin 2009 21:13
si tu aime chab khald il sur radiosawa maroc grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
16 juin 2009 21:14
ta besoin de la radio pour des annonces? Moi perso je préfère le net pour ça
ha oui a l'époque j écouter nordine sur radio soleil, maintenant il est au bled sur rabat chaine inter,



Citation
kaoutar84 a écrit:
mai pour les annonce ses quelle radio qui attire bien ls marocain
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
17 juin 2009 13:46
Citation
kaoutar84 a écrit:
Un grand bonjour a tout le monde je voulai savoir qu'est se que vous ecoutez comme radio

plutot radio orient ou radio magreheb ou d'autre ??

j'aime bien changer

en général le matin France Info et RMC (Bourdin & Co)

puis apres ca va dépendre de lhumeur

tantôt RTL2 (esprit Rock années 80-90)
Chante France quand je suis dans un délire franchouille
parfois Latina, quand j'ai envie de soleil
et sinon Radio FG j'aime bien


le reste c'est kan je tombe dessus par hasard
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
e
17 juin 2009 14:25
Nova, Tsf jazz, Oui fm, Rtl, radio yabiladi grinning smiley
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook