Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous ecoutez le coran de temps en temps?
a
17 avril 2005 13:08
salamou aleykoum mes freres et soeures.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/05 14:46 par webmaster.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
a
17 avril 2005 15:36
de temps en temps pardon lol.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
k
17 avril 2005 19:34
salamwaalikom ui j en ecoute souvent bien ke je comprend pas tt mé j aprend o fure et a mesure l arabe literaire..ya sheikh abdelrahman sodais ki recite bien , saad ramidi , abdelsamad abdel basset ect..chacun a sa merveilleuse facon de reciter le st coran masha ALLAH..=D
k
17 avril 2005 19:43
a
17 avril 2005 23:06
machalah ma soeure.
mais fait attention au site.
conseil fisabilillah.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
t
21 avril 2005 21:31
écouter samy yusuf un anglais reconverti a l'Islam titre de la chanson
"AL MUHALIM"
n
23 avril 2005 13:49
Salam,

J'essaie de l'écouter et de le lire régulièrement, je pense que nous devons avoir une approche quotidienne avec la Parole d’Allah, il doit être notre centrale. La moralité c’est que nous devons nous tenir ferme au Coran, car le Prophète lui-même était un Coran vivant (ambulant).

Vous pouvez écouter sur ce site tout les récitateurs tels que Saleh abou Khater, Abou Bakr Chatiri... et aussi des dourouss des chouyoukhs tels que cheikh AL-ALbani, Mohamed Hassan, Nabil 'awayedi...

[audio.islamweb.net]
a
23 avril 2005 14:14
j'aime bien sudais,shuraim et mohamed jabril machallah.

ils ont une belle voix.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook