Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous dormez mes zaaaaaaami(e)s
i
14 avril 2004 00:55
Faites de beaux rêves, je veille sur vous. Je me suis réveillée pour nourrir mes petits gamins au ventre, plutôt moi winking smiley et tuer les virrrrrrrrroussssss winking smiley à cette heure çi

[www.symantec.com]

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
14 avril 2004 01:57
je dors pas! j'arrive pas! et suis énervée car je dois prendre la route dans quelques heures!!!!!!!!!
enfin, c'est la vie!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
i
14 avril 2004 02:48
tu vas où au Bled ? ben voila l'effet du café que j'avais pris tout à l'heure j'arrive pas à dormir du tout. Je ne pense pas que je pourrais me réveiller demain pour le boulot ca si j'arrive à dormir. après tout la meilleure chose c'est de commencer à préparer du rgyaffes et bgherires pour les yabiladien(e)s pour le petit déjeuner ca sera juste le temps de réveiller après ima vers 05h30 du matin pour qu'elle prépare ses babouches et va à la bastille

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
14 avril 2004 05:55
lollllllllllllllllllllllllllllll iman,
moi j'ai pu dormir pour me reveiller la et filer dans pas longtemps!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
14 avril 2004 06:00
iman a écrit:

> tu vas où au Bled ? ben voila l'effet du café que j'avais pris
> tout à l'heure j'arrive pas à dormir du tout. Je ne pense pas
> que je pourrais me réveiller demain pour le boulot ca si
> j'arrive à dormir. après tout la meilleure chose c'est de
> commencer à préparer du rgyaffes et bgherires pour les
> yabiladien(e)s pour le petit déjeuner ca sera juste le temps de
> réveiller après ima vers 05h30 du matin pour qu'elle prépare
> ses babouches et va à la bastille
>
>

j attendais q tu allais dire : la prire d al fajr ,mais je me suis trompe

ala bidikri lahi tatma2ino l9oloubsmiling smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
l
14 avril 2004 06:49
hadou shab la permanance ?

safi yamkan likom tamchiw ha ana jite

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
14 avril 2004 07:09
j'ai très mal dormi.
au moment où je commençais à fermer les yeux vers le petit matin mon fils m'a appelée. je suis allé le recouvrir comme il faut. 1h après le réveille sonne, 6h00 debout une dure journée démarre...
je me rattraperai ce soir. ahh si je pouvais retourner au lit. zzzzzzz zzzzzz.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
i
14 avril 2004 09:42
voilà je viens de me réveiller, pour ce matin j'ai une tête lourde......ca sera pour début d'après midi le grand rafraichissement !!!!! avec mon panier de rgaeffes et barghrires sur la tête et vous vous êtes pas encore réveilléééééééé(e)sssssssssssss

étudiante
bonne route pour liège winking smiley

jamaldine,
à ma connaissance en dine alfajre est facultatif donc on peut s'en passé est ce true ?

L9bi7,
t'as pris le rélais ; )

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
l
14 avril 2004 10:06
mnt je peux aller dormir jai les yeux ki se renferment

je vais rever des yabladiennes et des yabladiens ki font un pic nic ds le jardin de monsieur seguin

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
14 avril 2004 12:54

Sallam Iman comment te porte tu enorme bisous pour toi et tes jolies coeurs smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
i
14 avril 2004 17:43
Je finis ma journée pour aller directement dormir. Je ne sais pas où tu es pour reprendre la relève. la permanence est à ton tour winking smiley
j'espere ne pas avoir le même problème qu'hier. je n'ai aucune envie de me réveiller pour vous préparer du baghrire et ryaffes. rien qu'ima il a fallut millllllllllllessssssss cris pour qu'elle se réveille ce matin, lin aussi et n'en parlant pas d'alximo il voit le soleil de partout même dans le café Sheones Feier Abend winking smiley TSCHUSS, Jil winking smiley il dort encore j'ai l'impression :@
à ce soir

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
15 avril 2004 01:09
iman, c gentil mais j'étais pas un liège, juste un deplacement d'une centainde km de chez moi, mais je devais y etre pour 7H30! voila
merci encore

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
j
15 avril 2004 08:17
Jil ne dort pas.

Il était à la compagne. Il est debout à 6:00. Que du soleil, verdure....
J'ai appris à khalti Paulette comment on fait lben. Elle n'en revenait pas.



J'ai envie de rentrer au Maroc. sad smiley
i
15 avril 2004 08:22
toi aussi jil :@

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
15 avril 2004 08:23
j'ai fermé l'oeil hier à 23h00 jusqu'au matin ca m'a rassuré. J'ai encore mes neuronnes intactes kdk
che khalti poulllllletttttttte il y avait pas linnnnnntirnnnnit winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
15 avril 2004 08:31
Non pas d'internet.
Que de chèvres et des vaches, Une énorme télé qui capte que 5 chaînes, une petit transistor. Mais, je suis pas allé là bas pour internet mais pour le silence . le silence absolu tu vois le silence ou on entend le bourdenement à l'intérieur des oreilles.
i
15 avril 2004 08:33
chouffe rasiftlike fil bousta dial les mails et internet bria lol winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
15 avril 2004 08:35
Je commence à penser sérieusement. Mon objectif de "vie" cède bcp de place à l'objectif professionnel. Maintenant, trop c'est trop.
j
15 avril 2004 08:41
Ma lkite walou. Tu l'as envoyé au ralenti.

Dans qq minutes, je vais m'interner .
Gardes les sujets aux chauds.
i
15 avril 2004 08:52
faut bien éviter le chat sur le forum winking smiley c'est pas bien...s'il est parti en ralenti il arrivera et pour les sujets tu les aura t'inquiete pas
je vais à mon tour m'absenter toute la matinée pour le taf

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook