Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous dormez a quel heures le soir en general ?
k
21 avril 2018 19:34
Salam alaycoum

voila j'aurai voulu savoir si vous etiez insomniaque ou pas et a quel heures vous dormez le soir en moyenne ?
k
21 avril 2018 19:36
6h du mat'
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
S
21 avril 2018 19:39
Ça dépend vraiment, mais généralement je dors vers 23h30 00h
C
21 avril 2018 19:39
arlaykoum salam

si tu me prouves par a+b que nos réponses vont réellement te servir à quelque chose voir vont même changer ta vie je te répondrais
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
y
21 avril 2018 19:39
Salam


y'a pa d'heure, insomniaque patenté, ça change tout le temps... mais ces derniers temps hmdlh ça va , c'est raisonnable et de bonne qualité surtout
Entre deux posts faites une bonne action
21 avril 2018 19:43
Mddrrr j'avais lu "vous dormez à quelle heure en général au Sénégal 'ptdr j'étais en mode ->perplexeHeumoody smiley Puis après j'ai relu et j'ai finalement compris le titre de ton post^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
21 avril 2018 19:44
pour une fois qu'il n'y a pas de question lol on te pardonne c pas grave mdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mddrrr j'avais lu "vous dormez à quelle heure en général au Sénégal 'ptdr j'étais en mode ->perplexeHeumoody smiley Puis après j'ai relu et j'ai finalement compris le titre de ton post^^.
Entre deux posts faites une bonne action
A
21 avril 2018 19:53
Alaykoum salam,

Habituellement entre 14h du matin et 2h de l'après-midi, mais ça ne dure jamais longtemps winking smiley

Oui, je suis insomniaque, mais je me suis habitué à ça et donc ça n'est plus un problème smiling smiley

Citation
karimmmDZ a écrit:
Salam alaycoum

voila j'aurai voulu savoir si vous etiez insomniaque ou pas et a quel heures vous dormez le soir en moyenne ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
21 avril 2018 19:54
Je me couche à 1h00 et réveil à 6h00
21 avril 2018 19:55
Quand j’eyais a l’ecole a 21h je pionçais

Là maintenant, 23h-00h
C
21 avril 2018 19:56
wech amel la forme?
Citation
أمل** a écrit:
Quand j’eyais a l’ecole a 21h je pionçais

Là maintenant, 23h-00h
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
21 avril 2018 19:59
voila comment on sait direct mdr inscrit hier mais xptd

trop bien pour un premier topic

je fais en faire un autre qui ressemble au tiens et à beaucoup d'autres ici dans la soirée il faut juste que je m'adapte (c'est dur) mais je vais essayer
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
D
21 avril 2018 20:03
Salam,

Mais tu n es pas épuisé ? Comment fais tu pour tenir ?


Tu sais la cocaïne, c'est haram. ptdr
21 avril 2018 20:17
Hamdulilaj et toi ?
Citation
farfelue a écrit:
wech amel la forme?
21 avril 2018 20:20
Salam

Ça dépend mais en général entre 00h et 1h30
A
21 avril 2018 20:20
"Tu sais la cocaïne, c'est haram."

Oui, on m'a dit... C'est pour ça que j'ai arrêté ptdr


Blague à part, je dors un peu quand même, au moins 2h par jour + parfois une petite sieste de quelques minutes en journée.

Comment je tiens ?
Déjà je m'applique à travailler le moins possible, ce qui conserve ma santé.
Ensuite j'essaye de ne jamais me mettre en colère, ce qui est un gaspillage inutile d'énergie. Zen

Pour le reste : jus de fruits frais, amour, et bonne bouffe (ça marche mieux que la coke).

Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Mais tu n es pas épuisé ? Comment fais tu pour tenir ?


Tu sais la cocaïne, c'est haram. ptdr
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
21 avril 2018 20:23
Wa3leykoum salam

Je ne dors pas, le problème est reglé Cool
D
21 avril 2018 20:26
perplexeperplexe

Impressionnant tout ça ! Faut pas le dire pour le cocaïne , tu risques t'attirer les foudres des dealers Cool

Par ailleurs ,on m'a dit que la durée du sommeil diminuait avec l'âge .

Tu dois être sacrément vieux tongue sticking out smiley
21 avril 2018 20:46
Salam,
Je ne suis pas insomniaque, il me faut 2 minutes pour m'endormir.
Je dors du lundi au mercredi de 3h00 à 7h30 et le reste de la semaine de 3h00 à 11h00.
Jamais fatidué et toujours en pleine forme. Je peux faire aussi 2 nuits blanches d'affilé sans aucun problème.
Citation
karimmmDZ a écrit:
Salam alaycoum

voila j'aurai voulu savoir si vous etiez insomniaque ou pas et a quel heures vous dormez le soir en moyenne ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 avril 2018 20:53
a cause de mon taff je dormais tard très tard, des fois sans m'en rendre compte jusqu'à 4h
du matin, jusqu'au jour ou j'ai commencé à avoir les muscles qui disjoncte tous seul, genre les pieds qui saute, les epaules qui dessine un demi cercle, mes mains aussi, et depuis je fais en sorte de plus depassé Minuit et hamdoulillah ça va mieux.

Attention, dormir trop tard sur le long terme peu provoquer de grave problème de santé
cardiaque et autres.
Citation
karimmmDZ a écrit:
Salam alaycoum

voila j'aurai voulu savoir si vous etiez insomniaque ou pas et a quel heures vous dormez le soir en moyenne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook