Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous dormez de kelle coté avec votre chérri, droit ou gauche?
B
11 août 2012 13:03
Voilà, voilà.
Tout est dans le titre. Ça m'intéresse trop.
11 août 2012 13:08
normalement c'est la femme elle se met à gauche de l'homme .......

et l'homme se met à droite de la femme non ...... ???
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
k
11 août 2012 13:08
sur le ventre
11 août 2012 13:17
l'homme, habité par le diable, se met à gauche
la femme, un ange en chair et en os, se met à droite
Speaks only Arabic and English
11 août 2012 13:17
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Voilà, voilà.
Tout est dans le titre. Ça m'intéresse trop.

salam

chéri(e) horq mariage ou époux(se) il faut préciser a BENgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
11 août 2012 13:31
Les questions crutiales de yabi, j'adore ptdr
E
11 août 2012 13:33
Moi je dors au milieu evilgrinning smiley
11 août 2012 14:04
« Parmi les signes que ALLAH vous a donné, c’est qu’Il vous a crée des épouses[Il a créé pour 'Adam une épouse à partir de sa côte gauche] pour que vous trouviez du réconfort auprès d’elles et Il a fait qu’il y ait entre vous affection et miséricorde. Il y a certes là des signes pour ceux qui réfléchissent et qui méditent »

Il est "conseillé" de dormir à gauche mais ce n'est en aucun cas une obligation , eye rolling smiley
L
11 août 2012 14:12
Et ça c'est la preuve qu'il faut dormir a gauche de son mari??????? pour moi c'est juste la preuve que la femme a été créée de

la cote gauche d'Adam halayhi salam....




Citation
Cataleya a écrit:
« Parmi les signes que ALLAH vous a donné, c’est qu’Il vous a crée des épouses[Il a créé pour 'Adam une épouse à partir de sa côte gauche] pour que vous trouviez du réconfort auprès d’elles et Il a fait qu’il y ait entre vous affection et miséricorde. Il y a certes là des signes pour ceux qui réfléchissent et qui méditent »

Il est "conseillé" de dormir à gauche mais ce n'est en aucun cas une obligation , eye rolling smiley
L
11 août 2012 14:12
euh, pourquoi?? qui a dit ça?

Citation
ijisss n'arrif a écrit:
normalement c'est la femme elle se met à gauche de l'homme .......

et l'homme se met à droite de la femme non ...... ???
11 août 2012 14:31
Moi je dors sur lui. winking smiley
11 août 2012 14:34
Et n'essayé surtout pas de faire l'inverse: en dessous. car je lai déjà fait et j'ai cru que j'allais mourir! grinning smiley
11 août 2012 14:36
Citation
LULA85 a écrit:
euh, pourquoi?? qui a dit ça?

Citation
ijisss n'arrif a écrit:
normalement c'est la femme elle se met à gauche de l'homme .......

et l'homme se met à droite de la femme non ...... ???


moi .... grinning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
11 août 2012 14:36
gauche ou droit peut m'importe du moment que sa soit pas la place collé au murGrrrr! même quand je dors jsui sur le qui vive donc faut que dorme du côté là ou je peux me lever rapidement en cas d'invation et aussi au cas ou j'aurai une petite urgence dans la nuit!tongue sticking out smiley
L
11 août 2012 14:57
Ah ben si c'est toi qui le dit, ca change tout!! ptdr


Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
euh, pourquoi?? qui a dit ça?

Citation
ijisss n'arrif a écrit:
normalement c'est la femme elle se met à gauche de l'homme .......

et l'homme se met à droite de la femme non ...... ???


moi .... grinning smiley
11 août 2012 15:04
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


bon la logique est: la femme dormira a droite de son mari pourquoi comme ça leur permet tt les deux de dormir sur le coté droit car ce sur le côté droit est méilleur c t une sunna comme il a fait le prophéte(ص ) et comme ça la femme dormira ds les bras de son mari étant sur ce coté tte la nuit si leur sommeil est sans agitation cadil y a des personnes qui bougent trop,voilà mon point de vue
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
11 août 2012 15:05
Je prefere le cote droit grinning smiley
ce cote droit a mon avis est problematique entre l hom et la femme lol
L
11 août 2012 15:11
alikoum salam o rahmatollah wa barakatouh,

très bon argument... je suis preneuse!!!

Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


bon la logique est: la femme dormira a droite de son mari pourquoi comme ça leur permet tt les deux de dormir sur le coté droit car ce sur le côté droit est méilleur c t une sunna comme il a fait le prophéte(ص ) et comme ça la femme dormira ds les bras de son mari étant sur ce coté tte la nuit si leur sommeil est sans agitation cadil y a des personnes qui bougent trop,voilà mon point de vue
S
11 août 2012 15:17
Salem 3 TETES OU 4 TETES lol
voila tu as tout dit ! grinning smiley
11 août 2012 15:19
Citation
shalya a écrit:
Salem 3 TETES OU 4 TETES lol
voila tu as tout dit ! grinning smiley


salam zine

wa tlatate ryousses a bourassa
Grrrr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook