Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous dormez combien d'heures chak nuit?
m
30 octobre 2007 18:41
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Je suis une grosse tres grosse dormeuse ! En semaine je dors environ 9h et le week end ca varie entre10 ou 11h ! D'ailleurs j'ai déjà sommeil j'irai bien faire dodosleeping


salam,

Moi aussi j'ai besoin de 10 h de sommeil, et parfois même après ça je suis pas en forme Oh
Ca m'inquiète quand même perplexe
surtout quand je vois que la plupart des gens dorment 6-7h...eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
o
31 octobre 2007 13:53
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Je suis une grosse tres grosse dormeuse ! En semaine je dors environ 9h et le week end ca varie entre10 ou 11h ! D'ailleurs j'ai déjà sommeil j'irai bien faire dodosleeping


salam,

Moi aussi j'ai besoin de 10 h de sommeil, et parfois même après ça je suis pas en forme Oh
Ca m'inquiète quand même perplexe
surtout quand je vois que la plupart des gens dorment 6-7h...eye rolling smiley

à votre avis vous expliquer comment qu'on dort plus de 10h ??? C'est une question d'habitude ou c'est notre organisme qui est comme ca!!perplexe
j
31 octobre 2007 14:26
Depuis quelques mois, je me couche tres tard mais me reveille tres tard aussi, ce qui me fait pas moins de

10 heures de sommeil chaque nuit, impossible de me lever avant!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
z
8 décembre 2007 17:27
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
J'ai un cousin qui se couche à 4h et se réveille à 6h et pas une seule trace de fatigue Oh. Il m'avait dit qu'il s'est habitué, ça fait 5ans maintenant. C'est parce qu'il travaillait le soir dans un hotel et part directement à l'école pour assister aux cours. Il fermait les yeux 1h dans le train et 1h entre 12h et 13h et ça tous les jours tous les jours pendant 5ans. Depuis il s'est habitué à ce rythme même en finissant ses études et travailler la journée il dort pratiquement pas. J'arrive tjrs pas à y croire, comment il a pu se tenir tout ce temps (il est tombé ds les pommes seulement une semaine moi qui pensait que même un coma de 3mois ne lui suffirait pas Oh). Il est hyper actif, bouge et voyage tout le temps. A ce rythme là et à 26ans il a pu lire 900 bouquins qui constituent sa bibliothèque, n'en parlons pas des livres empruntés Oh. En plus il parle irlandais et russe en plus de l'arabe, français, anglais et berbère et il prend des cours de chinois et japonais Oh

c quoi le secret de sa réussite tbarkalah 3lih Oh

il est motivé grâce à ses parents peut être ???

Oui peut être. Son père était kidnappé par les agents secrets marocains un mois avant sa naissance. Il n'a jamais vu son père. A l'âge de 17ans il a commencé son combat pour le retrouver et son combat continue encore smiling smiley. C'est peut être ça qui le pousse à réussir sa vie. Un vrai parcours de combattant. Il nous impressionne jour après jour smiling smiley

salam

c'est une histoire à dormir debout sleeping

moi la semaine je dors entre 6 et 7h. Par contre, je rattrape mes heures de sommeil le we! J'émerge vers 10h30 - 11h.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook