Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous dormez combien d'heures chak nuit?
s
21 mai 2007 19:22
bonsoir

moi 4à5 heures me suffisentAngel
21 mai 2007 20:14
salam

6-7h environsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
21 mai 2007 20:41
il me faut 8 heures mais depuis 3 ans environ si je dors 6 heures c bien
mais qd je bosse pas je me fais une sieste obligé pour recuperer
h
21 mai 2007 20:48
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
J'ai un cousin qui se couche à 4h et se réveille à 6h et pas une seule trace de fatigue Oh. Il m'avait dit qu'il s'est habitué, ça fait 5ans maintenant. C'est parce qu'il travaillait le soir dans un hotel et part directement à l'école pour assister aux cours. Il fermait les yeux 1h dans le train et 1h entre 12h et 13h et ça tous les jours tous les jours pendant 5ans. Depuis il s'est habitué à ce rythme même en finissant ses études et travailler la journée il dort pratiquement pas. J'arrive tjrs pas à y croire, comment il a pu se tenir tout ce temps (il est tombé ds les pommes seulement une semaine moi qui pensait que même un coma de 3mois ne lui suffirait pas Oh). Il est hyper actif, bouge et voyage tout le temps. A ce rythme là et à 26ans il a pu lire 900 bouquins qui constituent sa bibliothèque, n'en parlons pas des livres empruntés Oh. En plus il parle irlandais et russe en plus de l'arabe, français, anglais et berbère et il prend des cours de chinois et japonais Oh

c quoi le secret de sa réussite tbarkalah 3lih Oh

il est motivé grâce à ses parents peut être ???

Oui peut être. Son père était kidnappé par les agents secrets marocains un mois avant sa naissance. Il n'a jamais vu son père. A l'âge de 17ans il a commencé son combat pour le retrouver et son combat continue encore smiling smiley. C'est peut être ça qui le pousse à réussir sa vie. Un vrai parcours de combattant. Il nous impressionne jour après jour smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
e
21 mai 2007 21:09
5h à peu pres: dodo à 2h30-3h debout 7h30-8h30 ca depend

ca c'est en semaine

le week end, je peux dormir facilement 12heures d'affilee et si on me reveille pas, je reste au lit!
h
21 mai 2007 21:14
Citation
ephenea a écrit:
5h à peu pres: dodo à 2h30-3h debout 7h30-8h30 ca depend

ca c'est en semaine

le week end, je peux dormir facilement 12heures d'affilee et si on me reveille pas, je reste au lit!

mdr ahl alkahf Angel
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
22 mai 2007 09:18
moi il me faut minimum 7h de sommeil
b
23 mai 2007 14:41
Citation
monia marrakech a écrit:
moi il me faut minimum 7h de sommeil

salam !
moi je suis une grosse dormeuse ..sleeping


il me faut bien plus de huit heures par nuit pour etre en pleine forme la journée peut etre 9 voire 10 heures spinning smiley sticking its tongue out
y
23 mai 2007 15:06
entre 6h et 7h30 c'est pas mal. Mais si je peux dormir + ca me derange pas.
j
23 mai 2007 15:09
ca depend, je peux dormir de 20h à 10h certains jours, d'autres de 2h à 6h30. Je suis constament fatiguée mais ne montre absolument rien de rien!!!!
A
27 mai 2007 11:05
je suis une tres grande dormeuse mais avec le travail je fais seuleument 5 h de sommeil la nuit, le matin j'ai envie de me tuer tellement c'est trop trop dur
r
27 mai 2007 12:49
moi je dor beaucoup, je me couche a 10h30 pour me levé a 9hh30 donc 11 h de someil, mais je trouve que c'est beaucoup trop, mais je n'arrive pas a me levé le matin sinon si c'est trop tot
p
27 mai 2007 16:56
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
J'ai un cousin qui se couche à 4h et se réveille à 6h et pas une seule trace de fatigue Oh. Il m'avait dit qu'il s'est habitué, ça fait 5ans maintenant. C'est parce qu'il travaillait le soir dans un hotel et part directement à l'école pour assister aux cours. Il fermait les yeux 1h dans le train et 1h entre 12h et 13h et ça tous les jours tous les jours pendant 5ans. Depuis il s'est habitué à ce rythme même en finissant ses études et travailler la journée il dort pratiquement pas. J'arrive tjrs pas à y croire, comment il a pu se tenir tout ce temps (il est tombé ds les pommes seulement une semaine moi qui pensait que même un coma de 3mois ne lui suffirait pas Oh). Il est hyper actif, bouge et voyage tout le temps. A ce rythme là et à 26ans il a pu lire 900 bouquins qui constituent sa bibliothèque, n'en parlons pas des livres empruntés Oh. En plus il parle irlandais et russe en plus de l'arabe, français, anglais et berbère et il prend des cours de chinois et japonais Oh

c quoi le secret de sa réussite tbarkalah 3lih Oh

il est motivé grâce à ses parents peut être ???

Oui peut être. Son père était kidnappé par les agents secrets marocains un mois avant sa naissance. Il n'a jamais vu son père. A l'âge de 17ans il a commencé son combat pour le retrouver et son combat continue encore smiling smiley. C'est peut être ça qui le pousse à réussir sa vie. Un vrai parcours de combattant. Il nous impressionne jour après jour smiling smiley

fascinant !! smiling smiley smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
o
30 octobre 2007 08:39
Citation
rifia33 a écrit:
moi je dor beaucoup, je me couche a 10h30 pour me levé a 9hh30 donc 11 h de someil, mais je trouve que c'est beaucoup trop, mais je n'arrive pas a me levé le matin sinon si c'est trop tot

euhhh... pareil que toi !!eye popping smiley
tu me rassure, j'ai cru que j'étais la seule dans ce cas...perplexe
k
30 octobre 2007 10:29
slm lorsque je taf je dors vers les coups de 10h (8h - 8h30 de sommmeil ), je me réveille à 7h30et les week end je dors vers 11h et je me lève à 9h voila généralement c'est 8h - 9h de sommeil .
plus de 8h c'est pas bon
l
30 octobre 2007 10:35
upppppppp

encore le meme rythme pour moi,8 heures de sommeil.
a
30 octobre 2007 11:35
salam

moi je dormais 8 heures par jours, mais depuis que j'ai rencontré In love mn choux cheri In love je dors que 6heures sad smiley vous voyez ce que j veu dire confused smiley

Angel
l
30 octobre 2007 14:33
Citation
amouna2368 a écrit:
salam

moi je dormais 8 heures par jours, mais depuis que j'ai rencontré In love mn choux cheri In love je dors que 6heures sad smiley vous voyez ce que j veu dire confused smiley

Angel

non pas tropgrinning smiley

Nuit blannce en téltongue sticking out smiley
s
30 octobre 2007 16:43
Citation
amouna2368 a écrit:
salam

moi je dormais 8 heures par jours, mais depuis que j'ai rencontré In love mn choux cheri In love je dors que 6heures sad smiley vous voyez ce que j veu dire confused smiley

Angel

eh ben j'allais dire exactement la même chose, avant je dormais 8h par jour, je me réveillais reposée en pleine forme, depuis que je suis amoureuse, je ne m'endors qu'a partir d'1 heure du matin, et je me réveille a 7h et encore, je me réveille plusieurs fois dans la nuit, donc je suis tout le temps fatiguée sleeping
30 octobre 2007 17:18
Salam,


Je suis une grosse tres grosse dormeuse ! En semaine je dors environ 9h et le week end ca varie entre10 ou 11h ! D'ailleurs j'ai déjà sommeil j'irai bien faire dodosleeping
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook