Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous dormez combien d'heures chak nuit?
l
21 mai 2007 10:43
salam

tt est ds le titre,ça vous suffit les heures que vous dormez??

moi je dors une moyenne de 7 à 8 heures chaque jours et g ss tjr fatigué,endormi à l'entreprise,à l'école...sleeping

et Vous?
21 mai 2007 10:45
Arretes de squatter msn et le telephone a sahebti !!! In love


yawning smiley



ps: hi hi hi je me connecte al khayba!
h
21 mai 2007 10:48
Salam,

en moyenne 6h (je me couche à 1h et je me réveille à 7h) mais ça dépend. Parfois je ferme les yeux ds le train Angel
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
21 mai 2007 10:53
Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

en moyenne 6h (je me couche à 1h et je me réveille à 7h) mais ça dépend. Parfois je ferme les yeux ds le train Angel


moi aussi je m'endors à la fac mais uniquement quand je bois pas de café le matin sinon je peux tenir jusqu'à midi Clap
sinon la journée je suis hyper fatiguée et le soir j'arrive pas à m'endormir moody smiley donc je me couche tard et je me lève tôt.... et après t'es decalé
g
21 mai 2007 10:56
Salam, il me faut pas plus de 7 heures sinon je me reveille avec un mal de tete, j'aime me lever tot et dormir tot , j'ai pris un rythme meme si je dors tard je me leve quand meme tot ( avec les enfants on est obligé de se lever ) mais l'apres midi je me fais une micro sieste
j
21 mai 2007 12:15
moi il me faut entre 9h et 10 h sinon trop dur le matin quand je travaille ou que jallais a lécole . parfois a lécole je memdormais cété trop dur de résister. jaimerais bien avoir moins dheures de sommeil car la semaine ca se résumé a 6h30 debout retour 18h ou 19h devoirs douche manger coucher. jadoreeeee
j
21 mai 2007 12:21
Il me faudrait 8h mais je n'en ai en général que 6. Sauf hier soir ou j'ai du appeler les flics à cause de mon voisin qui se croyait en discothèque.

à minuit, musique à fond et il ne répondait pas.On avait beau sonner et frapper à la porte, rien du tout. Du coup, mon mari en a eu marre et a appelé les flics. Ils sont arrivés mais ça a rien donné. Il a pas ouvert. Ils sont reparti en lui glissant une convocation.

Monsieur à coupé la musique à 1h. résultat, levé à 6h avec 5h de sommeil, je vous raconte pas mon état de comateuse
j
21 mai 2007 12:30
salam


en tous cas moins de 7hsad smiley
h
21 mai 2007 12:31
J'ai un cousin qui se couche à 4h et se réveille à 6h et pas une seule trace de fatigue Oh. Il m'avait dit qu'il s'est habitué, ça fait 5ans maintenant. C'est parce qu'il travaillait le soir dans un hotel et part directement à l'école pour assister aux cours. Il fermait les yeux 1h dans le train et 1h entre 12h et 13h et ça tous les jours tous les jours pendant 5ans. Depuis il s'est habitué à ce rythme même en finissant ses études et travailler la journée il dort pratiquement pas. J'arrive tjrs pas à y croire, comment il a pu se tenir tout ce temps (il est tombé ds les pommes seulement une semaine moi qui pensait que même un coma de 3mois ne lui suffirait pas Oh). Il est hyper actif, bouge et voyage tout le temps. A ce rythme là et à 26ans il a pu lire 900 bouquins qui constituent sa bibliothèque, n'en parlons pas des livres empruntés Oh. En plus il parle irlandais et russe en plus de l'arabe, français, anglais et berbère et il prend des cours de chinois et japonais Oh
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
21 mai 2007 12:36
Citation
hanane81 a écrit:
J'ai un cousin qui se couche à 4h et se réveille à 6h et pas une seule trace de fatigue Oh. Il m'avait dit qu'il s'est habitué, ça fait 5ans maintenant. C'est parce qu'il travaillait le soir dans un hotel et part directement à l'école pour assister aux cours. Il fermait les yeux 1h dans le train et 1h entre 12h et 13h et ça tous les jours tous les jours pendant 5ans. Depuis il s'est habitué à ce rythme même en finissant ses études et travailler la journée il dort pratiquement pas. J'arrive tjrs pas à y croire, comment il a pu se tenir tout ce temps (il est tombé ds les pommes seulement une semaine moi qui pensait que même un coma de 3mois ne lui suffirait pas Oh). Il est hyper actif, bouge et voyage tout le temps. A ce rythme là et à 26ans il a pu lire 900 bouquins qui constituent sa bibliothèque, n'en parlons pas des livres empruntés Oh. En plus il parle irlandais et russe en plus de l'arabe, français, anglais et berbère et il prend des cours de chinois et japonais Oh


OhOhOh
j'aimerais bien faire sa connaissanceOh
m
21 mai 2007 12:49
Citation
hanane81 a écrit:
J'ai un cousin qui se couche à 4h et se réveille à 6h et pas une seule trace de fatigue Oh. Il m'avait dit qu'il s'est habitué, ça fait 5ans maintenant. C'est parce qu'il travaillait le soir dans un hotel et part directement à l'école pour assister aux cours. Il fermait les yeux 1h dans le train et 1h entre 12h et 13h et ça tous les jours tous les jours pendant 5ans. Depuis il s'est habitué à ce rythme même en finissant ses études et travailler la journée il dort pratiquement pas. J'arrive tjrs pas à y croire, comment il a pu se tenir tout ce temps (il est tombé ds les pommes seulement une semaine moi qui pensait que même un coma de 3mois ne lui suffirait pas Oh). Il est hyper actif, bouge et voyage tout le temps. A ce rythme là et à 26ans il a pu lire 900 bouquins qui constituent sa bibliothèque, n'en parlons pas des livres empruntés Oh. En plus il parle irlandais et russe en plus de l'arabe, français, anglais et berbère et il prend des cours de chinois et japonais Oh

mdr tu a compter le nombre de bouquins kil a lugrinning smiley
h
21 mai 2007 12:57
zinabaydawiya cheddi nouba ana kbar mennek evil

malikabb j'ai bien précisé que c'est sa bibliothèque et forcément on connait le nombre de bouquins qu'il y'est smiling smiley. Une fois il a acheté 300 livres d'un seul coup d'une dame qui voulait s'en débarasser ça lui a coutait 500 euros. C'est un passionné smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
21 mai 2007 13:00
Citation
hanane81 a écrit:
zinabaydawiya cheddi nouba ana kbar mennek evil

malikabb j'ai bien précisé que c'est sa bibliothèque et forcément on connait le nombre de bouquins qu'il y'est smiling smiley. Une fois il a acheté 300 livres d'un seul coup d'une dame qui voulait s'en débarasser ça lui a coutait 500 euros. C'est un passionné smiling smiley

ok lol cest linverse de moi
il me faut chaque nuit au moins 12 h de sommeil pour etre en forme
l
21 mai 2007 13:00
Citation
hanane81 a écrit:
zinabaydawiya cheddi nouba ana kbar mennek evil

choufi khouh lkbir hsene lekevil

ana kay3jbouni hadok les mecs un peu different parpaort o otresOhloyma je l'applegrinning smileysmoking smiley
21 mai 2007 13:03
mdrrrr hanane ne m'oublie pas !! winking smiley evil








les pierres kaynine ........ winking smiley
h
21 mai 2007 13:38
malikabb t'es sûr qu'on te secoue pas pour s'assurer que t'es tjrs en vie evil donc si t'as 25ans t'as passé 12,5 ans à ronfler evil


zinabaydawiya il est fils unique tongue sticking out smiley bent l3am li tesba9 evil

melila mdr les pierres je vais en avoir besoin moi aussi parce que ça fait 2 mois quend meme Oh

ne vous inquiétez pas mansakomch Angel ghir d3iw m3a khetkom tfekkou menha grinning smileyClap
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
p
21 mai 2007 13:39
salam

très peu d'heures pour ma part (max 6h loll)

mais je me rattrape par ci par là pour compenser Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
21 mai 2007 13:43
mdr hanane alalala ça fait bp en effet grinning smiley
e
21 mai 2007 14:08
moi comme je ne fait rien ,ghir dar ou safé
je dors tard'minuit,une heure du mat',et je me léve vers 9h30 10h 10h30 ca depends
Alhamdolillah :)
g
21 mai 2007 19:14
Citation
hanane81 a écrit:
J'ai un cousin qui se couche à 4h et se réveille à 6h et pas une seule trace de fatigue Oh. Il m'avait dit qu'il s'est habitué, ça fait 5ans maintenant. C'est parce qu'il travaillait le soir dans un hotel et part directement à l'école pour assister aux cours. Il fermait les yeux 1h dans le train et 1h entre 12h et 13h et ça tous les jours tous les jours pendant 5ans. Depuis il s'est habitué à ce rythme même en finissant ses études et travailler la journée il dort pratiquement pas. J'arrive tjrs pas à y croire, comment il a pu se tenir tout ce temps (il est tombé ds les pommes seulement une semaine moi qui pensait que même un coma de 3mois ne lui suffirait pas Oh). Il est hyper actif, bouge et voyage tout le temps. A ce rythme là et à 26ans il a pu lire 900 bouquins qui constituent sa bibliothèque, n'en parlons pas des livres empruntés Oh. En plus il parle irlandais et russe en plus de l'arabe, français, anglais et berbère et il prend des cours de chinois et japonais Oh

c quoi le secret de sa réussite tbarkalah 3lih Oh

il est motivé grâce à ses parents peut être ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook