Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous donnerais des nouvelles des bâteaux
c
28 mars 2007 10:07
Salam,

demain je vais prendre mes billets chez euromer sète / tanger, pour le 4 juillet avec le bâteau le tanger et retour le 21 aout avec le marrackech...

j'ai pris cabine confort avec sanitaire donc repas au restaurant pour 1600 euros....


Sur l'allée je suis seule avec mes 3 enfants et au retour mon mari sera avec nous....

On a critiqué le comanav, je l'ai pris de port vendres / tanger en 2004 l'aller en économique avec sanitaire dans la cabine franchement la classe mais c'est le retour qui était difficile à cause des toilettes mais on avait réussi avec des passagers à trouver des douches et toilettes propres et pour moi
ce qui m'a déçu était la cafétéria les gens se battent pour aller manger, les toilettes sont
vite dégradés, pour tamponner passeport et déclaration voiture l attente est longue...sinon
dans l ensemble c'était cool...d'ailleurs c'est grâce à cette première expérience que je ne ferais
pas la meme erreur, aujourd'hui je prends confort, j 'ai économisé pour !

Donc je vous tiendrais au courant.....

Bonne vacance à tous et pour ceux qui ne part pas inchahallah l'été prochain
m
28 mars 2007 11:44
Ca s'apelle prendre du bon tempsClap
c
28 mars 2007 12:11
oui après une année de froid, de factures, de papiers administratifs et de travail c'est le seul endroit où je me ressources, pourtant mes parents sont ici en France mais ma grand mère et mes tantes me manque, j aime trop mon pays surtout Tanger (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook