Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous donne de mes nouvelles!!!!
h
22 novembre 2004 13:48
bonjour à tous
je pense que vous vou rappellez de mon histoire !!! eh bien je voulais vous donner des nouvelles parceque j'est bcp estimé vos réactions vos conseils même si ils m'ont fait mal sur le coup "comme on dis ya que la vérité qui blessent" mais ce forum m'as surttt poussé a réagir par rapport a lmon histoire et bien voilà:
ce WE j'ai vu mon ami et je lui ai dis clairement que je voulais plus du haram que si il me veut il as qu'as faire ce que tt le monde fait c'est a dire se marier !! j'étais ferme directe je me suis dis il ya que comme ca que je saurai ou j'en suis vraiment !!! et bien vous savez après une longue discussion "pourquoi si... tu m'aimes pas ... c'est du chantage que tu me fais.... moi je suis sérieux avec toi il faut juste un peu de temps... " il a vu que je changeais pas de discours et je lui dis entre toi et dieu je choisis dieu parceque je ne veux surtt pas vivre dans le haram pour soidisant "de toute faconn on ve se marier"!!! bref et vous savez quoi a la fin il me dis que son estime pour moi n'as fait que augmenté qu'il m'apprécie bcccp que je suis une fille formidabe... et que surtt qu'il veut se marier le plut tôt possible fin de l'année c prévu !!!!! maintenanant bein sûr reste a concrétiser inchallah mais la dejà je vois le grand pas qu'on a fait et surrttt qu'il a fait !!! dire que j'avais peur qu'il me quitte pour ca mais je suis arrivée a un point que je me suis dis qi il me quitte pour ca c'est ce qu'il vaut pas un clou !!
voilà je voulais partager avec vous cela avec tt ceux et cellesqui m'ont écouté ici qui m'ont bousculé qui m'ont secoué qui m'ont fait pleuré derrière mon ecran parcequ'ils ou elles me disaient la vérité que je voulais pas entendre qui m'ont tout simplement ouvert les yeux!!!
je veux surrtt savoir ce que vous en pensez ???
votre soeur halima
merci a vous
Y
22 novembre 2004 13:52

Félicitations ma chère Halima, Allah i kemel bi kheir winking smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
22 novembre 2004 13:55
je suis très contente pour toi, que Dieu vous aide à concrétiser vos projets inchallah
h
22 novembre 2004 13:56
ah oui mes conseils précieux tiennent tjrs smiling smiley : félicitations et ne le laches plus winking smiley
c
22 novembre 2004 13:58
Ben tu vois... rien ne vaut la franchise et la discussion winking smiley.

Félicitations.
l
22 novembre 2004 14:01
felicitations hbiba,juste une kestion (si tu ve pas repondre pas grave)......de la a votre mariage,tu continuerais a .......... ou t'as bien pris ta decision jusk'a apres le mariage smiling smiley
h
22 novembre 2004 14:13
ok problème technique résolu !!!!
voilà merci a tous
halima
h
22 novembre 2004 14:16
lolita36 a écrit:
-------------------------------------------------------
> felicitations hbiba,juste une kestion (si tu ve
> pas repondre pas grave)......de la a votre
> mariage,tu continuerais a .......... ou t'as bien
> pris ta decision jusk'a apres le mariage


non j'ai décidé de faire ca qu'après le mariage !!! inchaallah quand je serai sa femme ce qui m'as surpris c'est sa réaction "pas rapide d'ailleurs" parceque sur le coup il m'as ressorti le même discours sauf que quand il as vu que c'était ca et pas autrement la j'ai eu un autre discours.... grave.... qu'il m'estime et tt et tt !!!!ahhhhhh les hommmmmes !!!!!!! pas vrai les filles !!!!
l
22 novembre 2004 14:18
brava halima..............
t'as bien fait winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/04 14:20 par lolita36.
L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
c
22 novembre 2004 14:19
Aahhhh les hommes, faut être intransigeante avec eux grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

LOL
o
22 novembre 2004 14:37
salam,

aiwa mabrouk a lala

alors qui c'est qui avait raison, hein????

h
22 novembre 2004 14:40
oummayma a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> aiwa mabrouk a lala
>
> alors qui c'est qui avait raison, hein????
>
>


oui vous aviez raison et je lavoue oumamayma ! ca me fait chaud au coeur que certaines ici m'ont conseillé comme si j'étais leur soeurs !!! ca me touche tt simplement!
c
22 novembre 2004 15:09
Bshaték cousine!!!!
N
22 novembre 2004 15:11
contente pour toi
félicitations
h
22 novembre 2004 15:16
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> contente pour toi
> félicitations


merciii nawarr !!
f
22 novembre 2004 18:22
je suis fiere de toi ! mais ça tu le sais deja.
beaucoup de bonheur à vous deux.
s
22 novembre 2004 18:37
Ca fait très plaisir smiling smiley

Je suis contente pour toi.Comme quoi ,rien ne vaut la communication
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook