Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous donne tt les documents qui vous serons demander pour votre mariage!!
s
13 juin 2008 21:12
salam tout le monde alors c'est pour vous dire que mon mari a enfin eu son visas aujourd'hui.....

je suis trop heureuse il viens la semaine prochaine j'ai l'impression de rever wallah....

bisous et courage a tous smiling smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
13 juin 2008 22:10
salam,

Alf alf alf mabroukkkkkkkkkkk ClapClapClap
ss trop contente pour vs walah apres tant de galere, ouff vivement d'etre ensemble a vieeeeeee thumbs up
s
13 juin 2008 22:12
euh oui hamdolilah , felicitations ClapClap
13 juin 2008 22:15
re salam,

En effet ca fé plaisir de lire bonnes news ces derniers temps ! Que la joie emplit tt les coeurs amoureux
okba lik hbiba sayyahyah, tiens ns au courant !! bisou lollll
s
13 juin 2008 22:19
lahla ykhatik ma chere smiling smiley
s
13 juin 2008 22:39
Citation
sandylee a écrit:
salam tout le monde alors c'est pour vous dire que mon mari a enfin eu son visas aujourd'hui.....

je suis trop heureuse il viens la semaine prochaine j'ai l'impression de rever wallah....

bisous et courage a tous smiling smiley

Félicitation à toi je suis trop contente maintenant le meilleur reste à venir pour toi et ton mariClap
s
14 juin 2008 14:53
bonjour a toi sandylee!
je voulé avoir un petit renseignement!!
voilà je texplike ma situation: j'ai rdv pour passer mon ccm en novembre (inch'allah)
ce qui me traquasse c ke actuellement j'ai un contrat de travail d'une durée de 6 mois et a partir du mois de septembre je seré au chomage!
es-ce que cette situation peut eventuellement posé un probléme que ce soit pour le ccm ou bien encore pour le visa de mon chéri???
merci de me répondre.




soumsoum.
s
14 juin 2008 17:13
salam soumsoum00

bah franchement je sais pas.....
je suis pas assez bien placer pour te repondre mais dis leur que tu es a la recherche d'un autre travail que la tu n'avais pas chercher parce que tu devais te deplacer au maroc et que si tu bosser de nouveau ou que tu avais retrouver du travail t'aurais pas pu venir au maroc alors que tu préferer attendre ton retour en france pour reprendre tes recherches ou quelques choses comme ça....


merci a tous pour vos encouragements et courage aux nouveaux qui eux commence juste leurs démarchessmiling smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
s
14 juin 2008 19:33
merci pour ta réponse miss!!
espéront que tout se passe bien inch'allah et qu'ils ne chercherons pas la petite bête le jour J!
jvous tiens au courant inch'allah.
k
16 juin 2008 14:44
felicitaion sadylee,chi tes contente pou toi ,c'est vrais que c fait longtemps que j'ai pas été connécté mais ca fait vraiment chaud au coeur d'avoir des bonnes nouvelles apres tous ce temps la et apres toute la gualére smiling smileyencore felicitation,je reviens pour vous doné mes nouveles car la j'ai pa assé de temps bisous a biento
t
26 juillet 2008 23:33
salam sandylee
j'avais plus le net depuis plusieurs mois, et la je viens de voir ton dernier message, qui date de plus d'un mois, donc j'imagine que ton mari est enfin la inchallah!
sincérement je suis vraiemnt heureuse pour vous deux, la vie est devant vous, t'a vraiment galéré mais hamdullah , ces 2 années de galéres ne sont qu'un souvenir qui vous aura certainement unis trés fort tous les deux.
Je ne sais pas si tu continuera a visiter ce site, mais je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur a tous les 2, tes enfants et inchallah d'autres seront a venir!
bravo ma soeur et merci pour ton aide a chaque fois
salam aleicom
temina
s
27 juillet 2008 01:24
Citation
sandylee a écrit:
salam tout le monde alors c'est pour vous dire que mon mari a enfin eu son visas aujourd'hui.....

je suis trop heureuse il viens la semaine prochaine j'ai l'impression de rever wallah....

bisous et courage a tous smiling smiley

salut sandy
je vois que tu es de roubaix moi pas loin tourcoing peux tu me dire en combien de temps ton mari a eu son visa et dans quel consulat stp car mon mari a fait sa demande le 02/06/08 consulat de rabat et nous sommes le 27 juillet et toujours pas de reponce
ca m enerve trop ce consulat
merci et felicitation
s
28 juillet 2008 19:57
salam a tous,

choukrane mes soeurs vraiment je suis enfin heureuse avec mon mari avec nous....

mon mari a eu son visas le lendemain de sa demande consulat de casablanca mais on avais eu enquete aprés notre mariage quand on a fais le depot pour la transcription enquete qui a durais plus d'un an au total....
voila mon parcourt et deja mis sur le forum si ça peut t'aider sabahjalal...

bonne chance et courage a tous je sais comment c long toutes ses demarches mais franchement aprés c'est le bonheur quand votre mari ou votre femme et auprés de vous...thumbs up
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
c
2 août 2008 18:49
Citation
sandylee a écrit:
salam a tous,

choukrane mes soeurs vraiment je suis enfin heureuse avec mon mari avec nous....

mon mari a eu son visas le lendemain de sa demande consulat de casablanca mais on avais eu enquete aprés notre mariage quand on a fais le depot pour la transcription enquete qui a durais plus d'un an au total....
voila mon parcourt et deja mis sur le forum si ça peut t'aider sabahjalal...

bonne chance et courage a tous je sais comment c long toutes ses demarches mais franchement aprés c'est le bonheur quand votre mari ou votre femme et auprés de vous...thumbs up

Je viens juste de voir ton post car je ne viens plus sur ce forum ..
Je suis très heureuse pour toi

Félicitations !!!!! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook