Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dua que vous dites.
l
13 mai 2017 19:48
Salam 3leykom tous le monde et bonjour.

J'espère que vous passez un bon weekend, je voudrais vous demander vos meilleurs invocations/duas que vous dites pour demander à Dieu de vous pardonner, ceux que vous dites pour le remercier, ceux que vous dites pour le louer et aussi ceux que vous dites quand vous voulez demander quelque chose au Seigneur... et est-ce que vous en faites seulement à la fin des prières ou aussi pendant ?

Merci beaucoup, et que Dieu vous protège.
d
13 mai 2017 19:52
la meilleur des invocation c celle qui spontané et qui vient du cœur pas celle apprise de manière mécanique thumbs up

Citation
lea10 a écrit:
Salam 3leykom tous le monde et bonjour.

J'espère que vous passez un bon weekend, je voudrais vous demander vos meilleurs invocations/duas que vous dites pour demander à Dieu de vous pardonner, ceux que vous dites pour le remercier, ceux que vous dites pour le louer et aussi ceux que vous dites quand vous voulez demander quelque chose au Seigneur... et est-ce que vous en faites seulement à la fin des prières ou aussi pendant ?

Merci beaucoup, et que Dieu vous protège.
l
13 mai 2017 20:00
Salam aleykoum,

Amin.

Tu peux faire tes invocations durant le soujoud:

Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Le serviteur est le plus proche de son Seigneur, lorsqu’il est en état de prosternation, multipliez, donc l’invocation. » (rapporté par Moslim).
M
13 mai 2017 20:02
Salam
Dernière visite

Les deux sont acceptables car même celles mécaniques ont leur part de vérité.
13 mai 2017 20:05
Pour lui demandé de guérir je dis y'a Allah guerie moi s'il te plaît o seigneur toi qui es le tout miséricordieux très miséricordieux c'est toi seul dont nous adorons et c'est toi seul dont nous implerons secours mais comme ça était dis ne prend pas exemple sur moi chacun a sa manière d'invoquer
d
13 mai 2017 20:48
non moi je trouve que le fais de parler a cœur ouvert c mieux tongue sticking out smiley

Citation
MONVISO a écrit:
Salam
Dernière visite

Les deux sont acceptables car même celles mécaniques ont leur part de vérité.
l
14 mai 2017 01:05
merci pour toutes vos réponses et parler à coeur ouvert bien évidemment est mieux mais j'ai lu que le mieux est de dire des dua du Coran.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook