Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous diriez quoi ?
G
29 novembre 2019 17:55
Salam,

Vous diriez quoi vous à une personne qui s'enfonce dans la déprime, l'alcool et la solitude suite à la perte d'un être cher ?

Vous avez des rappels ? En francais, pour que je comprenne et en arabe pour que cette personne comprenne aussi.

Merci à ceux qui prendront la peine de me posté des choses qui pourraient aider.
o
29 novembre 2019 17:58
par l'evocation d'allah: "wastaainou bisabri wasalat wainaha lakabiratoun ila aala lkhachiaain"
Citation
pouni a écrit:
Salam,

Vous diriez quoi vous à une personne qui s'enfonce dans la déprime, l'alcool et la solitude suite à la perte d'un être cher ?

Vous avez des rappels ? En francais, pour que je comprenne et en arabe pour que cette personne comprenne aussi.

Merci à ceux qui prendront la peine de me posté des choses qui pourraient aider.
G
29 novembre 2019 17:59
ca veut dire quoi?
Citation
oursin75 a écrit:
par l'evocation d'allah: "wastaainou bisabri wasalat wainaha lakabiratoun ila aala lkhachiaain"
Y
29 novembre 2019 18:03
Salam

Cela dépends de si la personne a la base était pratiquante ou pas ... si elle ne l était pas les rappels ne vont peut pas le toucher et faire une prise de conscience

Je pense que la présence et le soutiens tous en évitant de laisser cette personne est déjà un début pour qu elle arrête de voir

Qu allah swt donne la sakina y sbar a cette personne et l éloigne du mal amine
o
29 novembre 2019 18:04
Et cherchez secours dans l'endurance et la Salat : certes, la Salat est une lourde obligation, sauf pour les humbles
G
29 novembre 2019 18:04
Amine.

Une personne pratiquante.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Cela dépends de si la personne a la base était pratiquante ou pas ... si elle ne l était pas les rappels ne vont peut pas le toucher et faire une prise de conscience

Je pense que la présence et le soutiens tous en évitant de laisser cette personne est déjà un début pour qu elle arrête de voir

Qu allah swt donne la sakina y sbar a cette personne et l éloigne du mal amine
Y
29 novembre 2019 18:11
Faire des douas car sa foi et faible durant cette épreuve qui est l une des plus difficile au passage ...


Citation
pouni a écrit:
Amine.

Une personne pratiquante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/19 18:21 par Yayarose!.
C
29 novembre 2019 18:17
ptdr

Pour le coup, son foie aussi.

Excuse-moi, mais ta faute m'a fait rire vu le sujet yawning smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Faire des douas car sa foie et faible durant cette épreuve qui l un des plus difficile
Y
29 novembre 2019 18:20
Lol

Je suis sur mon téléphone portable et je ne me relis jamais ici .. je devrai pourtant!
Citation
Citruss a écrit:
ptdr

Pour le coup, son foie aussi.

Excuse-moi, mais ta faute m'a fait rire vu le sujet yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook