Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous diner a quels heures?
l
8 décembre 2007 19:22
tous et dans le titre vous diner a quels heure en général?
pour ma part j ai remarquer que depuis j ai changer de boulot je dine toujours vers 19H00 et vous vous etes a l heure marocaine diner vers 22H00 ou a l heure française smiling smiley

merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 décembre 2007 19:52
Citation
lamyaâ a écrit:
pour ma part j ai remarquer que depuis j ai changer de boulot je dine toujours vers 19H00 et vous vous etes a l heure marocaine diner vers 22H00 ou a l heure française smiling smiley

merci

salam,

Quel est le rapport entre ton changement de travail et l'heure à laquelle tu fais ripaille?

Me concernant, j'aime bien dîner en famille donc entre 19h30 et 20h30 en génèral, le temps que nous soyons tous là, même si on est une chtite tribu.
:-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
8 décembre 2007 19:56
le rapport la miss j ai que je ne grignotte +, et k'auparavant je finiser des fois vers 22H00 voila le rapport, j ai plus le temps de faire miam miam a tous va, pk ça te semble bizarre?


Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
pour ma part j ai remarquer que depuis j ai changer de boulot je dine toujours vers 19H00 et vous vous etes a l heure marocaine diner vers 22H00 ou a l heure française smiling smiley

merci

salam,

Quel est le rapport entre ton changement de travail et l'heure à laquelle tu fais ripaille?

Me concernant, j'aime bien dîner en famille donc entre 19h30 et 20h30 en génèral, le temps que nous soyons tous là, même si on est une chtite tribu.
:-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
8 décembre 2007 19:57
salam khti

perso c'est compliqué, quand je rentre du travail, mon estomac crie famine.. je me fais un casse-dalle direct, donc aux alentours de 19h... et je dine tranquillement un peu + tard, vers 21-22h
après ça dépend si je sors ou pas lol et le week-end c'est encore autre chose mdrrr

c'est un peu n'importe quoi, j'avouegrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
8 décembre 2007 20:02
Citation
lamyaâ a écrit:
tous et dans le titre vous diner a quels heure en général?
pour ma part j ai remarquer que depuis j ai changer de boulot je dine toujours vers 19H00 et vous vous etes a l heure marocaine diner vers 22H00 ou a l heure française smiling smiley

merci

des fois a cause de moi ils reste tard c le net qui va me séparer avec ma famille khliha 3ella Allah
l
8 décembre 2007 20:07
salam mon ptit chaton tu me rassure, quand je rentre oci vers 18H30 j ai une faim de loup et depuis ba j ai changer l heure du diner chez moi on dine a 19H voir 19h30


Citation
petit chat a écrit:
salam khti

perso c'est compliqué, quand je rentre du travail, mon estomac crie famine.. je me fais un casse-dalle direct, donc aux alentours de 19h... et je dine tranquillement un peu + tard, vers 21-22h
après ça dépend si je sors ou pas lol et le week-end c'est encore autre chose mdrrr

c'est un peu n'importe quoi, j'avouegrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 décembre 2007 20:07
présenté comme ça je comprends un chti mieux, je suis dans le même cas que toi, je grignotte tout au long de la journée et au cours du dîner, je mange très peu.Très mauvaise habitude...





Citation
lamyaâ a écrit:
le rapport la miss j ai que je ne grignotte +, et k'auparavant je finiser des fois vers 22H00 voila le rapport, j ai plus le temps de faire miam miam a tous va, pk ça te semble bizarre?


Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
pour ma part j ai remarquer que depuis j ai changer de boulot je dine toujours vers 19H00 et vous vous etes a l heure marocaine diner vers 22H00 ou a l heure française smiling smiley

merci

salam,

Quel est le rapport entre ton changement de travail et l'heure à laquelle tu fais ripaille?

Me concernant, j'aime bien dîner en famille donc entre 19h30 et 20h30 en génèral, le temps que nous soyons tous là, même si on est une chtite tribu.
:-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
8 décembre 2007 20:13
lol samsara, maintenant je ne grignote plus du tous, en tous cas c rare, si je dine pas tot oui la je vais grignoter winking smiley


Citation
samsara_ladouce a écrit:
présenté comme ça je comprends un chti mieux, je suis dans le même cas que toi, je grignotte tout au long de la journée et au cours du dîner, je mange très peu.Très mauvaise habitude...





Citation
lamyaâ a écrit:
le rapport la miss j ai que je ne grignotte +, et k'auparavant je finiser des fois vers 22H00 voila le rapport, j ai plus le temps de faire miam miam a tous va, pk ça te semble bizarre?


Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
pour ma part j ai remarquer que depuis j ai changer de boulot je dine toujours vers 19H00 et vous vous etes a l heure marocaine diner vers 22H00 ou a l heure française smiling smiley

merci

salam,

Quel est le rapport entre ton changement de travail et l'heure à laquelle tu fais ripaille?

Me concernant, j'aime bien dîner en famille donc entre 19h30 et 20h30 en génèral, le temps que nous soyons tous là, même si on est une chtite tribu.
:-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 décembre 2007 20:13
ca dépend à quelle heure je me reveille grinning smiley

par exemple, là, je viens de déjeuner vers 18h... je me suis reveillé à 14h, mais c'était la fete hier héhé ou plutot ce matin héhé tongue sticking out smiley

donc, le diner sera un peu plus tard... vers 1h du mat.

mais bon, je suis plus en mode survie qu'autre chose... c'est ca etre étudiant je suppose...

mais au Maroc quand j'avais une vie normale, ben disons que le déjeuner était vers 13h... le temps que le pére ferme la boutique, qu'il nous récupére devant le lycée, acheter le pain etc...

on arrivait pile poil à 13h chez nous... et souvent on devait revenir à 14h... quand on avait cours à 15h... mon pére pouvait faire la sieste direct aprés le repas, ce qu'il aime bien.
en général, il faisait la sieste au bureau. il avait un canapé tout confort pour ca... un canapé en cuir vert pétrole... il est super usé maintenant héhéhé grinning smiley mais comme je connais mon pére, le canapé sera là meme dans 10ans grinning smiley certaines choses ne changent pas.

ah le bon vieux temps eye rolling smiley

le diner était vers 22h... on est tous des couche tard dans la famille... à part le pére...

je pense que c'est à cause du gouter copieux... mon pére est trés énergique, et il a aussi un sacré appétit. il était capable de réchauffer le tajine le matin pour le petit déj... mais on le laisse pas faire. il se rabattait sur des oeufs brouillés... mais ca, c'est acceptable...

et au retour du boulot, la table était servi avec des mini pizzas au thon, rghiffates, crépes, lait, thé etc...

et donc, il fallait laisser du temps avant le diner... donc, 22h 23h...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/07 20:18 par LeMask.
e
8 décembre 2007 20:16
22h30-23h...
Mon amour...
N
8 décembre 2007 20:51
Salam mon lapin smiling smiley

Moi je dîne assez tôt, je dirais 18h15 ou 18h30, c'est une nouvelle résolution que j'ai prise ! grinning smiley
Car quand je rentre du taf j'ai la dalle de chez France Galle alors au lieu de grignoter et dîner après je me suis dit que désormais quand je rentrerais du taf je t3acha direct et puis vers 21h je prends quelques fruits, et ça marche bien winking smiley
Le weekend par contre je mange avec ma famille, et je ne regarde pas l'heure smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/07 20:53 par Najlita.
l
8 décembre 2007 21:04
cool le jeux de mots mon lapinou, j avais une ancienne collégue qui elle a partire de 18H00 ne manger plus rien car soit disant l'organisme commence a stocker a partir de 18H00 ce que tu mange, je précise elle etait o régime, mais bonne idée ce que tu a dit

ps: j ai une forte envie de clémentines on s'en tchin quelques une ma chéwi winking smiley


Citation
Najlita a écrit:
Salam mon lapin smiling smiley

Moi je dîne assez tôt, je dirais 18h15 ou 18h30, c'est une nouvelle résolution que j'ai prise ! grinning smiley
Car quand je rentre du taf j'ai la dalle de chez France Galle alors au lieu de grignoter et dîner après je me suis dit que désormais quand je rentrerais du taf je t3acha direct et puis vers 21h je prends quelques fruits, et ça marche bien winking smiley
Le weekend par contre je mange avec ma famille, et je ne regarde pas l'heure smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
8 décembre 2007 21:14
Citation
lamyaâ a écrit:
tous et dans le titre vous diner a quels heure en général?
pour ma part j ai remarquer que depuis j ai changer de boulot je dine toujours vers 19H00 et vous vous etes a l heure marocaine diner vers 22H00 ou a l heure française smiling smiley

merci

A mon humble avis cela depend de ce que vous avez au menu...
a
8 décembre 2007 21:26
le plus important pour moi et de manger 2 heures avant de me coucher grinning smiley

afin de faire mes rots grinning smiley
l
8 décembre 2007 21:33
non je pense pas, mais bon je vais pas te contredir cher le citoyen, tiens la citoyenne c pas ta femme par hasard winking smiley


Citation
le citoyen a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
tous et dans le titre vous diner a quels heure en général?
pour ma part j ai remarquer que depuis j ai changer de boulot je dine toujours vers 19H00 et vous vous etes a l heure marocaine diner vers 22H00 ou a l heure française smiling smiley

merci

A mon humble avis cela depend de ce que vous avez au menu...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
8 décembre 2007 21:34
..pour une bissara par exemple je conseille de diner tôt..mais si vous avez des crevettes sautées au menu vous pouvez prendre votre temps et même manger en dormant devant la télé...
n
nah
8 décembre 2007 21:36
Salam

Pour moi sa dépend sa peut etre a 20h comme a 23h grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
8 décembre 2007 21:36
Citation
lamyaâ a écrit:
non je pense pas, mais bon je vais pas te contredir cher le citoyen, tiens la citoyenne c pas ta femme par hasard winking smiley


Citation
le citoyen a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
tous et dans le titre vous diner a quels heure en général?
pour ma part j ai remarquer que depuis j ai changer de boulot je dine toujours vers 19H00 et vous vous etes a l heure marocaine diner vers 22H00 ou a l heure française smiling smiley

merci

A mon humble avis cela depend de ce que vous avez au menu...

..si c'est elle elle ne me l'a pas dit en tout cas..hum...!
8 décembre 2007 21:45
salam

moi j'ai pas d'horaires, déjà que j'ai pas d'horaire fixe quand je rentre chez moi, lol, alors le diner, parfois y en a, parfois y en a pas lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
8 décembre 2007 22:33
salam ,

cela depend de ma faim , si j ai tres faim 20h ou sinon 22h tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook