Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez quitter votre région
N
2 janvier 2020 19:46
Normalement je quitte la France en juillet définitivement.

Je pars au Portugal. Non pas pour un homme mais pour moi
m
2 janvier 2020 19:50
Pk le portugal?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Normalement je quitte la France en juillet définitivement.

Je pars au Portugal. Non pas pour un homme mais pour moi
2 janvier 2020 19:58
Aimer la tranquillité ne veut pas dire asocial, reste comme t'es c'est mieux, moi aussi j'aime la tranquillité et les gens quand ils sont pas nombreux.


J'ai déjà mon propre moyen de transport mais non, je préfère rester dans un coin tranquille loin des grandes villes.
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdr oui c est vrai
Mais moi tfacon je suis pas trop sociable,j aime la tranquillité et si ça se trouve j allais meme pas capter le type de mentalité qu ils ont ptdr

Mais grave Oui c est vrai
Et genre meme si ta ton propre moyen de transports et que du coup t es pas trop collé aux gens, tu peux faire abstraction de tt ça ou même?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
2 janvier 2020 20:02
Tu fait comment pour aller bien?
Je prend de la distance
C exactement sa c trop bien d'être tranquille moi je suis insociable jme méfie trop et Jaime pas trop les fourmilière je comprend ton point de vuuu
Citation
freeAssange a écrit:
Aimer la tranquillité ne veut pas dire asocial, reste comme t'es c'est mieux, moi aussi j'aime la tranquillité et les gens quand ils sont pas nombreux.


J'ai déjà mon propre moyen de transport mais non, je préfère rester dans un coin tranquille loin des grandes villes.
2 janvier 2020 20:09
Ben je sais pas, je cherche pas à être bien je me sens déjà bien puis j'ai des programmes/routines pour rester tranquille donc on est bon.

Ouais un débit excessif de gens ça finit en marmelade, c'est pas bon pour la santé.
Puis c'est vrai, y'a de quoi se méfier nowadays sans être parano.
Citation
Enaya a écrit:
Tu fait comment pour aller bien?
Je prend de la distance
C exactement sa c trop bien d'être tranquille moi je suis insociable jme méfie trop et Jaime pas trop les fourmilière je comprend ton point de vuuu
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
2 janvier 2020 20:17
trop cher le poisson dans le sud. les restaurateurs raflent tous les bons poissons. Je me régale quand Je vais a Tanger et en hors saison.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Le sud le soleil la mer le poisson frais Cool
2 janvier 2020 20:20
Les Yvelines a mantes la jolie
Non seulement cetait une vie de dingue mais une mentalité de merde.

Jy ai passé mon enfance et nai pas regretté de suivre mes parents dans le nord à lage de 18 ans
Citation
marocainesoso a écrit:
Ah oui carrément
Tu as vecu ds quel département?
2 janvier 2020 20:30
c'est vrai pour la santé et le numérique en partie. Le pb de Montpellier c'est pas tellement la création d'emploi ça crée pas mal d'emploi mais il y a trop de nouveaux arrivant et donc pas assez d'emploi crée. Dans mon métier et mon précédent métier, il y avait presque rien à Montpellier du coup je me suis pas du tout projeté là bas.

Perso Montpellier est assez sympa mais on y fait vite le tour comme bcp de villes d'un côté. À ce qu'il paraît il y a un bel arrière pays.
Citation
Qamar* a écrit:
Tout dépend des filières, par exemple le domaine de la santé et le domaine du numérique sont des secteurs phares de Montpellier, surtout le numérique parce que c’est un domaine en plein croissance dans cette ville.

Non, je trouve pas que ce soit plus difficile qu’ailleurs, au contraire je trouve que c’est un secteur très générateur d’emploi pour les non diplômés, notamment dans l’hôtellerie et la restauration saisonnière.

C’est comme partout en fait, qui cherche trouve..
m
2 janvier 2020 20:55
Oui tfacon je peux pas faire semblant moi
Oui rien de mieux que la tranquillité, les gens c est bien mais a petite dose et encore qd ta pas le choix mdrr

Je comprends ouais
Citation
freeAssange a écrit:
Aimer la tranquillité ne veut pas dire asocial, reste comme t'es c'est mieux, moi aussi j'aime la tranquillité et les gens quand ils sont pas nombreux.


J'ai déjà mon propre moyen de transport mais non, je préfère rester dans un coin tranquille loin des grandes villes.
m
2 janvier 2020 20:57
Ben c est sur que si tu vas a Montpellier l été, autant rester a paris mdrr
Citation
Sayed75 a écrit:
vivre toute l'année dans le sud sa saoule aussi, l'été il y a trop de monde et l'hiver c'est mort.
B
2 janvier 2020 21:00
tu a enfin pris ta décision ? j'espère que tu y vivra heureuse.smiling smiley
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Normalement je quitte la France en juillet définitivement.

Je pars au Portugal. Non pas pour un homme mais pour moi
2 janvier 2020 21:00
Les nordistes sont sous pression ?
Je pense que tu nes jamais venue dans le Nord les gens du nord on le soleil dans leur cœur

Pour ce qui est des sudistes... pour avoir voulu y travailler... des grosses feignasses adeptent de la sieste... et vivre au milieu des touristes non merci
Citation
Qamar* a écrit:
Perso les grandes villes c’est vraiment pas mon dada non plus, devoir prendre tous les jours les transports en commun, quelle horreur..
Même les mentalités ça n’a rien à voir avec les gens du sud, les nordistes sont tt le temps sous pression et ça déteint fortement sur leur façon d’être en générale. Bref, y a pas mieux que le sud.

Ouais, Montpellier c’est une très belle ville, j’y ai vécu qlqs temps, j’ai franchement kiffé.
1
1&2
2 janvier 2020 21:05
Mdrrr le "tu fait comment pour aller bien?, Je prend de la distance " c'etaiznune citation pas une question j'aurais du précisez ? .
Oui voila c exactement sa
Citation
freeAssange a écrit:
Ben je sais pas, je cherche pas à être bien je me sens déjà bien puis j'ai des programmes/routines pour rester tranquille donc on est bon.

Ouais un débit excessif de gens ça finit en marmelade, c'est pas bon pour la santé.
Puis c'est vrai, y'a de quoi se méfier nowadays sans être parano.
N
2 janvier 2020 21:17
J'en ai marre de l'ambiance de la France.
La boutique ne marche 2

Et avoir un handicap en France c'est très compliqué avec le regard des autres

Honnêtement
Citation
Batatoun a écrit:
tu a enfin pris ta décision ? j'espère que tu y vivra heureuse.smiling smiley
>
2 janvier 2020 22:21
Oh du calme steuplait madame hein et va pas sur ce terrain là avec moi oki ?
Tant mieux alors, ça arrange tout le monde comme ça, reste chez toi, c’est mieux. grinning smiley
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Les nordistes sont sous pression ?
Je pense que tu nes jamais venue dans le Nord les gens du nord on le soleil dans leur cœur

Pour ce qui est des sudistes... pour avoir voulu y travailler... des grosses feignasses adeptent de la sieste... et vivre au milieu des touristes non merci
*
2 janvier 2020 22:58
Il manque l'essentiel .... les routes à vaches tu sors à 20 km de Paris t'en a un paquet. Heu
Citation
Qamar* a écrit:
Salam alikoum

Je reste là où je suis lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
2 janvier 2020 23:49
je comprend moi même sans être handicaper elle me gonfle aussi alors j'imagine meme pas pour toi, accorde toi quand même un temps de reflexion de quelques mois aux portugal pour compare avec ici et tu verra ou tu te sent le mieux.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
J'en ai marre de l'ambiance de la France.
La boutique ne marche 2

Et avoir un handicap en France c'est très compliqué avec le regard des autres

Honnêtement
N
3 janvier 2020 00:03
Bah ça va être simple en France j'ai pas de famille. Si mes parents.

La bas on gagne moins mais l'avantage c'est que j'ai la maison de la famille mes parents. .

Niveau santé ça va j'ai ma cousine qui est médecin et j'ai besoin uniquement de rééducation par moment.

Pour l'ambiance les gens sont moins fermes et je serai dans le village de ma famille. Donc les gens m'ont vu grandir. Le seul hic c'est que j'ai peur de pas être tranquille niveau surveillance !

Le plus compliqué va être le travail.

Mais je préfère être dans la famille avec les copains les copines... enfin surtout les parents des amis. Puisque que très peu sont dans le village

Ét puis ça a toujours été mon rêve de vivre là bas .

Mes amis en France on se voit 2 fois par an car ils ont leur époux leur enfant.


Je les verrai je pense encore plus souvent par vidéo

Mais je pense que mentalement c'est mieux de partir là bas

Je suis fatiguée en France et je suis célibataire . C'est très compliqué de trouver un homme sérieux honnête. Bon au Portugal on verra. Mais déjà avoir un cadre de vie plus calme et plus rassurant .

Moi je vis a cannes j'ai travaillé dans un palais et pour l'un des plus grands événements de l'année dans le monde cinéma. Donc je connais ce milieu. Autant je respecte les stars autant la mentalité est très difficile.

J'ai beau être mimi. J'ai pas dis belle. Mais polie souriante courageuse. Moi ca me fatigue.

Et l'ambiance en France. Je trouve depuis un an on a perdu beaucoup la notion de respect
Citation
Batatoun a écrit:
je comprend moi même sans être handicaper elle me gonfle aussi alors j'imagine meme pas pour toi, accorde toi quand même un temps de reflexion de quelques mois aux portugal pour compare avec ici et tu verra ou tu te sent le mieux.
B
3 janvier 2020 00:16
j'espere pouvoir un jour visiter ce pays aussi, les portugais que j'ai cotoyer etait bosseur avec une bonne mentalité assez conservatrice il nous ressemble beaucoup. Bravo a toi pour ta décision et chercher a améliorer ta situation, beaucoup on peur du changement et reste dans leurs peur sans jamais agir.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Bah ça va être simple en France j'ai pas de famille. Si mes parents.

La bas on gagne moins mais l'avantage c'est que j'ai la maison de la famille mes parents. .

Niveau santé ça va j'ai ma cousine qui est médecin et j'ai besoin uniquement de rééducation par moment.

Pour l'ambiance les gens sont moins fermes et je serai dans le village de ma famille. Donc les gens m'ont vu grandir. Le seul hic c'est que j'ai peur de pas être tranquille niveau surveillance !

Le plus compliqué va être le travail.

Mais je préfère être dans la famille avec les copains les copines... enfin surtout les parents des amis. Puisque que très peu sont dans le village

Ét puis ça a toujours été mon rêve de vivre là bas .

Mes amis en France on se voit 2 fois par an car ils ont leur époux leur enfant.


Je les verrai je pense encore plus souvent par vidéo

Mais je pense que mentalement c'est mieux de partir là bas

Je suis fatiguée en France et je suis célibataire . C'est très compliqué de trouver un homme sérieux honnête. Bon au Portugal on verra. Mais déjà avoir un cadre de vie plus calme et plus rassurant .

Moi je vis a cannes j'ai travaillé dans un palais et pour l'un des plus grands événements de l'année dans le monde cinéma. Donc je connais ce milieu. Autant je respecte les stars autant la mentalité est très difficile.

J'ai beau être mimi. J'ai pas dis belle. Mais polie souriante courageuse. Moi ca me fatigue.

Et l'ambiance en France. Je trouve depuis un an on a perdu beaucoup la notion de respect
>
3 janvier 2020 00:29
Tu parles de quel type de vaches ? grinning smiley Ouais non, on a pas de vaches dans notre coin, on a que des ânes nous mais j’en fais pas partie donc attention à ce que tu vas dire ok ? Merci
Citation
Jade* a écrit:
Il manque l'essentiel .... les routes à vaches tu sors à 20 km de Paris t'en a un paquet. Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook