Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez participer à une émission télé
31 août 2019 19:57
whistling smiley le million...le million...au moins ça serait pour quelque chose
Citation
nourhaineuh a écrit:
Ce serait laquelle ?

Moi:
Pékin Express
Rdv en terre inconnue
31 août 2019 20:04
Rendez vous en terre inconnue, mon émission coup de ❤
31 août 2019 20:29
Salam

J'aurais soit fais pekin express soit secret story avec de bons retournages de cerveau en perspectives.. grinning smiley
koh lanta bof je voudrais pas être en maillot avec pas la possibilité de me raser pendant 40 jours..
31 août 2019 20:35
Pékin express direct !!!
Citation
nourhaineuh a écrit:
Ce serait laquelle ?

Moi:
Pékin Express
Rdv en terre inconnue
C
31 août 2019 20:43
Au début de l'émission les binômes de Pekin express étaient kiffants
je me souviens de Leila et Karim le jeune couple, je les avais retrouvés sur facebook il y a quelques années, ils avaient eu 4 enfants macha Allah, il était trop marrant Karim un vrai gamin
Je me souviens des frères belges qui avaient l'ai super sympathiques et marrants
le binôme d'inconnus mythique de Denis et César c'était des barres de rire
mais avec les années, la qualité des binômes a baissé et cette année c'est vraiment nul de chez nul
C
31 août 2019 20:44
Jkifferai faire une session de j'irais dormir chez vous avec Antoine de Maximy il est trop marrant ce type et c'est vraiment une émission qui sort du commun
trop rigolo
31 août 2019 22:19
Moi non, mais j’ai fait le partenaire d’une chanteuse, j’ai fait quelques années d’académie de danse, la chanteuse m’a sélectionné pour mon expérience de divers danses (Rumba, swing, popcorn, Jive, merengué, bachata, tango argentin) Danse
Citation
FraiseMenthe a écrit:
T'es une star en espagne ?
F
31 août 2019 22:52
Fort boyard mais a la fin y aura rien pour l'assos puis j'embarque aussi pass partout

Pasque j'en ai marre d'ouvrir les serrures,moi même et de tenir les clefs

Lui le fait gratos et il et content
F
31 août 2019 23:01
La france a un incroyable talent

Mon talent je vide un mouton en 30 minutes
*
31 août 2019 23:08
Secret story aussi ça doit être bien
Pour faire des stratégie et tout
Sauf si c pour se mettre en couple etc...mdr
31 août 2019 23:59
Montre une vidéo Angel
Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi non, mais j’ai fait le partenaire d’une chanteuse, j’ai fait quelques années d’académie de danse, la chanteuse m’a sélectionné pour mon expérience de divers danses (Rumba, swing, popcorn, Jive, merengué, bachata, tango argentin) Danse
1 septembre 2019 00:02
Rendez-vous en terre inconnue et danse avec les stars j'aurais trop aimé.
1 septembre 2019 01:53
J'allais dire la même chose

J'irais dormir chez vous.
Citation
nourhaineuh a écrit:
Jkifferai faire une session de j'irais dormir chez vous avec Antoine de Maximy il est trop marrant ce type et c'est vraiment une émission qui sort du commun
trop rigolo
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook