Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous ne deviez garder qu’une seule photo de vous, quelle serait-elle ?
18 avril 2018 14:39
Salam Alikoum

Votre téléphone sature, il devient fou et vous pose un ultimatum : j'efface toutes les photos sauf une si tu.... non en fait ce n'est pas un ultimatum, vous ne devez garder qu'une seule photo.

Ce serait quoi ?

Moi ce serait mon portrait devant mon immeuble, je ne fais qu'une photo de moi tous les ans.
18 avril 2018 14:42
la photo de mon affiche électorale aux présidentielles 2017
M
18 avril 2018 14:42
Y'a 3 photos de ma tête sur mon téléphone à tout casser ptdr, je garderais juste la plus récente avec ma famille proche thumbs up
Citation
Bentley a écrit:
Salam Alikoum

Votre téléphone sature, il devient fou et vous pose un ultimatum : j'efface toutes les photos sauf une si tu.... non en fait ce n'est pas un ultimatum, vous ne devez garder qu'une seule photo.

Ce serait quoi ?

Moi ce serait mon portrait devant mon immeuble, je ne fais qu'une photo de moi tous les ans.
18 avril 2018 14:43
Avec un "Le changement c'est maintenant" ?
Citation
Moul bignis a écrit:
la photo de mon affiche électorale aux présidentielles 2017
18 avril 2018 14:43
Une photo que tu devrais imprimer et mettre dans ton porte-feuille grinning smiley
Citation
Milamber a écrit:
Y'a 3 photos de ma tête sur mon téléphone à tout casser ptdr, je garderais juste la plus récente avec ma famille proche thumbs up
M
18 avril 2018 14:46
Salam,

La photo que je devrais pas reproduire le jour du jugement ...
H
18 avril 2018 14:47
Une seule de toi en 1 an?

T'es moche à ce point ? grinning smiley
Citation
Bentley a écrit:
Salam Alikoum

Votre téléphone sature, il devient fou et vous pose un ultimatum : j'efface toutes les photos sauf une si tu.... non en fait ce n'est pas un ultimatum, vous ne devez garder qu'une seule photo.

Ce serait quoi ?

Moi ce serait mon portrait devant mon immeuble, je ne fais qu'une photo de moi tous les ans.
18 avril 2018 14:48
Je n'ai pas compris
Citation
Moha911 a écrit:
Salam,

La photo que je devrais pas reproduire le jour du jugement ...
18 avril 2018 14:49
Non je suis super beau (bonjour les chevilles ptdr) c'est juste que je peux changer de téléphone qu'une fois par an et comme il explose après la photo, enfin voilà quoi Heu
Citation
HbibaJ a écrit:
Une seule de toi en 1 an?

T'es moche à ce point ? grinning smiley
D
18 avril 2018 14:50
Salam ,

Je garderai la photo la plus réussie et je mettrai les autres sur une clé avant de les supprimer tongue sticking out smiley
Citation
Bentley a écrit:
Salam Alikoum

Votre téléphone sature, il devient fou et vous pose un ultimatum : j'efface toutes les photos sauf une si tu.... non en fait ce n'est pas un ultimatum, vous ne devez garder qu'une seule photo.

Ce serait quoi ?

Moi ce serait mon portrait devant mon immeuble, je ne fais qu'une photo de moi tous les ans.
M
18 avril 2018 14:50
Je n'ai pas de porte feuille ptdr
Citation
Bentley a écrit:
Une photo que tu devrais imprimer et mettre dans ton porte-feuille grinning smiley
18 avril 2018 14:53
Haha non tu n'as pas ce choix là: D
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je garderai la photo la plus réussie et je mettrai les autres sur une clé avant de les supprimer tongue sticking out smiley
18 avril 2018 14:53
Alikoum salam grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je garderai la photo la plus réussie et je mettrai les autres sur une clé avant de les supprimer tongue sticking out smiley
18 avril 2018 14:53
Whattt, tu mens grinning smiley et ton permis et ta carte d'identité et ta carte bleue
Citation
Milamber a écrit:
Je n'ai pas de porte feuille ptdr
18 avril 2018 14:53
Salam

Si je devais n'en garder qu'une seule ce ne serait pas une photo de moi mais de ma mère quand elle était toute petite In love j'ai pris en photo cette photo trouvée chez mon oncle
18 avril 2018 14:54
C'est chou, mais vu qu'elle te ressemble j'imagine qu'on dirait que c'est toi grinning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Si je devais n'en garder qu'une seule ce ne serait pas une photo de moi mais de ma mère quand elle était toute petite In love j'ai pris en photo cette photo trouvée chez mon oncle
H
18 avril 2018 14:55
Imprimes-la et mets la dans ton portefeuille :-)

Citation
Bentley a écrit:
Non je suis super beau (bonjour les chevilles ptdr) c'est juste que je peux changer de téléphone qu'une fois par an et comme il explose après la photo, enfin voilà quoi Heu
18 avril 2018 14:57
C'est ce que j'ai fait grinning smiley fais en de même
Citation
HbibaJ a écrit:
Imprimes-la et mets la dans ton portefeuille :-)
M
18 avril 2018 14:59
Tout eans les poches comme ça aucun problème grinning smiley
Citation
Bentley a écrit:
Whattt, tu mens grinning smiley et ton permis et ta carte d'identité et ta carte bleue
18 avril 2018 14:59
Je faisais ça avant, tu tires la carte d'identité et tout suit et tombe ptdr
Citation
Milamber a écrit:
Tout eans les poches comme ça aucun problème grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook