Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si vous deviez être une femme ?
Y
7 janvier 2018 15:04
Assalamou alaykoum,

Tout est dans le titre grinning smiley

Pour ma part je trouve pas la vie de femme passionnante mais si je devais choisir un truc à faire ce serait d'échanger mon corps avec une femme enceinte pour voir ce que ca fait de sentir le bébé bouger etc In love

Sinon rien de spécial.
7 janvier 2018 15:07
Aleikoum salam

Pq elle est pas passionnante ? crying(
Ma3dnous > Kosbor
7 janvier 2018 15:12
Oui bonne question les hommes, imaginez vous en femme ^^ que ressentez-vous à cette idée ?
7 janvier 2018 15:14
Il a bien raison le posteur, la vie d'une femme c'est de la M**** !
Y
7 janvier 2018 15:19
Tu peux pas sortir tranquillement sans te prendre un :

" Eh mademoizelle comment t'es charmante ça te dirai un thé à la menthe ?"

Tu peux pas te battre avec les hommes parce qu'ils sont plus fort que toi.
etcc


Mais après, je parle avec la vision d'un homme mais si vous avez des trucs passionnants que vous faites mais qu'un homme ne peut pas faire, dites le moi ptdr
7 janvier 2018 15:21
1 : Je fais du sport, j'apprend à m'habiller de manière attirante.

2 : Je trouve un vieux blindé qui veut une jeune, je le michtonne je l'épouse sans contrat de mariage.

3 : Je divorce et je récupère ses sous.

4 : Je me paie une opération pour changer de sexe avec les sous du vieux.

6 : Je rencontre une jeune et belle fille, on se marie, elle me quitte et me vole mes sous. (Karma is a bitch)

7 : Je rechange de sexe et redevient une femme, retour à l'étape 1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 15:23 par Decapre.
7 janvier 2018 15:25
Moi je vais te le dire :

RIEN !

On a des menstrues, c'est sale et ça te donne une humeur de cochon.

La femme enceinte a des nausées et à cause des hormones devient irritable sans parler de l'accouchement qui est une séance de charcuterie.

On ne peux pas sortir n'importe où n'importe quand.
Si t'es pas mariée a plus de 25 balais t'as raté ta vie.

On te laisse pas tranquille dehors et t'as toujours quelqu'un pour te regarder bizarrement même quand tu rases les murs.

Ta sensibilité est exacerbée donc tu ressens les choses beacoup plus qu'un homme, t'es triste plus facilement et plus souvent à cause des changements hormonaux.

Vous ne ratez rien moi je vous le dis grinning smiley
Y
7 janvier 2018 15:29
Les menstrues c'est passager et on fini par s'habituer.

L'accouchement c'est fait sous anesthésie .

Bon j'avoue que je me force à avoir une mauvaise foi pour faire genre c est pas douloureux.

Mais j aimerai bien sentir la douleur des menstrues et de l accouchement ca se trouve vous faites semblant pour qu on vous prenne dans nos bras !

Mais vous etes siiii mignonnes lorsque vous êtes amoureuses vous êtes à croquer In love
7 janvier 2018 15:35
Bonjour

@Meenah, ça m'attriste de lire ton commentaire, je te voyais très heureuse, dis-moi que tu blague, dis-moi que tu es très heureuse, ou si non je vais être triste sad smiley
Citation
Meenah a écrit:
Il a bien raison le posteur, la vie d'une femme c'est de la M**** !
7 janvier 2018 15:36
Les menstrues ça dépends des femmes pour certaines c'est des douleurs physiques et pour d'autres mentales et y'en a les pauvres c'est le combo des deux.

Dans tout les cas c'est pas agréable, t'es fatiguée, t'as envie de voir personne et tu t'énerves plus facilement.

L'accouchement ça depends aussi y'a des femmes pour qui ça se passe plutôt bien et pour certaines c'est l'enfer sur terre.

Non je t'assure qu'on ne fait pas semblant, y'en a qui finissent à l'hôpital à cause des douleurs menstruelles.

Comment ça mignone ? Toi t'es amoureux hihi grinning smiley
7 janvier 2018 15:36
Si j'étais une femme je serai une cochonne
Citation
Yaabicho a écrit:
Assalamou alaykoum,

Tout est dans le titre grinning smiley

Pour ma part je trouve pas la vie de femme passionnante mais si je devais choisir un truc à faire ce serait d'échanger mon corps avec une femme enceinte pour voir ce que ca fait de sentir le bébé bouger etc In love

Sinon rien de spécial.
Y
7 janvier 2018 15:36
Par contre apres 25 ans je ne vois pas pourquoi la femme perderait de sa valeir ajoutée ?

Et même après 30 même si je me poserai des questions.
Mais si genre c est parce qu elle a fait de longues études genre médecine etc ca ne me gêne pas.
Citation
Meenah a écrit:
Moi je vais te le dire :

RIEN !

On a des menstrues, c'est sale et ça te donne une humeur de cochon.

La femme enceinte a des nausées et à cause des hormones devient irritable sans parler de l'accouchement qui est une séance de charcuterie.

On ne peux pas sortir n'importe où n'importe quand.
Si t'es pas mariée a plus de 25 balais t'as raté ta vie.

On te laisse pas tranquille dehors et t'as toujours quelqu'un pour te regarder bizarrement même quand tu rases les murs.

Ta sensibilité est exacerbée donc tu ressens les choses beacoup plus qu'un homme, t'es triste plus facilement et plus souvent à cause des changements hormonaux.

Vous ne ratez rien moi je vous le dis grinning smiley
a
7 janvier 2018 15:36
tu parviens à être heureuse avec tout ça ?


Citation
Meenah a écrit:
Moi je vais te le dire :

RIEN !

On a des menstrues, c'est sale et ça te donne une humeur de cochon.

La femme enceinte a des nausées et à cause des hormones devient irritable sans parler de l'accouchement qui est une séance de charcuterie.

On ne peux pas sortir n'importe où n'importe quand.
Si t'es pas mariée a plus de 25 balais t'as raté ta vie.

On te laisse pas tranquille dehors et t'as toujours quelqu'un pour te regarder bizarrement même quand tu rases les murs.

Ta sensibilité est exacerbée donc tu ressens les choses beacoup plus qu'un homme, t'es triste plus facilement et plus souvent à cause des changements hormonaux.

Vous ne ratez rien moi je vous le dis grinning smiley
a
7 janvier 2018 15:38
salam

qu y a t il de passionnant dans ta vie d homme ?
fais nous rêver ...

Citation
Yaabicho a écrit:
Assalamou alaykoum,

Tout est dans le titre grinning smiley

Pour ma part je trouve pas la vie de femme passionnante mais si je devais choisir un truc à faire ce serait d'échanger mon corps avec une femme enceinte pour voir ce que ca fait de sentir le bébé bouger etc In love

Sinon rien de spécial.
7 janvier 2018 15:38
moody smiley

Ben ça dépend, c'est pas ce que je ressens en tout cas en tant que femme

Après bien sûr, c'est facile à dire lorsqu'on vit dans un pays où les femmes ont des droits, sont reconnues en principe (pas toujours dans les faits mais bon) comme égales aux hommes.

Un pays où on peut choisir librement son conjoint, et s'en séparer quand on veut s'il déconne.

Mais hélas beaucoup de coins sur la planète où il vaut mieux ne pas naître que naître femme... en Inde par ex les vaches considérées comme sacrées sont infiniment mieux traitées que les femmes Ill

Mais sinon, lorsqu'on a eu la chance de naître dans un pays où les femmes ont peu ou prou les mêmes droits que les hommes, nulle nécessité de se gâcher la vie avec un zigoto qui nous prendrait pour une conchita, une serpillière, voire un punching-ball... sauf à se laisser piéger par des concepts pseudo religieux où évidemment la femme pécheresse de nature doit expier et souffrir en silence afin d'avoir l'espoir mince d'aller au Paradis.




Citation
Meenah a écrit:
Il a bien raison le posteur, la vie d'une femme c'est de la M**** !
\
7 janvier 2018 15:41
Salam

Parceque vous pouvez pas pisser debout.
Les ragnagna sa doit être chiant
L'accouchement sa doit pas être de la tarte
Vous n'avez pas le droit à 4 hommes contrairement à nousptdr (j'plisonte)

Et pleins d'autres avantages mais sa serait trop long mdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam

Pq elle est pas passionnante ? crying(
7 janvier 2018 15:41
Coucou el chino

Je t'avoue que j'avais les nerfs en écrivant le message, on m'a soulé pour un truc.

Mais tkt ça va smiling smiley


Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour

@Meenah, ça m'attriste de lire ton commentaire, je te voyais très heureuse, dis-moi que tu blague, dis-moi que tu es très heureuse, ou si non je vais être triste sad smiley
Y
7 janvier 2018 15:42
Je peux sortir le soir sans avoir peur de me faire violer.

Je peux voyager seul sans avoir peur de me faire draguer par 1001 mecs.

Je peux oublier une fille du jour au lendemain si elle m a fait un truc impardonnable.

Je peux me défendre facilement si je me fais agressé ( bon en groupe je ne suis pas sangoku je vais passer un mauvais quart d heure lol).

Etc
Citation
amirene a écrit:
salam

qu y a t il de passionnant dans ta vie d homme ?
fais nous rêver ...
7 janvier 2018 15:42
Rien de tel qu' être une femme quand on connait sa valeur et le pouvoir que l'on peut avoir grinning smiley
Y
7 janvier 2018 15:44
Bah en vrai pisser debout c est assez chiant des fois parce qu en dehors de la maison tu dois faire attention de ne pas te salir pour rester pure , l urine est vraiment considéré comme impur par l islam.


Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Salam

Parceque vous pouvez pas pisser debout.
Les ragnagna sa doit être chiant
L'accouchement sa doit pas être de la tarte
Vous n'avez pas le droit à 4 hommes contrairement à nousptdr (j'plisonte)

Et pleins d'autres avantages mais sa serait trop long mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook