Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez donner 1 conseil...?
C
17 février 2018 12:41
– Si vous deviez donner 1 conseil à vos enfants, quelle serait il ?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
D
17 février 2018 12:44
Respectes les gens si tu veux qu’on te respecte
M
17 février 2018 12:47
Salam moi je le dirais surment : Ait le meilleur comportement possible étouffe ta haine ravale tes paroles amère.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
y
17 février 2018 12:51
Crois en toi envers et contre tout et tous
17 février 2018 12:53
ai confiance en toi

la vie c'est pas le monde des bisounours

raccroche toi toujours en Dieu car c'est le seul qui sera avec toi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
17 février 2018 12:53
Salam

Je lui dirai de suivre ce qu Allah nous a ordonné de faire
17 février 2018 12:55
je vous conseilles pour votre bien de m’obéir!
17 février 2018 12:57
Accroche toi ce monde est fou.
C
17 février 2018 12:58
Lol, tu va le faire peur comme sa mdrrr
Citation
MrSoso a écrit:
Accroche toi ce monde est fou.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
D
17 février 2018 13:08
Salam ,

Ne prends pas la vie au sérieux car tout est éphémère.
Citation
C’est moi a écrit:
– Si vous deviez donner 1 conseil à vos enfants, quelle serait il ?
17 février 2018 13:10
D'être bienveillant et attentive aux autres .
Le secret pour grandir en toute prospérité
M
17 février 2018 13:23
De n'adorer qu'Allah.
A
17 février 2018 13:47
Pardonner et aller de l'avant pour retirer la noirceur du coeur
17 février 2018 13:58
les conseils ça ne sert a rien c'est du theorique l'enfant ne va rien comprendre. les conseil ou plutot les rapel sont utiles pour les adultes
فَذَكِّرْ إِن نَّفَعَتِ الذِّكْرَى سَيَذَّكَّرُ مَن يَخْشَى وَيَتَجَنَّبُهَا الْأَشْقَى الَّذِي يَصْلَى النَّارَ الْكُبْرَى

رابط المادة: [iswy.co]

voila les clé c'est ta chambre ferme la bien fait tes ablution et laisse ce coté propre pour faire tes prières. n’enlèves jamais ta casquette sut ta tête..va chez le menuisier il a besoin d'aide..ton oncle électricienne a du travail va lui donner un coup de main, ta tente va peindre sa maison va aider le peintre et lui tenir les instruments...tiens cherches moi stp un fournisseur de matière première un chinois c'est en angalis je ne comprend pas cette langue je te donne 100 da pour ce travail t'acheter ton imprimante..
C
17 février 2018 14:01
« Et lorsque Luqman exhorta son fils en lui disant : "Ô mon enfant, ne donne pas d'associé à Allah, car le polythéisme est certes une injustice énorme". Nous avons commandé à l'homme [la bienfaisance envers] ses parents; sa mère l'a porté [subissant pour lui] peine sur peine, son sevrage a lieu à deux ans." Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents et vers Moi est la destination finale. Et si tous deux te forcent à M'associer ce dont tu n'as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais vis avec eux ici-bas de façon convenable. Et suis le sentier de celui qui revient (se repent) vers Moi. Vers Moi est votre retour, et Je vous informerai alors de ce que vous faisiez". "Ô mon enfant, fût-ce le poids d'un grain de moutarde, au fond d'un rocher, dans les cieux ou sur terre, Allah le fera venir. Allah est infiniment Doux et Parfaitement Connaisseur. Ô mon enfant, accomplis la prière, ordonne le bien, interdis le mal et endure ce qui t'arrive avec patience. Telle est la résolution à prendre dans toute entreprise ! Et ne détourne pas ton visage des hommes, et ne foule pas la terre avec arrogance, car Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole. Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la voix la plus détestable est bien la voix des ânes". » (Luqman 13-19)
Citation
aply123 a écrit:
les conseils ça ne sert a rien c'est du theorique l'enfant ne va rien comprendre. les conseil ou plutot les rapel sont utiles pour les adultes
فَذَكِّرْ إِن نَّفَعَتِ الذِّكْرَى سَيَذَّكَّرُ مَن يَخْشَى وَيَتَجَنَّبُهَا الْأَشْقَى الَّذِي يَصْلَى النَّارَ الْكُبْرَى

رابط المادة: [iswy.co]

voila les clé c'est ta chambre ferme la bien fait tes ablution et laisse ce coté propre pour faire tes prières. n’enlèves jamais ta casquette sut ta tête..va chez le menuisier il a besoin d'aide..ton oncle électricienne a du travail va lui donner un coup de main, ta tente va peindre sa maison va aider le peintre et lui tenir les instruments...tiens cherches moi stp un fournisseur de matière première un chinois c'est en angalis je ne comprend pas cette langue je te donne 100 da pour ce travail t'acheter ton imprimante..
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
L
17 février 2018 14:36
Mange pas tes khnounas
T
17 février 2018 15:07
Craignez Allah où que vous soyez.
C
17 février 2018 15:21
Ma cha Allah, très bon conseil thumbs up
Citation
NourElHouda. a écrit:
Craignez Allah où que vous soyez.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
17 février 2018 15:22
Ne lâche jamais ta salat jusqu'à ton dernier souffle.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
17 février 2018 15:24
Au moins il sera prévenu
Citation
C’est moi a écrit:
Lol, tu va le faire peur comme sa mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook