Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez comparer votre...
C
9 janvier 2020 12:59
Shalom salut salam a tous comment allez vous aujourd hui ?

Alors aujourd hui ma question presque existentielle est...

Si vous devier comparer votre ex ou femme une voiture ca serez laquelle ?

Moi au debut mon ex femme cete une vrai lomghborgini ca monter de 0 a 100 en 2 seconde 800 cheveaux sous le capot jamais peur d etre en zone rouge une vrai bete de combat

Ensuite avec les années elle est devenue un utilitaire avec des airs bag (des bourrellés) un peu partout, pratique confortable qui met de 0 a 100 en 30 seconde et qui aiment pas la zone rouge et qui est souvent en panne....

Pour finir comme un semi remorque... bon pas besoin de vous faire un dessin hein ?? ptdr

Et vous ?

Ps la question s adresse aussi bien aux hommes comme aux femmes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/20 13:18 par CaWCaW..KiLLeR.
M
9 janvier 2020 13:01
Et voilà, il recommence. C'est pas possible de le bannir, celui-là ?
C
9 janvier 2020 13:03
Bannir pourquoi ? Ill
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Et voilà, il recommence. C'est pas possible de le bannir, celui-là ?
h
9 janvier 2020 13:03
waow fallait oser... heureusement que nous sommes assez intelligentes pour ne pas faire la même comparaison avec les hommes !
Y
9 janvier 2020 13:04
Salam

Et ta femme elle dit quoi de toi ?
Salam toujours critiquer les femmes alors que c est elles qui font tous et surtout portent les enfants !!
C
9 janvier 2020 13:06
Lol non mais la question s adresser aussi bien au hommes qu aux femmes
Citation
himeka a écrit:
waow fallait oser... heureusement que nous sommes assez intelligentes pour ne pas faire la même comparaison avec les hommes !
9 janvier 2020 13:08
J'ai honte pour toi
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Shalom salut salam a tous comment allez vous aujourd hui ?

Alors aujourd hui ma question presque existentielle est...

Si vous devier comparer votre ex ou femme une voiture ca serez laquelle ?

Moi au debut mon ex femme cete une vrai lomghborgini ca monter de 0 a 100 en 2 seconde 800 cheveaux sous le capot jamais peur d etre en zone rouge une vrai bete de combat

Ensuite avec les années elle est devenue un utilitaire avec des airs bag (des bourrellés) un peu partout, pratique confortable qui met de 0 a 100 en 30 seconde et qui aiment pas la zone rouge et qui est souvent en panne....

Pour finir comme un semi remorque... bon pas besoin de vous faire un dessin hein ?? ptdr

Et vous ?
C
9 janvier 2020 13:09
Moi aussi SOS
Citation
nini946 a écrit:
J'ai honte pour toi
9 janvier 2020 13:09
plus bas et tu perfore la terre................
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Shalom salut salam a tous comment allez vous aujourd hui ?

Alors aujourd hui ma question presque existentielle est...

Si vous devier comparer votre ex ou femme une voiture ca serez laquelle ?

Moi au debut mon ex femme cete une vrai lomghborgini ca monter de 0 a 100 en 2 seconde 800 cheveaux sous le capot jamais peur d etre en zone rouge une vrai bete de combat

Ensuite avec les années elle est devenue un utilitaire avec des airs bag (des bourrellés) un peu partout, pratique confortable qui met de 0 a 100 en 30 seconde et qui aiment pas la zone rouge et qui est souvent en panne....

Pour finir comme un semi remorque... bon pas besoin de vous faire un dessin hein ?? ptdr

Et vous ?

Ps la question s adresse aussi bien aux hommes comme aux femmes
C
9 janvier 2020 13:11
Tu ma tuer la ptdr
Citation
BintVegeta a écrit:
plus bas et tu perfore la terre................
C
9 janvier 2020 13:14
C'était une automatique ou une manuelle ?ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Shalom salut salam a tous comment allez vous aujourd hui ?

Alors aujourd hui ma question presque existentielle est...

Si vous devier comparer votre ex ou femme une voiture ca serez laquelle ?

Moi au debut mon ex femme cete une vrai lomghborgini ca monter de 0 a 100 en 2 seconde 800 cheveaux sous le capot jamais peur d etre en zone rouge une vrai bete de combat

Ensuite avec les années elle est devenue un utilitaire avec des airs bag (des bourrellés) un peu partout, pratique confortable qui met de 0 a 100 en 30 seconde et qui aiment pas la zone rouge et qui est souvent en panne....

Pour finir comme un semi remorque... bon pas besoin de vous faire un dessin hein ?? ptdr

Et vous ?

Ps la question s adresse aussi bien aux hommes comme aux femmes
C
9 janvier 2020 13:16
Vous critiquez mais vous répondez pas a la question No no
C
9 janvier 2020 13:17
Au debut auto et a la fin manuel ptdr
Citation
Césaria2 a écrit:
C'était une automatique ou une manuelle ?ptdr
9 janvier 2020 13:17
on peut pas en dire autant de toi... c'est genant
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Tu ma tuer la ptdr
C
9 janvier 2020 13:19
C est pas grave Zen
Citation
BintVegeta a écrit:
on peut pas en dire autant de toi... c'est genant
C
9 janvier 2020 13:21
Du coup , on voit que tu ne maîtrises pas assez bien les manuelles tongue sticking out smiley

Tu aimes la facilité ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Au debut auto et a la fin manuel ptdr
9 janvier 2020 13:22
Assalamu ´alaykoum,

Pour jouer de l’humour avec toi et apporter ma maigre contribution, la mienne était plutôt un camion au départ du genre tu l’aperçois de loin et tu sais pas trop ce qu’il va faire et ce qu’il transporte avec lui, du coup une certaine méfiance t’as peur d’te faire renverser vu la neutralité et la froideur qu’un camion dégage en sentiments. J’ai essayé de découvrir et m’en lier d’affinité mais il s’est transformé en grue, dans le sens je ne sais pas ce qu’elle faisait avec moi ou à quoi une grue pouvait me servir dans ma vie, même la grue s’étonnait de se dire « pourquoi je suis une grue ». Voilà quoi.

A prendre au 2nd degré. Ton sujet me rappelle les vieilles romances du collège où quand un garçon voyait une jeune fille il lui disait « si t’étais une voiture tu serais une ferrari ? » après entre nous c’était rare d’entendre ou de voir des gens dire ça c’était plus renault 21 & co qui sortaient souvent

:R
1
1&2
9 janvier 2020 13:23
Ah mais tu parle de comparé physiquement ? J'ai cru mentalement, j'ai envie d'aller lui dire que t entrain de la descendre devant nous la arête sa se fait pas et en plus la pauvre si elle est passer de lambo a semi remorque c pas pour rien elle a bien du sacrifié son corp pour toi pour qu'au final tu lafiche thumbs down stop sa stp dit nous que c un missile atomik de guerre
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Shalom salut salam a tous comment allez vous aujourd hui ?

Alors aujourd hui ma question presque existentielle est...

Si vous devier comparer votre ex ou femme une voiture ca serez laquelle ?

Moi au debut mon ex femme cete une vrai lomghborgini ca monter de 0 a 100 en 2 seconde 800 cheveaux sous le capot jamais peur d etre en zone rouge une vrai bete de combat

Ensuite avec les années elle est devenue un utilitaire avec des airs bag (des bourrellés) un peu partout, pratique confortable qui met de 0 a 100 en 30 seconde et qui aiment pas la zone rouge et qui est souvent en panne....

Pour finir comme un semi remorque... bon pas besoin de vous faire un dessin hein ?? ptdr

Et vous ?

Ps la question s adresse aussi bien aux hommes comme aux femmes
C
9 janvier 2020 13:24
Je prefere les sequenciel ptdr
Citation
Césaria2 a écrit:
Du coup , on voit que tu ne maîtrises pas assez bien les manuelles tongue sticking out smiley

Tu aimes la facilité ptdr
C
9 janvier 2020 13:26
Lol tu peu lui dire ca fait lomgtemp qu ont divorcé ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Ah mais tu parle de comparé physiquement ? J'ai cru mentalement, j'ai envie d'aller lui dire que t entrain de la descendre devant nous la arête sa se fait pas et en plus la pauvre si elle est passer de lambo a semi remorque c pas pour rien elle a bien du sacrifié son corp pour toi pour qu'au final tu lafiche thumbs down stop sa stp dit nous que c un missile atomik de guerre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook