Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous deviez choisir quel serais votre histoire
n
17 avril 2007 00:12
si vous deviez choisir quel histoire d'amour vous aimeriez vivre quel style choisiriez vous:

à la roméo juliette=à une vie courte et excitante
la belle au bois dormant =qui s'endors à 17 ans et se réveil à 35 ans
la belle et la bête=vous crever de peur au début traumatiser mais finissais heurese à la fin
la petit siréne=amour impossible entre terre et eau
la belle et le clochard= on vit d'amour et d'eau fraiche sans le sous
Blanche neige=sa belle mére la mégére dans ces pattes à vie
P
17 avril 2007 00:13
la belle au bois dormant In love parce que je l'aurais attendu toute ma vie In love

mais bon il me reveille pas avec un bisou No no mais avec el3doul tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
17 avril 2007 00:14
salam

la belle et le clochardgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
17 avril 2007 00:14
salam

la belle et la bete hihiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
17 avril 2007 00:14
Citation
Prisma a écrit:
la belle au bois dormant In love parce que je l'aurais attendu toute ma vie In love

mais bon il me reveille pas avec un bisou No no mais avec el3doul tongue sticking out smiley
mdr ben si tu l'aura attendue toute ta vie tu va avoir un choc en voyant le pépé qui t réanime mdr
n
17 avril 2007 00:15
Citation
Nawal. a écrit:
salam

la belle et le clochardgrinning smiley
clocharde va qui va finanssais ton dinergrinning smiley
n
17 avril 2007 00:15
Citation
shams78 a écrit:
salam

la belle et la bete hihiiiiiiiiiiiiii
mdr afrite mdr
P
17 avril 2007 00:16
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
la belle au bois dormant In love parce que je l'aurais attendu toute ma vie In love

mais bon il me reveille pas avec un bisou No no mais avec el3doul tongue sticking out smiley
mdr ben si tu l'aura attendue toute ta vie tu va avoir un choc en voyant le pépé qui t réanime mdr

35 ans ça va c'est pas pépé

en plus la belle au bois dormant avait la 27 ans tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
17 avril 2007 00:19
Blanche neige... elle finira bien par crever la mégère ... avec son propre poison eye rolling smiley
m
17 avril 2007 00:32
Moi c roméo au bois dormant grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
17 avril 2007 00:39
Salam

La petite sirène...eye rolling smiley

Amicalement
p
17 avril 2007 00:54
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

La petite sirène...eye rolling smiley

Amicalement

jamais vu ce dessin animé car il n'est jamais passé à la télé à l'époque confused smiley

les vhs coûtaient cher crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
17 avril 2007 00:56
rome et juliette, on est tellement amoureux qu on finirait par mourir par amour l un pour l autre mais aussi par stupidite
S
17 avril 2007 12:02
slm!!!!


le belle etla bêteIn love
p
17 avril 2007 12:18
Moi je prefere le vrai conte de fée, la princesse qui rencontre son prince, ils etaient heureux, eurent des enfants etccccccccccccc

si je devais choisir, la belle au bois dormant mais c surtout parce que j aime naaasse grinning smiley
l
17 avril 2007 12:25
ROSALINDA ET FERNANDOIn loveIn loveClapnach brit bchi clochard sleeping
b
17 avril 2007 12:30
p
17 avril 2007 12:33
Citation
bocadioss a écrit:
Titanic In love

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oué mais tu creveras à la fin c pas joyeux evil
b
17 avril 2007 12:35
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Titanic In love

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oué mais tu creveras à la fin c pas joyeux evil


Je changerai le scénario grinning smiley A la fin je sauve tout le monde Angel
p
17 avril 2007 12:38
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Titanic In love

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oué mais tu creveras à la fin c pas joyeux evil


Je changerai le scénario grinning smiley A la fin je sauve tout le monde Angel

lol tu changes le cours de l histoire,c pas possible !! sois tu creves avec les autres ; soit tu prends un des autres contes de "fées" cités plus haut sinon c pas du jeu tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook