Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si vous deviez aller au hajj, quelle dou3a feriez vous... ?
m
21 juillet 2018 12:40
Salaam les Yabs,
Une réflexion m'est passée par la tête alors que le hajj approche : si vous alliez à la Mecque quelles invocations feriez vous???
21 juillet 2018 12:43
Aleycoulm salam j'ai demandé plusieurs fois à mourir la bas.
21 juillet 2018 12:55
Que Dieu nous maintienne, ma famille et moi, en bonne santé, nous guide vers le droit chemin, et nous pardonne nos erreurs
21 juillet 2018 13:04
Salam Alikoum

Que Dieu fasse miséricorde aux croyants et aux croyantes et pardonne aux musulmans et aux musulmanes.
N
21 juillet 2018 13:12
D'être parmi les gens qui vont entrer au paradis sans jugement ainsi que ma famille et tout le musulmans inshAllah

D'avoir la santé ainsi que ma famille et tout le musulmans

La guérison pour tout le monde

Allah irham mon grandpère qui me manque énormément jeddii ainsi que toute ma famille et tout les musulmans


Qu'Allah nous épargne du Chatiment de la tombe

Et beaucoup beaucoup d'autre chose

Allah irhamana
Citation
mag4 a écrit:
Salaam les Yabs,
Une réflexion m'est passée par la tête alors que le hajj approche : si vous alliez à la Mecque quelles invocations feriez vous???
R
21 juillet 2018 13:22
Pourquoi ?
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Aleycoulm salam j'ai demandé plusieurs fois à mourir la bas.
j
21 juillet 2018 13:28
May Allah Grant us Janna, and forgive our sins.
Ameen
S
21 juillet 2018 13:31
Salam,

Si je devais aller au Hajj inchaAllah, je pense demander à Allah de me pardonner d'avoir été une pécheresse, de ne pas l'avoir assez adoré. Je pense aussi lui demander d'illuminer mon coeur d'amour pour lui tel une lampe qui ne s'éteindrait jamais, à tel point que mon coeur actuellement souffrant de la perte de celui que je considérais comme étant l'amour de ma vie ne ressente plus rien à son égard. Qu'Allah soit ma source de bonheur inépuisable, que ma foi devienne inébranlable, qu'Allah soit satisfait de moi et m'éloigne de son courroux.
Je lui demanderais également d'écarter de moi le mal quel qu'il soit, et de m'accorder Sa baraka.
21 juillet 2018 15:31
C'est mon choix et tout musulman aimerais bien
M
21 juillet 2018 16:17
Wa aleykoum selem,

Je n’ai fais que omra et quand j’etais Laba la chose que je demandais le plus est le pardon pour mes péchés et le paradis
21 juillet 2018 17:44
Salam

Tu peux demander le pardon pour ses proches et des personnes décédés,le hadj accepté permet l'intercession
21 juillet 2018 23:23
Assalam alaykoum

Qu'Allah pardonne tous les croyants et guide tous les musulmans.
Qu'Allah protège mes parents et les récompenses généreusement d'avoir été de très bons parents.

Qu'Allah vienne en aide à tous les musulmans opprimés dans le monde.

Qu'Allah nous accorde la rémission de nos péchés, qu'Il accepte notre repentir.

Qu'Allah nous permette d'accomplir nos rites et nos piliers en vue de Lui et non par ostentation, qu'Il nous protège contre le shirk, la fitna, et la turpitude de ce bas monde.

Qu'Allah enlève mon âme au moment où ma sincérité est la plus pure et qu'Il me fasse revivre parmi les pieux, les vertueux, les gens de la droite, les jeûneurs, les repentants, les sincères, les martyrs, les véridiques, ainsi que ma famille et ainsi que l'ensemble de la communauté musulmane.

Qu'Allah me fasse revivre auprès de ma femme au Paradis

Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/18 23:25 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
22 juillet 2018 02:16
Salam alekoum

C'est une des "meilleures" mort dans le sens où on sera ressuscité comme on est mort.
C'est à dire si on meurt en état de soujoud, on sera ressuscité en état de soujoud, si on meurt en discothèque, on sera ressuscité dans cet état la...

Et beaucoup de gens font la dou3a de mourir la bas
Citation
Rick C-137 a écrit:
Pourquoi ?
R
22 juillet 2018 10:41
Salam Aleykoum,

Merci pour ta réponses. Par ailleurs, as-tu des sources ou des textes relatant ce que tu dis ?

Perso, je m'en remet à Allah, je mourrais où Allah à décidé que je meurt et aussi quand IL le voudra. Vouloir mourir et prier pour y mourir, je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Vraiment. Vous vous rendez compte ?
Citation
mwadra a écrit:
Salam alekoum

C'est une des "meilleures" mort dans le sens où on sera ressuscité comme on est mort.
C'est à dire si on meurt en état de soujoud, on sera ressuscité en état de soujoud, si on meurt en discothèque, on sera ressuscité dans cet état la...

Et beaucoup de gens font la dou3a de mourir la bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook