Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez......
K
8 août 2012 03:00
Si vous deviez comparez votre EX a une voiture ca serez laquelle ?


Moi au debut c'ete une vrai Lamborghini une vrai bete de combat, un vrai chassis de competition, un moteur de 500 cv qui ne demande qu'a restez en zone rouge, des airs bag a te faire pleurez une mongolfieres, un par choc arriere a te faire vendre pere et mere sur Ebay

Les année passe elle deviens plus un Renault Scenic, c'est pratique, c'est moin violent, souvent en panne, fini la compet... adieu les 2 airs bags c'est passé a 4, moteur beaucoup plus mou qui aiment vraiment pas la zone rouge, un par-choc arriere..... a te faire aimer la pêche.

Et enfin pour finir comme un semi remorque, bon vous savez comment c'est foutu un semi, pas besoin de vous faire un dessin.

Et vous ? ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 03:38 par KEN_C1_PyKoPaTe.
m
8 août 2012 03:51
mon ex, bin je dirais qu'il ressemble a une catrelle, une deux chevaux, une sans permis

bref un teubé

par contre physiquement je dirais une rolls royce phantom
K
8 août 2012 03:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mon ex, bin je dirais qu'il ressemble a une catrelle, une deux chevaux, une sans permis

bref un teubé

par contre physiquement je dirais une rolls royce phantom


loul Salut toi, a bon une 4L ou une deuche.... pourtant c'est solide sa, ca craint rien ..... c'est moin fragile qu'une roll's hahaha
m
8 août 2012 04:01
salam
on sent à peine le seum dans tes propos.......
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mon ex, bin je dirais qu'il ressemble a une catrelle, une deux chevaux, une sans permis

bref un teubé

par contre physiquement je dirais une rolls royce phantom
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
8 août 2012 10:54
C pas tres tres gentil com post mais je ve bien jouer le jeu.

Moi je dirais une charette possedée !

MDRRRR
8 août 2012 12:11
RIEN ... On ne peut pas décrir ce qu'on a pas eu .... Heu
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
8 août 2012 13:00
avec le temps il ressemblait plus à ... comment dire, une 104 mais morte quoi, plus envie de rien, la carcasse qui se décompose, le moteur qui crache du venin sans cesse, bref un bourrin qui sert plus à rien ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/12 19:49 par VDM.
8 août 2012 15:00
Mdr j'allais dire pareil que VDM. Une 104 pour moi aussi grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook