Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous devez lui reprocher qlq chose
f
9 mai 2015 21:29
Si vous avez quelque chose à reprocher à votre homme ou femme faites le ici, ça nous permettra peut-être d éviter sda3e et avoir des conseils en Même temps.
A vs claviers
9 mai 2015 21:31
Salam,
A mon ex: ton entêtement nous à séparer!
Mais je lui ai déjà dit smiling smiley
f
9 mai 2015 21:35
Yayarose ils sont tous comme ça ,pour ma part je prends plus ça comme un défaut
s
9 mai 2015 21:47
salam,

c'est un reproche aux hommes en general, quand ils sont interessés par une fille, ils sont automatiquement pris de panique de se prendre une veste...

ils montrent l'interet qu'ils ont de la fille, une fois, plusieurs fois directement ou indirectement et attendent tout de suite un oui ou non à leur demande, sans prendre le temps de connaitre cette fille, et pouf au moindre non ils baissent les bras, et pouf aucun effort pour renverser la tendance ( jamais, faudrait pas rabaisser la fierte de pan...) , aucun investissement, aucun effort.... c'est déprimant...

a ceux qui diront oui mes les filles sont fières elles sont froides comme des glaçons, elles nous prennent de suite pour des pervers, je dirais que cet argument est pueril, il ne tient pas, si elles agissent comme ça c'est que c'est un réflexe de defense, qu'elles ne savent pas qui elles ont devant elles, au prétendant de montrer qu'il est bienveillant et compréhensif et surtout qu'il ne la REGARDE PAS COMME SEULEMENT UN PHYSIQUE QUI LUI PLAIT.....

si vous suivez ce conseil, vous y gagnerez pour sûr....
9 mai 2015 21:59
Citation
fillegentille a écrit:
Yayarose ils sont tous comme ça ,pour ma part je prends plus ça comme un défaut

Salam smiling smiley
Oui mais lui c est à un niveau ou il a perdu beaucoup beaucoup de chose pas que moi....
f
9 mai 2015 22:09
Tant pis pour lui alors il se rendra compte quand ce sera trop tard
B
9 mai 2015 22:39
baraka allah fik
L
9 mai 2015 23:15
Il a toujours raison !! C'est horrible ! Aucun disscution possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook