Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous devez choisir une destination, laquelle vous choisissez ?
19 septembre 2020 15:31
Le Hoggar
C
19 septembre 2020 16:00
L ile Maurice
Cest tres beau la bas
*
19 septembre 2020 16:10
C'est un secret.
19 septembre 2020 16:16
Sur une tranche de pain de campagne à l'ancienne un peu épaisse, faire griller et tu t'éclates les papilles.
La vache comme c'est bon.
Citation
marocain39000 a écrit:
Ahh le larzac et son fromage de brebisgrinning smiley
19 septembre 2020 16:26
L’Iran.
Seul pays dont je rêvais que n’ai pas pu visiter malgré mes nombreuses tentatives. A chaque fois j’ai dû annuler pour des raisons politiques ... Curieusement, plus c’est compliqué plus l’envie d’y aller augmente ...
19 septembre 2020 16:55
perplexe quel rapport entre la Covid...et la Corse...
Citation
galaxy93 a écrit:
Je voulais aller en corse cet été pour me rappeler un peu du bled, mais COVID a décider autrement sad smiley
H
19 septembre 2020 17:37
Dans le tardis du docteur ( doctor who)

En vrai peu importe du moment que je suis loin de mr bouboule ce sorcier, ce manipulateur pervers narcissique avec sa calvitie.
Il est complètement taré, il voit une personne se moquer de sa calvitie et c’est moi qu’il prend pour cible genre. Faut qu’il me laisse tranquille ce boloss.
Il est pas normal miskin d’apres lui si on se moque des gens gratuitement c’est normal mais si on se défend alors là on passe pour un monstre faut vraiment qu’il se remette en question.

La prochaine fois qu’il me pousse à bout... Censored
19 septembre 2020 17:42
Ça a beaucoup changé ces dernières années.
L’île s’est urbanisée et a perdu au passage beaucoup de son charme...
Citation
Courge Butternut a écrit:
L ile Maurice
Cest tres beau la bas
19 septembre 2020 17:44
Nouvelle Zélande
Costa Rica

Ça doit être grandiose ?
Citation
Courge Butternut a écrit:
L ile Maurice
Cest tres beau la bas
19 septembre 2020 18:47
La bas c’est chaud, donc je ne veux pas le choper. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
damous a écrit:
perplexe quel rapport entre la Covid...et la Corse...
19 septembre 2020 20:20
j'ai passe pratiquement tout le mois f'aout a Marseille..quartier de la plaine..en pleine zone rouge..masque obligatoire des le 15 aout..sans oublie les balades sur le vieux port...et ras...
Citation
galaxy93 a écrit:
La bas c’est chaud, donc je ne veux pas le choper. spinning smiley sticking its tongue out
a
19 septembre 2020 21:01
Nouvelle Zélande et l’île de la réunion et enfin les Seychelles
20 septembre 2020 09:17
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Sa majesté lol.

Bon pour moi sa serai bien que j'aille faire le pèlerinage, sa me fait rêver, car j'ai voyagé mais pas labas bizarrement...et si j'attend d être au top de la religion c est pas gagner et le faire à 80piges si je suis encore en vie c pas évident.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Quelle destination vous faits rêver ?
N
11 novembre 2020 05:51
Nouvelles caledonie pour moi ???
19 novembre 2020 21:58
Australie et la Nouvelle Calédonie j'ai hâte de pouvoir les visiter ( j'ai déjà visité 32 Pays )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook