Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que vous détestez manger
p
4 novembre 2007 19:41
on est pas obligés de tout aimer en nourriture alors, dites nous ce que vous détestez

je commence : la viande et le poulet beurrrrrrrrrrkkkk
L
4 novembre 2007 19:44
Salam


J'ai jamais (et je ne mangerai jamais) chinois et japonnais perplexe mais ne me demandez pas pourquoi, parsque je sais pas... ça m'écoeure d'avance...
c
4 novembre 2007 19:50
Salam,

Je n'aime pas le gratin dauphinois.
p
4 novembre 2007 19:57
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


J'ai jamais (et je ne mangerai jamais) chinois et japonnais perplexe mais ne me demandez pas pourquoi, parsque je sais pas... ça m'écoeure d'avance...

t'as peur de manger du rat? hihi

chinois, c'est très bon mmmmmmmmmmm et c'est gras

par contre japonais, je n'oserai pas non plus, les sushis me disent rien, j'aime pas quand c'est gluant ou cru... je me forcerai que si je dois faire koh lanta numéro........... pour me préparer à l'épreuve où il faut avaler des betes vivantes..
N
4 novembre 2007 20:09
Salam smiling smiley

Je n'aime pas "Loubia" sad smiley
F
4 novembre 2007 20:09
Salam smiling smiley

pour moi il est impossible de manger des spaghettis moody smiley et de la mlouriya rien que l'odeur Oh
m
4 novembre 2007 20:10
Alors pour moi c'est les Champignons beuuuuurk ça passe pas!!!

Et les fèves allias l'foule agrrh ça aussi ça passe pas... sad smiley

Sinon je suis pas troooop difficile qd j'y pense winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/07 20:11 par mimi77100.
F
4 novembre 2007 20:19
hummmmmm najlita c cro bon la loubia av des tripes et des pois chiches en sauce grinning smiley

eye popping smiley jaime crrrrrrrrrooooooo les champi vin dieu!grinning smiley
l
4 novembre 2007 20:42
moi impossible de me faire manger kebda et compagnie du mouton, les choux de bruxelle, la langue de boeuf, le cerveau, certain poisson, mlouriya oci beurkkkkkkk, en faite moi c l odeur quand je mange si juste l 'odeur fouette la j ai mon estomac qui se retourne tous seul avant de faire des dégat smiling smiley
ha oui les pigeons oci impossible de manger ça
par contre najilta loubiya c l' amour de ma vie je kiff ça smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
4 novembre 2007 21:56
les viandes j'ai du mal avec sinon j'essaye de manger un peu de tout (dans la limite du raisonable et du mangeable pour moi)
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
N
4 novembre 2007 22:14
Salam smiling smiley
Lamyaâ tout ce que tu as citer j'aime pas non plus, mais pour moi ça coule de source ! grinning smiley
Sinon je déteste la lapin (mon lapin si tu me lit winking smiley )
Les kour3ine bouuuuuuh
Fadidi Loubia ça passe pas...
f
4 novembre 2007 22:25
Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/07 23:21 par fatouille.
l
4 novembre 2007 23:02
mdrrrrrr kour3ine , j aime pas oci coeur, poumon et compagnie , mais bon comme ma maman le dit vous avez pas faim c pour ça que vous dite ça smiling smiley

Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Lamyaâ tout ce que tu as citer j'aime pas non plus, mais pour moi ça coule de source ! grinning smiley
Sinon je déteste la lapin (mon lapin si tu me lit winking smiley )
Les kour3ine bouuuuuuh
Fadidi Loubia ça passe pas...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
4 novembre 2007 23:32
Salam

je ne mange pas de mouton et tous ce ki foie , coeur ... (mm ceux du poulet ou autre),pas de poisson jai horreur de sa!!

Ahhh je deteste zitoune,carotte,navet,courgette(dans le couscous)

Enfaite je suis trooo compliké comme dirais ma meresad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
5 novembre 2007 10:27
hamdoulilah j'aime TOUS les aliments... serieux!!
que ce soit radis, brocolis, épinards, kebda, choux de bruxelles (d'ailleurs ce sont mes légumes préféréstongue sticking out smiley)...
tout passe comme du beurre!
P
5 novembre 2007 11:15
Alors moi ya un truc qu je n'ai jamais pu goûter
c'est les coquillages ou plutoôt le truc tout viqueux qu'il y a dedans

A casa y'en a toujours dans les souk et les gens en raffalent, ils en font même de la soupe ! beuuuuuuuurk
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
5 novembre 2007 11:17
chinois et japonais!!!!
N
5 novembre 2007 11:18
Salam smiling smiley

Ah oui j'oubliais ! Les huîtres! Bouuuuuuuh crying(
l
5 novembre 2007 11:22
juste une petite préciion les filles,hchouma de dire beuk 3la na3met allah.smiling smiley
l
5 novembre 2007 11:26
ha ouais moi oci j aime pas ça, quand j ai vu mon oncle et mon frére en manger mon estomac c retourner toute seul, haaaaaaaaaaa c tous gluant ça smiling smiley


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Ah oui j'oubliais ! Les huîtres! Bouuuuuuuh crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook