Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que detestez vous faire en cuisine ?
22 juillet 2009 04:08
dites moi ce que vous detestez dans la cuisine? ce que vous n'aimez pas faire? moi je n'aime pas laver le poulet, surtout enlever sa peau, sa graisse, c'est tt un travail et surtout laver tres bien l'endroit du travailGrrrrGrrrr
p
22 juillet 2009 05:09
moi c plutot le poisson que je deteste laver !!!

pr le poulet y a pas de soucis, je peux en laver des dizaines !!grinning smiley

sinn, y a un truc qd je le fais g impression que je joue c de laver la laitue ou couper la menthe !!!angry smiley ( j aime pas trop le faire )
n
22 juillet 2009 09:36
moi cé surtout nettoyer le poisson !le poulet aussi , si c'est la peau ca va!
P
22 juillet 2009 09:36
Salam alykoum wr wb,

Pareil pour moi laver le poulet et le poisson notamment les sardines!!!!

C'est long, fatiguant et ça ne sent pas très bon!!!

mais le résultat en vaut la peine Chef
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
S
22 juillet 2009 10:19
bonjour,


Moi la menthe , le persil a couper
c est bizarre, mais laver le poisson ne me derange pas, par contre le poulet oui
couper l oignon et l ail aussi j aime pas
h
22 juillet 2009 10:48
couper le persilGrrrr
nettoyer ma cuisiere electrique tout le temps.
le poisson c est mon mari qui s en occupe ou bien c est le magasin dont on l achete.
le poulet ca me derange pas.
nettoyer tout le temps ma cuisine blanche.c est une cuisine sallon. ca fait tres joli mais elle doit etre nikel tout le temps.
l
22 juillet 2009 10:48
salem

moi c'est les sardines... jai horreur de les vider...et après je nettoie mes mains avec du citron sinon bonjour les odeursIll

Pour le poulet je découpe la peau avec un ciseau de cuisine ça va plus vite et jai moins l odeur sur mes doigts...

et ce que je déteste le plus au monde: FAIRE LA VAISSELLE APRES UN GRAND REPASevil
S
22 juillet 2009 10:55
Citation
layllouche a écrit:
salem

moi c'est les sardines... jai horreur de les vider...et après je nettoie mes mains avec du citron sinon bonjour les odeursIll

Pour le poulet je découpe la peau avec un ciseau de cuisine ça va plus vite et jai moins l odeur sur mes doigts...

et ce que je déteste le plus au monde: FAIRE LA VAISSELLE APRES UN GRAND REPASevil

Apres le poisson moi c est l eau de javel que j utilise pour nettoyer le tout meme mes mains
h
22 juillet 2009 11:14
c est tres fort l eau de javel pour les mains. sur les miens, je peux pas, je peux avoir une allergie apres. sinon le citron ou lkhel ils sont bien pour enlever l odeur du poisson
S
22 juillet 2009 11:29
Citation
marocaine1974 a écrit:
c est tres fort l eau de javel pour les mains. sur les miens, je peux pas, je peux avoir une allergie apres. sinon le citron ou lkhel ils sont bien pour enlever l odeur du poisson

oui je te comprend pour risque d allergie vo mieu eviter l eau de javel moi je l utilise pas souvemt car c est trop fort.
c
22 juillet 2009 15:42
travailler la patte du pain ( a cause de ça j ai achete une machine a pain )
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
l
22 juillet 2009 15:48
ce que je deteste faire c ranger le placard a plastique( boites et leurs couvercles, passoires, plateaux,...)Grrrr

c le bazard dans cette partie de la cuisineeye popping smiley

heureusement qu il y a des portes aux placardsgrinning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
h
22 juillet 2009 16:07
vider le lave vaisselle . j aime pas aussi
la cuisine en general c est pas mon coin préferéconfused smiley
22 juillet 2009 16:10
et bien les filles, tt ce que vous avez dit, je suis d'acord avec vousClapthumbs up moi aussi, je n'aime pas laver deouarah, son odeurGrrrrGrrrr
ranger la vaiselle a sa placeGrrrrGrrrr des fois je me sens paresseuse a le fairegrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
22 juillet 2009 16:47
salam les filles , et merci a toi new yorkaise d'etre toujours la a animé le poste cuisine Chef

moi la chose qui me répugne le plus dans ma cuisine c'est nettoyer le poulet , sa m'écoeure trop mais bon faut bien cuisiner , ensuite c'est direct nettoyage de l'évier a l'eau de javel .

autre chose qui me rend folle dans ma cuisine c'est l'évier en inox plein de tache d'eau , sa me saoule , donc je le nettoie au cif en frottant presque tous les jours vla la galére Grrrr lol !!
22 juillet 2009 16:56
Citation
monia marrakech a écrit:
salam les filles , et merci a toi new yorkaise d'etre toujours la a animé le poste cuisine Chef

moi la chose qui me répugne le plus dans ma cuisine c'est nettoyer le poulet , sa m'écoeure trop mais bon faut bien cuisiner , ensuite c'est direct nettoyage de l'évier a l'eau de javel .

autre chose qui me rend folle dans ma cuisine c'est l'évier en inox plein de tache d'eau , sa me saoule , donc je le nettoie au cif en frottant presque tous les jours vla la galére Grrrr lol !!
de rien a khetyIn loveyawning smiley on essaye de s'amuser un peu ici, car il y'a parmis nous des etudientes, des femmes employes, des femmes au foyer..ect alors, un BREAK de temps en temps est bienDanseIn loveDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
t
22 juillet 2009 19:08
salam hadgates Welcome

moi j'aime pas epulcher les legumes surtout les tomates !! hacher le persil, netoyer les poissons.. et ma bete noir c'est fair la vaisselle, j'ai l'impression que ca poussent comme des champignons dans ma cuisine, ca me fatigue tropp meme avec un lave vaisselle Grrrr
H
22 juillet 2009 22:47
As sallam wa aleykoum

moi ce que je déteste faire c'est nettoyer le poisson et laver l'kircha Grrrr
Y
22 juillet 2009 23:01
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
- Nettoyer les tripes du mouton Ill les intestins en particulier sad smiley
- Nettoyer le poisson

Sinon, le reste ne me dérange pas, j'aime beaucoup cuisiner.
M
25 juillet 2009 18:02
Moi c'est couper le persil et la coriande et le pire décortiquer les crevettes HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook