Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous détester vous chez une femme physiqument
b
3 novembre 2019 06:54
question adresser au homme
L
3 novembre 2019 07:15
Chaque femme a son charme, mais j'avoue que une femme qui ne sourit pas, ne donne pas envie de découvrir le reste ...
3 novembre 2019 08:54
Les squelettes Oups

Nourrissez-vous, sans abuser mais nourrissez-vous mesdames.




...
3 novembre 2019 09:30
Salut,

Je trouve que ce post est très déplacé car il peut complexer des femmes bêtement.

Mesdames : Vous êtes toutes jolies, vous avez toutes votre charme donc ne prêter aucune attention aux réponses. yawning smiley
3 novembre 2019 09:46
Merci pour ce poste si important que demain notre communauté et la France entière en profiteront
R
3 novembre 2019 09:50
Physiquement c'est très subjectif et ça ne t'apportera rien d'avoir l'avis des autres.
Par contre au niveau du comportement, je hais les femmes qui haussent la voix, qui manquent de manière et qui s'habillent vulgairement. C'est un blocage net.
L
3 novembre 2019 09:55
Faut comparer une femme à une fleur, une fleur seule est juste belle, au milieu d'autres fleurs, elle est encore plus belle, en gros sa joie de vivre est ce qu'il y a de plus important, la femme qui ne s'aime pas, n'aura aucune chance d'être aimée
Citation
Be Happy a écrit:
Salut,

Je trouve que ce post est très déplacé car il peut complexer des femmes bêtement.

Mesdames : Vous êtes toutes jolies, vous avez toutes votre charme donc ne prêter aucune attention aux réponses. yawning smiley
3 novembre 2019 09:57
Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a des femmes méga complexées qui arrivent à être en couple. Ok ça peut créer des tensions dans le couple à force de dégager cette haine de soi mais ça n'empêche qu'elles sont aimées et tant mieux pour elles.

PS : Les fleurs ça sent mauvais.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Faut comparer une femme à une fleur, une fleur seule est juste belle, au milieu d'autres fleurs, elle est encore plus belle, en gros sa joie de vivre est ce qu'il y a de plus important, la femme qui ne s'aime pas, n'aura aucune chance d'être aimée
3 novembre 2019 10:05
Bof y a bien des posts qui critiquent certaines particularités physiques chez les hommes, donc pourquoi pas l'inverse...

Personnellement pour répondre au post y a pas grand chose qui me rebute, je suis très très conciliant (en même temps je suis pas un top model moi même donc ça va de soi...)
Citation
Be Happy a écrit:
Salut,

Je trouve que ce post est très déplacé car il peut complexer des femmes bêtement.

Mesdames : Vous êtes toutes jolies, vous avez toutes votre charme donc ne prêter aucune attention aux réponses. yawning smiley
3 novembre 2019 10:08
Je n'en ai encore jamais vu mais admettons que ça existe, mon commentaire vaut dans les deux cas. Par contre dire que sous prétexte qu'on le fait pour les hommes on peut le faire pour les femmes je trouve ça gamin et ridicule vraiment. "Pourquoi lui il a ça et pas moi ?" "Pourquoi t'as fait ça à elle et pas moi ?". Je pense qu'on a tous dépassé l'âge pour ce type de comparaisons enfantines.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bof y a bien des posts qui critiquent certaines particularités physiques chez les hommes, donc pourquoi pas l'inverse...

Personnellement pour répondre au post y a pas grand chose qui me rebute, je suis très très conciliant (en même temps je suis pas un top model moi même donc ça va de soi...)
3 novembre 2019 10:10
Je n'ai pas encouragé cette pratique, d'ailleurs moi même je déteste cette manie de critiquer les gens sur leur physique, je dis juste ça ne me choque pas que le posteur a fait ce sujet parce que d'autres femmes en on fait de même à l'égard des hommes.


Citation
Be Happy a écrit:
Je n'en ai encore jamais vu mais admettons que ça existe, mon commentaire vaut dans les deux cas. Par contre dire que sous prétexte qu'on le fait pour les hommes on peut le faire pour les femmes je trouve ça gamin et ridicule vraiment. "Pourquoi lui il a ça et pas moi ?" "Pourquoi t'as fait ça à elle et pas moi ?". Je pense qu'on a tous dépassé l'âge pour ce type de comparaisons enfantines.
3 novembre 2019 10:18
Tu as quand même écrit "donc pourquoi pas l'inverse.." ce qui est très explicite et donc encourage ce type de bêtise. En revanche il se peut tout à fait que tu te sois mal exprimé. Mais encore une fois je trouve ça ridicule. Donc demain les femmes vont se mettre à balancer plein de pétitions contre les hommes donc que vous le fassiez à votre tour ne devrait pas être dérangeant ? C'est totalement immature. Que ce soit concernant les hommes ou les femmes ce type de posts est totalement blâmable et inutile, clairement. Puis ce n'est pas parce qu'un chien nous mord qu'on doit/peut le remordre, c'est infecte.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je n'ai pas encouragé cette pratique, d'ailleurs moi même je déteste cette manie de critiquer les gens sur leur physique, je dis juste ça ne me choque pas que le posteur a fait ce sujet parce que d'autres femmes en on fait de même à l'égard des hommes.
3 novembre 2019 10:21
Ouais peut être que ma formulation n'était pas très heureuse c'est vrai...

Mais voilà, je ne t'ai pas vu t'offusquer non plus quand des femmes ont critiqué les hommes sur leur physique...c'est assez répandu comme remarques ici.


Citation
Be Happy a écrit:
Tu as quand même écrit "donc pourquoi pas l'inverse.." ce qui est très explicite et donc encourage ce type de bêtise. En revanche il se peut tout à fait que tu te sois mal exprimé. Mais encore une fois je trouve ça ridicule. Donc demain les femmes vont se mettre à balancer plein de pétitions contre les hommes donc que vous le fassiez à votre tour ne devrait pas être dérangeant ? C'est totalement immature. Que ce soit concernant les hommes ou les femmes ce type de posts est totalement blâmable et inutile, clairement. Puis ce n'est pas parce qu'un chien nous mord qu'on doit/peut le remordre, c'est infecte.
3 novembre 2019 10:22
Pas tellement étant donné que je ne l'ai pas encore vu sachant que je suis assez active Heu
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais peut être que ma formulation n'était pas très heureuse c'est vrai...

Mais voilà, je ne t'ai pas vu t'offusquer non plus quand des femmes ont critiqué les hommes sur leur physique...c'est assez répandu comme remarques ici.
3 novembre 2019 10:41
Et bien t'as raté quelques belles perles alors...parce que moi j'en ai vu...eye rolling smiley
Hé vas y que je trouve les chauves moches, et vas y que j'aime pas les petits, etc....

Ca peut aussi complexer certains mecs, si on reprend ton premier message...
Citation
Be Happy a écrit:
Pas tellement étant donné que je ne l'ai pas encore vu sachant que je suis assez active Heu
3 novembre 2019 10:44
Ah mais oui tout à fait, les hommes aussi peuvent être complexés à cause de ce type de remarques.

Après homme comme femme on devrait en avoir rien à faire de ce qu'il se dit sur un forum Internet. Heu
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et bien t'as raté quelques belles perles alors...parce que moi j'en ai vu...eye rolling smiley
Hé vas y que je trouve les chauves moches, et vas y que j'aime pas les petits, etc....

Ca peut aussi complexer certains mecs, si on reprend ton premier message...
3 novembre 2019 11:28
T'es si moche que ça silboupli sad smiley?



...
Citation
Be Happy a écrit:
Je n'en ai encore jamais vu mais admettons que ça existe, mon commentaire vaut dans les deux cas. Par contre dire que sous prétexte qu'on le fait pour les hommes on peut le faire pour les femmes je trouve ça gamin et ridicule vraiment. "Pourquoi lui il a ça et pas moi ?" "Pourquoi t'as fait ça à elle et pas moi ?". Je pense qu'on a tous dépassé l'âge pour ce type de comparaisons enfantines.
3 novembre 2019 11:34
Je suis même un "squelette".
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
T'es si moche que ça silboupli sad smiley?



...
3 novembre 2019 11:51
Salut,

Je n'aime pas "détester", je dirai juste qu'il y a des femmes qui m'attirent physiquement et d'autres moins.

Les extrémités m'attirent moins (anorexique et très obèse).
Citation
bam2019 a écrit:
question adresser au homme
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 novembre 2019 11:53
Tu sais qu'il existe des femmes "squelettes" qui se nourrissent très bien sans pour autant réussir à prendre du poids ? Et ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas de la majorité* d'ailleurs.

*Majorité des "squelettes".
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Les squelettes Oups

Nourrissez-vous, sans abuser mais nourrissez-vous mesdames.




...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 11:55 par Sarah*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook