Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que vous détester
s
25 avril 2021 13:50
qu'est ce que vous détestez chez une fille ?
et
qu'est ce que vous détestez chez un garçon ?
25 avril 2021 13:52
دنوب
Bonjour
smoking smiley
25 avril 2021 13:54
Je déteste les personnes indiscrets qui pose des question du genre combien tu touche alors qu'on ce fréquente pas comme ci il cherchez à savoir si jetais en dessous ou au dessus deux
25 avril 2021 13:55
Et aussi les personne qui parle dans le dos et quand tu les vois sa te lâche des salam alek alors eux c'est les meilleur
'
25 avril 2021 13:55
combien tu touches ? grinning smiley
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Je déteste les personnes indiscrets qui pose des question du genre combien tu touche alors qu'on ce fréquente pas comme ci il cherchez à savoir si jetais en dessous ou au dessus deux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
25 avril 2021 13:55
Aleykoum Selem ,

Les femmes de cette génération tout ce que je déteste
25 avril 2021 13:56
Mdrr tu ma tuer
25 avril 2021 13:56
Salam,

Que ce soit chez ,homme ou la femme...je déteste...

Le mensonge, l hypocrisie, l orgueil, la radinerie, Le laisser aller et la saleté...

Bon dimanche.
s
25 avril 2021 13:56
tu peux détailler s'il te plait ?smiling smiley
Citation
Royauume a écrit:
Aleykoum Selem ,

Les femmes de cette génération tout ce que je déteste
R
25 avril 2021 13:58
Pas de dîn , Indiscrète , matérialiste , elle aiment s’afficher , elle croient que la vie est tout beau tout rose etc ..
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
tu peux détailler s'il te plait ?smiling smiley
25 avril 2021 13:58
Nan mes plus sérieusement tu vois ce que je veut dire genre les gens avec qui ta grandis ou quoi pas de nvl en 10ans au lieu de savoir comment tu va sa cherche à savoir chez pas quoi mes bouge de la quoi ses la démarche qui me dérange et non pas de dévoiler mon petit salaire
25 avril 2021 13:58
Salam,

On pourrai aussi dire les hommes de cette génération...
'
25 avril 2021 14:00
y'a que les animaux qui valent encore le coup ^^

les oiseaux et les chats et tout et tout
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

On pourrai aussi dire les hommes de cette génération...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 avril 2021 14:01
Après dans le relationnel le mensonge y'a rien de pire car souvent le mensonge peur cacher tromperie etc
s
25 avril 2021 14:04
après c'est pas tout le monde ! comme t'as dis, elles s'affichent, donc c'est normal que tu les remarque. Mais celles qui sont discrètes, elles sont beaucoup à exister, juste tu ne les vois pas !
Citation
Royauume a écrit:
Pas de dîn , Indiscrète , matérialiste , elle aiment s’afficher , elle croient que la vie est tout beau tout rose etc ..
R
25 avril 2021 14:06
Crois moi c’est la majorité que ça soit dans le virtuel ou dans le réel
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
après c'est pas tout le monde ! comme t'as dis, elles s'affichent, donc c'est normal que tu les remarque. Mais celles qui sont discrètes, elles sont beaucoup à exister, juste tu ne les vois pas !
25 avril 2021 14:07
ça a toujours été. Le Bien est toujours rare. Le Mal pullule. C'est la vie.

Ne crois pas que ça ne touche que cette génération. C'est comme ça pour toutes les générations.
Citation
Royauume a écrit:
Crois moi c’est la majorité que ça soit dans le virtuel ou dans le réel
R
25 avril 2021 14:09
J’en doutes pas mais je te parle de la mienne après oui je suis d’accord que l’ancienne génération est aussi catastrophique
Citation
Citronnus a écrit:
ça a toujours été. Le Bien est toujours rare. Le Mal pullule. C'est la vie.

Ne crois pas que ça ne touche que cette génération. C'est comme ça pour toutes les générations.
s
25 avril 2021 14:15
après je sais que l'islam va commencer à disparaitre petit à petit, et quand ça sera la fin des temps, il n'y aura plus aucun musulman ! donc c'est pour ça que les générations empire à chaque fois. Dans la notre ça va AlHamdoullilah il reste encore des gens biens, beaucoup encore crois moi ! mais dans quelques générations ça sera catastrophique !
Citation
Royauume a écrit:
Crois moi c’est la majorité que ça soit dans le virtuel ou dans le réel
R
25 avril 2021 14:17
L’islam disparaîtra jamais c’est que les ignorants les injustes et les hypocrites qui perdront..

Si tu le dis lol
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
après je sais que l'islam va commencer à disparaitre petit à petit, et quand ça sera la fin des temps, il n'y aura plus aucun musulman ! donc c'est pour ça que les générations empire à chaque fois. Dans la notre ça va AlHamdoullilah il reste encore des gens biens, beaucoup encore crois moi ! mais dans quelques générations ça sera catastrophique !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook